Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les discussions courtes mais longues
7
777
28 mars 2018 14:33

Salam 'Aleykoum

J'aimerai savoir vos avis sur les discussions sans mi-temps.

Plus exactement, une discussion courte mais longue en même temps.
Courte par le nombre de messages envoyés et reçu, admettons cinq échange Max en journée.

Et, longue dans le sens ou la personne met des heures voir quelques jours à vous répondre.

Personnellement je trouve ce genre de discussion bizarre en quelque sorte. Une discussion qui commence par des salutations mais le soir même pas de bonne soirée.

C'est comme en réel, la personne en face de toi que tu côtoie, au moment de ce quitter pour x raison vous ne vous saluer même pas.

Et lorsque la personne répond à votre message le lendemain ou les jours suivants c'est sans salutations.

Enfin, je ne trouve pas celà sensé ou du moins peut-être un manque de respect vis à vis de l'autre vous ne trouvez pas ?
[i][color=#003366][center] محمد أكرم ꧁ ~ღ~ ꧂[/center][/i]
28 mars 2018 14:42
Salem aleykum

Je déteste ce genre de discussion. Faut pas se voiler la face, qui a l'heure d’aujourd’hui n’a pas son téléphone au moin 1 fois par heure dans la main? Un message prends quelque seconde à s’écrire.

Autant pas me parler si c’est pour avoir ce genre de discussion quoi. J’aime pas les gens qui font les désirer ou qui calculent pas non plus




Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/18 14:43 par أمل**.
7
777
28 mars 2018 14:58
Tout à fait d'accord ..

Non mais c'est surtout tu sais quand la personne te dit de belle parole, dit t'apprécié énormément etc.

Et de quelques plus tard te zap en quelque sorte.
Enfin du moins c'est compréhensible que nous ne sommes pas ça priorité, ok.

Mais bon. Quand tu la vois tu Facebook dans une publication d'ami qu'elle rigole etc. Et répond rapidement et facilement voila quoi ..
Et toi t'es la à attendre sa réponse qui date de quelque jours.

On est pas invincible non plus face aux parole. Fin on accorde de la confiance et voila comment on nous remercie.
Citation
أمل** a écrit:
Salem aleykum

Je déteste ce genre de discussion. Faut pas se voiler la face, qui a l'heure d’aujourd’hui n’a pas son téléphone au moin 1 fois par heure dans la main? Un message prends quelque seconde à s’écrire.

Autant pas me parler si c’est pour avoir ce genre de discussion quoi. J’aime pas les gens qui font les désirer ou qui calculent pas non plus



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/18 15:01 par 777.
[i][color=#003366][center] محمد أكرم ꧁ ~ღ~ ꧂[/center][/i]
28 mars 2018 15:06
Je vais être franche avec toi.

Quand une fille est intéresser et t’apprecie énormément d’apres ses paroles.. dans les minutes mêmes elle te reponds.

Tu n’es pas sa propriété, elle a d’autres chats à fouetter.

Ne te prends même pas la tête pour ce genre de femmes, tu te fais juste mal à la tête pour rien.

Une femme intéressée a tout sauf ce comportement.

Citation
777 a écrit:
Tout à fait d'accord ..

Non mais c'est surtout tu sais quand la personne te dit de belle parole, dit t'apprécié énormément etc.

Et de quelques plus tard te zap en quelque sorte.
Enfin du moins c'est compréhensible que nous ne sommes pas ça priorité, ok.

Mais bon. Quand tu la vois tu Facebook dans une publication d'ami qu'elle rigole etc. Et répond rapidement et facilement voila quoi ..
Et toi t'es la à attendre sa réponse qui date de quelque jours.

On est pas invincible non plus face aux parole. Fin on accorde de la confiance et voila comment on nous remercie.
l
28 mars 2018 15:09
Je déteste ce genre discussion mais j'avoue que je le fais souvent quand je parle au sexe opposé. Comme je n'aime pas faire les vents et blesser l'autre je réponds aux messages mais c'est plus fort que moi. J'ai toujours une voix qui me dit "attention c'est un homme...mixité c'est pas bien, prend un max de distance, et blabla"

Bref une vrai torture. Et quand on me le fait je ne supporte vraiment pas. À la limite qq heures (2-4h)ça peut arriver mais qd ça dépasse, genre 6-9h ou meme des jours plus tard, c'est un total manque de respect.
Citation
777 a écrit:

Salam 'Aleykoum

J'aimerai savoir vos avis sur les discussions sans mi-temps.

Plus exactement, une discussion courte mais longue en même temps.
Courte par le nombre de messages envoyés et reçu, admettons cinq échange Max en journée.

Et, longue dans le sens ou la personne met des heures voir quelques jours à vous répondre.

Personnellement je trouve ce genre de discussion bizarre en quelque sorte. Une discussion qui commence par des salutations mais le soir même pas de bonne soirée.

C'est comme en réel, la personne en face de toi que tu côtoie, au moment de ce quitter pour x raison vous ne vous saluer même pas.

Et lorsque la personne répond à votre message le lendemain ou les jours suivants c'est sans salutations.

Enfin, je ne trouve pas celà sensé ou du moins peut-être un manque de respect vis à vis de l'autre vous ne trouvez pas ?
A
28 mars 2018 15:09
Amel toujours aussi franche mdr
Citation
أمل** a écrit:
Je vais être franche avec toi.

Quand une fille est intéresser et t’apprecie énormément d’apres ses paroles.. dans les minutes mêmes elle te reponds.

Tu n’es pas sa propriété, elle a d’autres chats à fouetter.

Ne te prends même pas la tête pour ce genre de femmes, tu te fais juste mal à la tête pour rien.

Une femme intéressée a tout sauf ce comportement.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
A
28 mars 2018 15:10
ça dépends mais en général les gens avec qui tu es proche, tu leurs envoie pas un "salut ça va ? " limite ça me soule ce genre de sms.
Direct tu commences la conversation, et si tu sens un hic ben tu appelles.
Apres le bonne nuit ça se dit.
7
777
28 mars 2018 15:11
Justement j'ai du mal à croire ... c'est ça le problème.

Mais après tu vois en quelque sorte elle m'a prévenu bien avant que après le début de ces étude ( prépa ) ça allait être compliqué donc ont ( ainsi que ces copines ( paraît-il ) ) ne sera pas ça priorité du aux temps pris par ces études.

Mais bon. Que veux tu que je te dise ...
J'ai mon coeur qui refuse d'y croire et d'un autre ma raison qui doute.
Citation
أمل** a écrit:
Je vais être franche avec toi.

Quand une fille est intéresser et t’apprecie énormément d’apres ses paroles.. dans les minutes mêmes elle te reponds.

Tu n’es pas sa propriété, elle a d’autres chats à fouetter.

Ne te prends même pas la tête pour ce genre de femmes, tu te fais juste mal à la tête pour rien.

Une femme intéressée a tout sauf ce comportement.
[i][color=#003366][center] محمد أكرم ꧁ ~ღ~ ꧂[/center][/i]
28 mars 2018 15:12
Sorry mais j’en prefere être franche sad smiley
Citation
Passe-Partout a écrit:
Amel toujours aussi franche mdr
28 mars 2018 15:14
Ouais mais elle a le temps d’aller rigoler sur facebook. Elle t’a trouver une excuse des le début.

Elle a le temps de répondre sur facebook, de répondre à d’autre message mais pas les tiens ?

Ne te voile pas la face tu vas plus te faire du mal qu’autre chose

être en prepa ne veut pas dire être en prison, elle a pas son nez h24 dans ses bouquin quoi

Citation
777 a écrit:
Justement j'ai du mal à croire ... c'est ça le problème.

Mais après tu vois en quelque sorte elle m'a prévenu bien avant que après le début de ces étude ( prépa ) ça allait être compliqué donc ont ( ainsi que ces copines ( paraît-il ) ) ne sera pas ça priorité du aux temps pris par ces études.

Mais bon. Que veux tu que je te dise ...
J'ai mon coeur qui refuse d'y croire et d'un autre ma raison qui doute.
28 mars 2018 15:15
Personnellement moi j’ai cette attitude c’est que la personne m’interesse pas. Sorry.
Citation
777 a écrit:
Justement j'ai du mal à croire ... c'est ça le problème.

Mais après tu vois en quelque sorte elle m'a prévenu bien avant que après le début de ces étude ( prépa ) ça allait être compliqué donc ont ( ainsi que ces copines ( paraît-il ) ) ne sera pas ça priorité du aux temps pris par ces études.

Mais bon. Que veux tu que je te dise ...
J'ai mon coeur qui refuse d'y croire et d'un autre ma raison qui doute.
A
28 mars 2018 15:17
Pourquoi mettre le smiley triste ?
Citation
أمل** a écrit:
Sorry mais j’en prefere être franche sad smiley
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
28 mars 2018 15:25
Parfois être franche peut blesser les gens, tu me l’avais toinmeme dis un moment d’etre moin direct lol
Citation
Passe-Partout a écrit:
Pourquoi mettre le smiley triste ?
T
28 mars 2018 15:29
Je déteste aussi ce genre de "conversations", c'est d'une impolitesse ! Quand on discute avec quelqu'un on lui accorde un minimum de temps, pour tenir une vraie conversation. Un message par-ci un message par-là c'est inutile, ça rend le dialogue décousu.
C'est que la personne n'en a rien à faire de toi mais pour ne pas te vexer, te répond de temps en temps.

Si elle a le temps pour répondre à d'autres, c'est que tu n'es pas sa priorité malheureusement...
()
R
28 mars 2018 15:30
Il ya des femmes et hommes qui aiment se faire désirer j'appelle ça des gamins et des gamines. .

(Même si on l'a tous fait à un moment)
A
28 mars 2018 15:31
Ben malheureusmeent y a plus de grns susceptible dans crtte terre que de monde qui aiment entendre la vérité
Citation
أمل** a écrit:
Parfois être franche peut blesser les gens, tu me l’avais toinmeme dis un moment d’etre moin direct lol
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
28 mars 2018 15:35
C’est exactement ça
Citation
Passe-Partout a écrit:
Ben malheureusmeent y a plus de grns susceptible dans crtte terre que de monde qui aiment entendre la vérité
28 mars 2018 15:38
Je déteste faire ca. Je suis toujours ce genre de personne qui va t’envoyer un petit message le matin pour te saluer.. Si je fais pas ça c'est que la personne est distante ou ne prends pas non plus de mes nouvelles.
Moi je vais dans le sens là: Aujourd’huis tu viens vers moi, demain je viendrais vers toi, mais si à m’apercois que c’est toujours moi qui vient vers là personne alors je prends mes distances.

Mais les conversations pourrîtes qui mène à rien pour dire salut cava tfk de beau sur des jours.. autant je me parle a moi même quoi.

Citation
Ranya59 a écrit:
Il ya des femmes et hommes qui aiment se faire désirer j'appelle ça des gamins et des gamines. .

(Même si on l'a tous fait à un moment)
R
28 mars 2018 15:46
Je suis d'accord
Les gens d'aujourd'hui te parleront que par intérêt.
Rares ceux qui sont sincères.
Citation
أمل** a écrit:
Je déteste faire ca. Je suis toujours ce genre de personne qui va t’envoyer un petit message le matin pour te saluer.. Si je fais pas ça c'est que la personne est distante ou ne prends pas non plus de mes nouvelles.
Moi je vais dans le sens là: Aujourd’huis tu viens vers moi, demain je viendrais vers toi, mais si à m’apercois que c’est toujours moi qui vient vers là personne alors je prends mes distances.

Mais les conversations pourrîtes qui mène à rien pour dire salut cava tfk de beau sur des jours.. autant je me parle a moi même quoi.
28 mars 2018 16:06
perso , pas par manque de respect ...
je suis assez lunaire comme personne ...
je suis vite happée par autre chose que je peux mettre du temps à répondre plus par oubli et mes rêveries.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook