Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On discute ?
M
16 janvier 2021 22:36
Salam aleykoom,

Ça vous dit de discuter un peu, lancez des sujets qui vous fais plaisir et on discute ?
Ou s'il y en a qui ont des jeux à proposer ^^ ou des blagues ou devinettes à partager ✌️

C'est le poste de la foliiieee et de la légèreté ^^

À vos claviers !
N
16 janvier 2021 22:41
Ça c’est le post de tous ceux qui se mettent à discuter sur des post rien à voir, à faire hors sujets, et raconter leur vies sur les posts des gens ptdrptdr

(Moi le premier)
M
16 janvier 2021 22:43
Merrrrrccccciiii d'ouvrir le bal ✌️

J'ai une question pour toi ? que signifie ton pseudo ?
Citation
NossiJasmin a écrit:
Ça c’est le post de tous ceux qui se mettent à discuter sur des post rien à voir, à faire hors sujets, et raconter leur vies sur les posts des gens ptdrptdr

(Moi le premier)
16 janvier 2021 22:43
C
16 janvier 2021 22:44
Non j ai pas enviespinning smiley sticking its tongue out
16 janvier 2021 22:46
Yo


C'était ma contribution
N
16 janvier 2021 22:47
Tu es la deuxième personne en moins d’une heure à me le demander.ptdr
Nossi est un surnom que certains m’ont donnés (pas ici)
Et jasmin c’est un peu comme la fleur nationale de mon pays d’origine : la Tunisie
Citation
MadameHumour a écrit:
Merrrrrccccciiii d'ouvrir le bal ✌️

J'ai une question pour toi ? que signifie ton pseudo ?
M
16 janvier 2021 22:48
WA aleykoom Salam, c'est un bon début princesse sissi ? j'ai décidé de t'appeler comme ça mnt ^^

Quoi de beau ?
Citation
Şişli a écrit:
Salam ?
M
16 janvier 2021 22:50
Yi!

Merci pour ta contribution ^^

Je ne te l'ai jamais dis mais "why so serious" me fait penser à une chanson coréenne chantée par le groupe shinee. Tu pourrais aller jeté un coup d'œil sur le clip qui met à l'honneur ton pseudo ?

Réponse de why so serious : non Merci!
Citation
whysoseriousssah a écrit:
Yo


C'était ma contribution
N
16 janvier 2021 22:50
Ton pseudo c’est une référence au Joker ?
Citation
whysoseriousssah a écrit:
Yo


C'était ma contribution
M
16 janvier 2021 22:54
Ça veut donc dire que ton prénom est pas loin de nossi perplexe Mais je ne vois pas ^^ ya nawfell qui me vient en tête, mais le seul point commun entre nossi et nawfell est le N ?

Ça me fait penser à la chanson : éosse éosse éosse yaguada, ana wouahda ou nosse. Nosse et nossi c'est proche ?

Et le jasmin c'est ta fleur préféré ?
Citation
NossiJasmin a écrit:
Tu es la deuxième personne en moins d’une heure à me le demander.ptdr
Nossi est un surnom que certains m’ont donnés (pas ici)
Et jasmin c’est un peu comme la fleur nationale de mon pays d’origine : la Tunisie
16 janvier 2021 22:57
Sans façon*

(en vrai trop curieuse je vais aller voir ça)

OK je viens de faire la recherche avant même de cliquer sur play au visuel c'est exactement le genre de chose que je déteste donc j'ai fermé la fenêtre grinning smiley

Mon pseudo est maintenant mentalement relié à ça mais quelle tristesse, je n'aurais jamais dû intervenir sur ce post.
Citation
MadameHumour a écrit:
Yi!

Merci pour ta contribution ^^

Je ne te l'ai jamais dis mais "why so serious" me fait penser à une chanson coréenne chantée par le groupe shinee. Tu pourrais aller jeté un coup d'œil sur le clip qui met à l'honneur ton pseudo ?

Réponse de why so serious : non Merci!
N
16 janvier 2021 22:57
Non tu n’as pas compris certains m’ont surnommé comme ça mais c’est pas sur yabi, et c’est mon seule et unique compte, j’en ai jamais eu avant.

Oui j’adore l’odeur du jasmin, ma grand mère en avait au bled, j’aimais trop sentir les fleurs de jasmin. Pourtant je suis pas du tout fleur ptdr
Citation
MadameHumour a écrit:
Ça veut donc dire que ton prénom est pas loin de nossi perplexe Mais je ne vois pas ^^ ya nawfell qui me vient en tête, mais le seul point commun entre nossi et nawfell est le N ?

Ça me fait penser à la chanson : éosse éosse éosse yaguada, ana wouahda ou nosse. Nosse et nossi c'est proche ?

Et le jasmin c'est ta fleur préféré ?
16 janvier 2021 22:58
Exactly Nossi
Citation
NossiJasmin a écrit:
Ton pseudo c’est une référence au Joker ?
16 janvier 2021 22:58
..et bien mon pseudo, c'est mon vrai nom et prénom ??
M
16 janvier 2021 23:03
Tu n'as plus qu'à changer de pseudo ? dis moi merci ?
Citation
whysoseriousssah a écrit:
Sans façon*

(en vrai trop curieuse je vais aller voir ça)

OK je viens de faire la recherche avant même de cliquer sur play au visuel c'est exactement le genre de chose que je déteste donc j'ai fermé la fenêtre grinning smiley

Mon pseudo est maintenant mentalement relié à ça mais quelle tristesse, je n'aurais jamais dû intervenir sur ce post.
C
16 janvier 2021 23:04
Salam, et moi Chad ca te fait penser quoi ? Lol
M
16 janvier 2021 23:04
Le thé au jasmin In love
Citation
NossiJasmin a écrit:
Non tu n’as pas compris certains m’ont surnommé comme ça mais c’est pas sur yabi, et c’est mon seule et unique compte, j’en ai jamais eu avant.

Oui j’adore l’odeur du jasmin, ma grand mère en avait au bled, j’aimais trop sentir les fleurs de jasmin. Pourtant je suis pas du tout fleur ptdr
M
16 janvier 2021 23:06
Super ! Il me manque plus que ta date de naissance et ton adresse ? et après je pourrais pirater ton compte ?
Citation
Steeve austin a écrit:
..et bien mon pseudo, c'est mon vrai nom et prénom ??
16 janvier 2021 23:06
Sa fait un moment que je survole tout les sujets sur Yabi et .... SOS



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/21 23:06 par Louey.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook