Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Discussion du soir
S
13 janvier 2020 20:34
Att tu parle à moi là ??
Citation
Nivnir a écrit:
Marie une renoie on t'a dit, arrête de forcer
S
13 janvier 2020 20:36
Qu'Allah te facilite ! Passe une bonne soirée lol smiling smiley
Citation
Inconnue38 a écrit:
Aleikom el Salem,

Les enfants sont au lit, je n’ai pas encore mangé ni rangé la cuisine ni plier mon linge.

La soirée s’annonce longue
S
13 janvier 2020 20:37
Ptddrr mais dis moi, pourquoi tu fais ça ? Pour les cours ?
Citation
ZombieLaMouche a écrit:
Je suis entrain de faire un truc chiant, chercher des informations sur le CICE crédit d'impôt compétitivité emploi ?
13 janvier 2020 20:40
Oui ce sont des trucs que je dois savoir
Citation
Saumon❤ a écrit:
Ptddrr mais dis moi, pourquoi tu fais ça ? Pour les cours ?
13 janvier 2020 20:41
Ok, le temps est ce qu'il est, fais ton choix quand tu seras vraiment prête puis vous êtes 2 à faire les calculs pour un bon choix.
Si tu le fais pas 'à temps' ben c'est pas la mort, peut être qu'une meilleure perspective se présentera à vous après ça, du moment que c'est pas vital faut pas trop s'empoisonner l'esprit je te dis.

Allez bon appétit et détend toi.
Citation
gameuse 2 a écrit:
ya un truc qui me tracasse en effet. le temps passe. faut faire des choix.
mais quand même,la tristesse est arrivée d'un coup, j'aime pas ça.
je suis plus devant la télé, j'ai cuisiné pendant 3h là.
voilà smiling smiley
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
>
13 janvier 2020 20:41
Alikoum salam khey

Je suis devant la télé, tranquille. Là j’ai commandé une pizza, j’attends de grailler ça et après go au lit insha Allah
I
13 janvier 2020 20:43
amine!!

J’ai servi à mes enfants le repas en leur disant je vous ai fais un « douaize » en marocain et une « marga » en algérien.

Et la question qui tue: comment ça s’appelle en français?

Je cherche depuis ce midi je n’ai toujours pas trouvé! Qui peut m’aider svp?

P.s: mon mari est marocain et moi algérienne
13 janvier 2020 20:44
Ben l'autre jour on parlait de bouffe, et t'avais envie de manger dehors etc etc etc, dans qqs minutes je vais bien manger level 10. ?


C'est cool, merci.
Citation
Saumon❤ a écrit:
Franchement je ne sais pas du tout de quoi tu parle mddrr??
J'ai rien compris.

Mais bonne appétit d'avance en tout cas

Moi ça va sinon très très bien !
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
S
13 janvier 2020 20:44
Ah mais tu travaille chez cic du coup alors ?
Citation
ZombieLaMouche a écrit:
Oui ce sont des trucs que je dois savoir
.
13 janvier 2020 20:44
heu toi et ton pote bouteille d'eau vous avez pas oublié un truc ? perplexe
Citation
Qamar* a écrit:
Alikoum salam khey

Je suis devant la télé, tranquille. Là j’ai commandé une pizza, j’attends de grailler ça et après go au lit insha Allah
S
13 janvier 2020 20:45
La soirée est déjà programmée, bonne appétit fréro !

Citation
Qamar* a écrit:
Alikoum salam khey

Je suis devant la télé, tranquille. Là j’ai commandé une pizza, j’attends de grailler ça et après go au lit insha Allah
.
13 janvier 2020 20:46
c'est vrai t'as raison. Hamdoulah.
merci.
Citation
freeAssange a écrit:
Ok, le temps est ce qu'il est, fais ton choix quand tu seras vraiment prête puis vous êtes 2 à faire les calculs pour un bon choix.
Si tu le fais pas 'à temps' ben c'est pas la mort, peut être qu'une meilleure perspective se présentera à vous après ça, du moment que c'est pas vital faut pas trop s'empoisonner l'esprit je te dis.

Allez bon appétit et détend toi.
K
13 janvier 2020 20:47
Mou je taff,je suis de nuit donc je jongle entre les périodes où c Speed et période calme..et g faim,faim ,faim ..
S
13 janvier 2020 20:47
Ahhh je m'en rappele bien de ce jour lol, j'avais carrément finis au grec, tu m'avais donné trop faim !

De rien pas de soucis smiling smiley
Citation
freeAssange a écrit:
Ben l'autre jour on parlait de bouffe, et t'avais envie de manger dehors etc etc etc, dans qqs minutes je vais bien manger level 10. ?


C'est cool, merci.
>
13 janvier 2020 20:48
Il y a plus d’eau, quelqu’un l’a toute bue ..
Citation
gameuse 2 a écrit:
heu toi et ton pote bouteille d'eau vous avez pas oublié un truc ? perplexe
S
13 janvier 2020 20:49
Attention tout ça amène le stress lol, mange une barre de céréales entre temps, ça aide contre la faim.


Citation
100Coeur * a écrit:
Mou je taff,je suis de nuit donc je jongle entre les périodes où c Speed et période calme..et g faim,faim ,faim ..
K
13 janvier 2020 20:51
Ton pseudo enfaite,donne faim..g envie de manger un pavé de saumon à la sauce teriaki.
Citation
Saumon❤ a écrit:
Attention tout ça amène le stress lol, mange une barre de céréales entre temps, ça aide contre la faim.
13 janvier 2020 20:52
Non le CICE credit d'impôt compétitivité emploi est une notion fiscale que je dois connaître.
Citation
Saumon❤ a écrit:
Ah mais tu travaille chez cic du coup alors ?
C
13 janvier 2020 20:53
Ca dépend s'il est bien ou mal arrangé.
Mais en fait non, aucun mariage arrangé ou pas ne peut permettre un amour réciproqe sur toute la durée. Après ce qui fait que ça tient c'est quand on sait surmonter les moment ou ça va pas.
Citation
Alqamar a écrit:
Salamo alaykom ,

A votre avis Croyez vous au mariage arrangés sans amour réciproque sur la durée ou c’est voué a l’échec tôt ou tard ??
C
13 janvier 2020 20:55
Début de grossesse? Moi j'ai pleuré comme une madeleine durant tout le film "la famille Bélier" Mon mari m'a filer mouchoir sur mouchoir et à la fin il m'a dit : il va falloir arrêté de pleurer c'est notre dernier mouchoir. J'ai éclaté de rire dans la salle de ciné et il m'a demandé d'arrêter de lui foutre la honte.
Citation
gameuse 2 a écrit:
mon moral est parti cet aprem,pk je sais pas.
chaque trucs triste a la télé,je retiens mes larmes.
c'est ouf. ya même pas de raison.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook