Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CA SE DISCUTE
O
14 juin 2005 08:54
Bismillah r-rahmani r-rahim
Salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh

Salam à tous,

Avez vous regarder ça se discute hier soir, franchement ça m'a fait rire tous ces couples soit maniaque, jaloux, passion du foot etc...
Comment vous avez réagi????

Ouahiba
m
14 juin 2005 09:14
J'aurai bien aimé avoir le maniaque comme mari, il passait 3H par jour à faire le ménage, c'est trop top grinning smiley le mien se serait plutot 3h par jour à mettre le bazard.

Blague à part cet homme avait l'air d'etre malheureux et de souffrir de ses TOC

O
14 juin 2005 09:20
Bismillah r-rahmani r-rahim
Salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh


Franchement je suis d'accord avec toi malika, en plus il le faisait après son boulot le top quoi, franchement c'est lui qui m'a plus étonné

Ouahiba
N
14 juin 2005 09:20
ce qui m'a fait rire c'est la jalousie maladive de la dame c'est hallucinant
j'ai apprécié la compréhension du mec suisse , le mec passioné de foot il méritait bien de lui jeter sa play elle était tellement malheureuse et patiente je trouve.

m
14 juin 2005 09:22
c'est vrai que sa patiente m'a fait halluciner, moi j'aurai criser depuis longtemps.
O
14 juin 2005 09:24
Bismillah r-rahmani r-rahim
Salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh


Franchement pour cette dame elle m' a fait rire même une gamine de 14 ans n'aurait pas fait le tier de ce qu'elle faisait, t'a vu quand elle est parti jusqu'à chez lui, on dirait que c'étais trafiqué, je ne sais pas si ça existe vraiment ce genre de personne..

On dirait qu'elle avait 12 ans
N
14 juin 2005 09:26
si si ça existe

N
14 juin 2005 09:27
en gros elle lui lavait et repassais son linge
je trouve qu'elle était sympa avec ses copains.
O
14 juin 2005 09:27
Bismillah r-rahmani r-rahim
Salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh


Pour la petite jeune avec son footballeur, moi j'aurais brulé sa play, les copains je les aurais mis à la porte, elle est trop gentille avec lui...............
Passions ou pas c'est pas une raison pour que ce soit en permanence!!!!!!!!!!!!
m
14 juin 2005 09:33
le maniaque avec ses chaussons aux invités c t trop drole mais à part ça il ne se reconnaissait pas maniaque.

Cet homme m'a trop fait rappeler ma belle soeur, elle est pareil. Elle passe à coté de sa vie de famille parcequ'elle préfère "briquer" sa maison.
N
14 juin 2005 09:35
maliker briquer ??? please
l
14 juin 2005 09:41
Jai regarder aussi

moi perso jai trouver pas trop "grave" pour ce qui est du sujet du mec maniaque jprefere sa k le contraire et le garçon passionné de foot ben a varai dire vaut mieux quil se pationne pour sa que pour autre chose,.avoir un homme dans ces 2 cas de figure ne m'aurait pas tellement dérangé meme si je sais k cest peut etre pas evident tous les jours.

pour ce qui est de la femme jalouse franchement jme suis un peu reconnu en elle , j'étais comme sa aussi mais sans le montrer a mon fiancé mais je sais k cest ridicule el hamdoullah je sent que jai un peu changer de ce coté heuresement!
m
14 juin 2005 09:56
briquer = faire briller smiling smiley
14 juin 2005 10:47
malika1057 a écrit:
-------------------------------------------------------
> J'aurai bien aimé avoir le maniaque comme mari, il
> passait 3H par jour à faire le ménage, c'est trop
> top le mien se serait plutot 3h par jour à mettre
> le bazard.
>
> Blague à part cet homme avait l'air d'etre
> malheureux et de souffrir de ses TOC
>
>

Trois heures, il s'entraîne mal ton mari. grinning smiley
Comme le Diable de Tasmanie (de Tamazirt), c'est 3 min chrono. smiling smiley
14 juin 2005 10:49
OUAHIBA a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bismillah r-rahmani r-rahim
> Salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh
>
>
> Pour la petite jeune avec son footballeur, moi
> j'aurais brulé sa play, les copains je les aurais
> mis à la porte, elle est trop gentille avec
> lui...............
> Passions ou pas c'est pas une raison pour que ce
> soit en permanence!!!!!!!!!!!!


Quand on aime quelqu'un, ben on accepte ses défauts comme ses qualités. winking smiley

Môh Tsu
e
14 juin 2005 11:03
j'ai bien aimé le passionné de foot, c'était exactement le même que mon homme sauf que contrairement a la fille au lieu de me mettre en concurrence avec le foot, je suis aller vers le foot et franchement je pense que je n'aurai pas fait cet effort j'aurai été dans son cas.
en plus d'etre sa passsion a mon homme c'est son métier alors je vous laisse imaginé le truc c'est FOOT, FOOT et FOOT mais c'est marrant parce que quand ca parle de foot y a des fois ou je me surprend en train de debattre je suis presque devenu accro mdr c'est mes frères qui allucinent mdr
et dire que quand j'étais chez mes parents des qu'il y avait un match je me disputer avec mon frère pour qu'il aille le regarder dans sa chambre et pas au salon

mais franchement au niveau foot professionnel tout ce que l'on vois pas(les coulisses du foot) je dis que le foot est un sale monde
f
14 juin 2005 11:10
nan mais meskina la femme du footballeur laisse tombé il respecte pas du tt il invite c potes une demi huer apré etr rentré mm pa il mange a table avc sa femme il vit avc c potes et il a mis sa femme et son gossa coté c cho qd mm
meskina oula elle été tro gentil
au resto laisse tombé jaurai pri le téléphone jluaria jeté ou jlauerai mis ds la flute de champagne pdrrr nan mais fo pas deconé on sinvesti ds les loisirs au boulot et ds la VIE DE FAMILLE sinon c pa une vie c la misere
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
14 juin 2005 11:16
Citation
a écrit:
mais franchement au niveau foot professionnel tout ce que l'on vois pas(les coulisses du foot) je dis que le foot est un sale monde

Normal, y a de la boue sur le terrain ! grinning smiley
e
14 juin 2005 11:17
fatouille a écrit:
-------------------------------------------------------
> nan mais meskina la femme du footballeur laisse
> tombé il respecte pas du tt il invite c potes une
> demi huer apré etr rentré mm pa il mange a table
> avc sa femme il vit avc c potes et il a mis sa
> femme et son gossa coté c cho qd mm
> meskina oula elle été tro gentil
> au resto laisse tombé jaurai pri le téléphone
> jluaria jeté ou jlauerai mis ds la flute de
> champagne pdrrr nan mais fo pas deconé on sinvesti
> ds les loisirs au boulot et ds la VIE DE FAMILLE
> sinon c pa une vie c la misere
>
> fatounette


oui mais tu honnetement faut le vivre pour les comprendre c'est peut etre pas pareil mais moi mon homme je ne lui en veut pas parce que c'est une vrai passion il connait que ça il a fait que ça dans sa vie depuis qu'il a 12ans, il était en centre de formation il rentrer un week end par mois et encore donc pour mon homme je sais que c'est une vrai passion il est mimismiling smiley
e
14 juin 2005 11:18
einate a écrit:
-------------------------------------------------------




Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/05 11:22 par einate.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook