Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Discussion du soir
e
14 janvier 2020 20:50
Tiens pour faire travailler nos neurones ce soir avant de dormir mais tout en restant ZEN bien sur sans prise de tête.

Je vais de poser une question :

Pourquoi les chinois n'ont pas d'animaux de compagnie ?
S
14 janvier 2020 21:02
Ah ouii ta pas tord mddrr, il a quand même sortis la cb hyn ! Faut pas minimiser son action.
Citation
espoir67 a écrit:
Je ne sais plus à qui dire meskine ou meskina hihihihih !

Je dirai plus lui meskine car c'est bien lui la victime financièrement et sentimentalement hihihihhi mdrr ptdr
S
14 janvier 2020 21:03
Parce qu'il les mange c'est ça nan ?
Citation
espoir67 a écrit:
Tiens pour faire travailler nos neurones ce soir avant de dormir mais tout en restant ZEN bien sur sans prise de tête.

Je vais de poser une question :

Pourquoi les chinois n'ont pas d'animaux de compagnie ?
e
14 janvier 2020 21:10
10/10 bravo !
Je n'aimera pas confié mon petit chat à eux ptdr
S
14 janvier 2020 21:12
Mdddrrr mais c'est des clichés ça, si tu prête ton chat ou chien à un chinois, il va te le rendre en pleine forme !
Citation
espoir67 a écrit:
10/10 bravo !
Je n'aimera pas confié mon petit chat à eux ptdr
e
14 janvier 2020 21:20
Walou je donnerai jamais mon petit chat Zentil à n'importe qui !!!

Je sais bien je rigole, j'ai vu des vidéos de chats et chiens leur proprio sont des chinois, et je peux te dire que ces animaux domestiques chez eux ont une vie royal !
S
14 janvier 2020 21:27
Mddrr je te comprend, c'est mieu d'en prendre soin, soi-même.

Voila, là on est daccord ! Les clichés il y en a assez mddr (bon jarrete).
Dommage que les chinois ont tout ruinés avec leur gouvernements.
Citation
espoir67 a écrit:
Walou je donnerai jamais mon petit chat Zentil à n'importe qui !!!

Je sais bien je rigole, j'ai vu des vidéos de chats et chiens leur proprio sont des chinois, et je peux te dire que ces animaux domestiques chez eux ont une vie royal !
e
14 janvier 2020 21:45
Ouii politiquement parlé oui ils ont ruiné le monde aussi avec leur repas qui sont trop bon !!! mdrr

Ah tient au fait, quand je vois repas chinois halah Oupsfaut il vraiment faire confiance à l'affichemoody smiley, vu que dans les restaurants ils servent rats chats chiens, et nous consommateurs tant que c'est bon bien salé allé avale et ferme ta bouche surtoutptdr
S
14 janvier 2020 21:50
Non il faut pas faire confiance, ce que tu dois faire c'est demandé une certification pour prouver que cest halal !
Ensuite bh tu mange lol, si ta confiance, biensur tu va dans les restaurants ou la viande est que halal, sinon il mélange dans la même poêle les nourritures, du coup tu mange du non halal aussi.

Je fais pas partit de ces consommateur la lol, je fais bien attention à ce que je mange !
Citation
espoir67 a écrit:
Ouii politiquement parlé oui ils ont ruiné le monde aussi avec leur repas qui sont trop bon !!! mdrr

Ah tient au fait, quand je vois repas chinois halah Oupsfaut il vraiment faire confiance à l'affichemoody smiley, vu que dans les restaurants ils servent rats chats chiens, et nous consommateurs tant que c'est bon bien salé allé avale et ferme ta bouche surtoutptdr
e
14 janvier 2020 22:00
Tu me fais rire, demander à qui ? on te sert ou on te livre et on te dit oui bien sur que c'est halal,
Là ! tu me poses une colle énorme hihihihi je ne peux aller dans leur kitchinnette pour voir ce qu'ils font !

On te sert un plat ou tu vois les herbes "ciboulettes persilles, carottes etc etc ... frais belle couleur mais va savoir ce qu'il y a comme épices viandes hihihihih

Franchement le sujet a fait vraiment un grand TILT dans ma tête, §moody smiley

Mais restant ZENZen bienttot doto hihihihh donc .....relax le cerveau..... pas trop réfléchir sinon BOOM
S
14 janvier 2020 22:05
Tu demande au serveur, ou celui qui est à l'accueil, si c'est halal il devrait te prouver par une certification !
Sinon tu n'as pas de preuve, ça na pas de sens juste leur parole lol

Citation
espoir67 a écrit:
Tu me fais rire, demander à qui ? on te sert ou on te livre et on te dit oui bien sur que c'est halal,
Là ! tu me poses une colle énorme hihihihi je ne peux aller dans leur kitchinnette pour voir ce qu'ils font !

On te sert un plat ou tu vois les herbes "ciboulettes persilles, carottes etc etc ... frais belle couleur mais va savoir ce qu'il y a comme épices viandes hihihihih

Franchement le sujet a fait vraiment un grand TILT dans ma tête, §moody smiley

Mais restant ZENZen bienttot doto hihihihh donc .....relax le cerveau..... pas trop réfléchir sinon BOOM
e
14 janvier 2020 22:08
>Mais il est là pour faire le chiffre d'affaire, sa recette du jour enfin lui serveur s'il dit quoique ce soit contre la politique du restaurant il risque sa place, et vu ce qu'on entend que la plupart qui travaille dans les restaurants asiatiques sont sous contrat, enfin c'est une mafia à eux aussi.
S
14 janvier 2020 22:10
Bh quand c'est comme ça, tu vas tout juste pas dans le resto pour éviter tout problème.

Une parole ça ne prouve rien du tout, beaucoup de gens la trahissent ! Oublie pas ça
Citation
espoir67 a écrit:
>Mais il est là pour faire le chiffre d'affaire, sa recette du jour enfin lui serveur s'il dit quoique ce soit contre la politique du restaurant il risque sa place, et vu ce qu'on entend que la plupart qui travaille dans les restaurants asiatiques sont sous contrat, enfin c'est une mafia à eux aussi.
e
14 janvier 2020 22:13
Alors on est bien d'accord tous les deux là concernant la parole !
Et c'est à moi d'apprendre à cuisine chinois ... pauvre mon fils il sera le premier cobaye, et je sais qu'il va me dire c'est bon pour ne pas me vexer mdrr ptdr
S
14 janvier 2020 22:15
Mddrr bh tu apprendra à mieu faire à chaque fois, j'étais pareil avec ma mère lol, je lui disais met un peu plus de sel, met un peu plus de ça et ça jusqu'à ce que c'est bon !

Citation
espoir67 a écrit:
Alors on est bien d'accord tous les deux là concernant la parole !
Et c'est à moi d'apprendre à cuisine chinois ... pauvre mon fils il sera le premier cobaye, et je sais qu'il va me dire c'est bon pour ne pas me vexer mdrr ptdr
e
14 janvier 2020 22:17
Voilà ce que j'appelle des enfants diplomates Allah yardi 'likoum
S
14 janvier 2020 22:20
Ohh ça va droit au coeur ça merci ! ❤❤
Bonne souffrance à ton enfant sinon??
Citation
espoir67 a écrit:
Voilà ce que j'appelle des enfants diplomates Allah yardi 'likoum
e
14 janvier 2020 22:23
Ah non non je ne lui souhaitte aucune souffrance, car là je souffrirai encore plus de voir ainsi ma chaire souffrir et je ne le souhaite à aucun être ! enfin sauf les scrupuleux
S
14 janvier 2020 22:25
Wow va falloir que je pèse mes mots, désolé pour ce que j'ai dis.

Je lui souhaite une très bonne dégustation fais par sa mère alors, avec ça il appréciera ton plat mddrr.

Citation
espoir67 a écrit:
Ah non non je ne lui souhaitte aucune souffrance, car là je souffrirai encore plus de voir ainsi ma chaire souffrir et je ne le souhaite à aucun être ! enfin sauf les scrupuleux
e
14 janvier 2020 22:30
Ah voilà je préfère ainsi je vais bien dormir sans remords hihihihihptdr

toi aussi mon fils bon courage avec ta maman et même quand il manque du sel, ne lui dit pas va le chercher sinon mange sans sel, enfin non c'est bien toujours un peu de sel même une petite graine ça suffit pour être protéger aussi.

Ça y est je débloque là, ce qui veut dire laisser le clavier car le cerveau sature.

Je te souhaite une douce nuit fi hifdi Allah mon fils sous Sa Bénédiction
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook