Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
discussions légères (voires très) avec son ami...
c
13 avril 2007 15:15
tant qu'il ne te demande pas de te toucher...evil
p
13 avril 2007 15:22
si tu veux faire ta vie avec lui il ne doit pas y avoir de tabou tu te sens génée parce que durant l enfance on nous martele le cervelle c est hram hchouma....
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
P
13 avril 2007 18:51
Salam smiling smiley

Je ne pense pas que ça soit une bonne idée tout ça perplexe



Aboû Mohammed el-Hassan ben Ali ben Abi Tâleb descendant de l'Envoyé de Dieu, et son petit fils a dit : J'ai retenu ceci de l'Envoyé de Dieu :

« Laisse ce qui te jette dans le doute (quant à sa licéité) pour ce qui ne t`y jette pas».

(Hadith rapporté par At-tirmidi et Nasaï).
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
B
13 avril 2007 19:11
Salam aalikoum



ce n'est pas avec ce genre de discution que tu vas apprendre à le connaitre




ps: koi ke ça en dit long sur le comportement de la personne (c'est mon avis perso)
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
13 avril 2007 19:47
La question a te poser c : est ce qu'en parlant de ces choses vous risquez de faire une bétise??? si c le cas alors oui faut pas le faire!!winking smiley
P
13 avril 2007 20:13
Citation
mad'moizelle a écrit:
La question a te poser c : est ce qu'en parlant de ces choses vous risquez de faire une bétise??? si c le cas alors oui faut pas le faire!!winking smiley

Oui mais la question est : si quelque chose est interdit c'est bien que l'etre humain est faible par définition il ne faut pas se laisser tenter
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
13 avril 2007 20:25
Tu c ce qui est interdit c pas de formiquer c d'aller vers la fornication alors si elle pense que sa pourrait lui faire passer le cap et ben vo mieu arretter ces conversations!
P
13 avril 2007 21:56
Citation
mad'moizelle a écrit:
Tu c ce qui est interdit c pas de formiquer c d'aller vers la fornication alors si elle pense que sa pourrait lui faire passer le cap et ben vo mieu arretter ces conversations!

non

ce n'est pas tout ce qu'il est interdit

il faut se renseigner mad'moizelle

IL EST INTERDIT D ETRE IMPUDIQUE
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
13 avril 2007 21:59
Alors le fai de parler de sexe l'est ou pas?
N
13 avril 2007 22:03
Moi je pense que c'est bien de ne pas avoir de tabous avec son chéri mais y'a des discussions qui faut évoter tout de même , même si on fait rien, un minimum de pudeur quoi.
Le prophète (sws) a dit : "Une femme sans pudeur est un aliment sans saveur"
m
13 avril 2007 22:05
Moi je pense que ya des choses a éviter et ces discussion en font parti!! Ya des risques vaut meiu ne pas en predre faut pas se rapprocher des limites mieux vau s'en écarter en parler c s'en rapprocher!
P
13 avril 2007 22:06
Citation
mad'moizelle a écrit:
Alors le fai de parler de sexe l'est ou pas?

Salam

c'est bien qu'il y ait de la complicité et j'approuve ça mais pas sur ça

a ton avis il en parle pourquoi?

Y a t il de la preversion?

apparement il se complet dans cette discussion et ça le "rassure sur sa vie de maris"

donc ce n'est pas très sain comme genre de discussion ..

et puis on n'a pas à focaliser sur ce genre de discussion

un mariage ce n'est pas pour pouvoir avoir des rapports

un mariage c'est une union entre deux personnes devant dieu
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
N
13 avril 2007 22:07
Allah y rda a'alik!
thumbs up



Citation
Prisma a écrit:
Citation
mad'moizelle a écrit:
Alors le fai de parler de sexe l'est ou pas?

Salam

c'est bien qu'il y ait de la complicité et j'approuve ça mais pas sur ça

a ton avis il en parle pourquoi?

Y a t il de la preversion?

apparement il se complet dans cette discussion et ça le "rassure sur sa vie de maris"

donc ce n'est pas très sain comme genre de discussion ..

et puis on n'a pas à focaliser sur ce genre de discussion

un mariage ce n'est pas pour pouvoir avoir des rapports

un mariage c'est une union entre deux personnes devant dieu
m
13 avril 2007 22:08
Citation
Prisma a écrit:
Citation
mad'moizelle a écrit:
Alors le fai de parler de sexe l'est ou pas?

Salam

c'est bien qu'il y ait de la complicité et j'approuve ça mais pas sur ça

a ton avis il en parle pourquoi?

Y a t il de la preversion?

apparement il se complet dans cette discussion et ça le "rassure sur sa vie de maris"

donc ce n'est pas très sain comme genre de discussion ..

et puis on n'a pas à focaliser sur ce genre de discussion

un mariage ce n'est pas pour pouvoir avoir des rapports

un mariage c'est une union entre deux personnes devant dieu
thumbs up tout a fait d'accord avec toi!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook