Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Discussion de salon... marocain
c
19 août 2009 18:19
Habib, le thé contient de la théine, un excitant (stimulant) qui risque de t'empêcher de dormir à la longue (même effets que la caféine en surdose)

Aussi, le thé (à haute dose toujours) empêche le fer de se fixer dans le sang et donc risque d'entraîner une anémie à la longue.

Sinon j'ai fait quelques petites recherches qui disent que le thé est une source d'antioxydants puissants qui renforcent les défenses naturelles et ralentissent le vieillissement en protégeant l'organisme des effets nocifs des radicaux libres.

Seulement cette étude faisait référence au thé vert lol
h
19 août 2009 18:22
je continue de boire mon thé en toute quiétude,

un verre?

vous etes calmes sur ce salon, marocain, ... etes vous surs que vous etes marocains?
assalam o alykoum
i
19 août 2009 18:30
Citation
habib75 a écrit:
je continue de boire mon thé en toute quiétude,

un verre?

vous etes calmes sur ce salon, marocain, ... etes vous surs que vous etes marocains?

Donnes un verre, meme si mon médecin me l'as interdit et ce pour les raison que chamaliya a évoqué crying(
s
19 août 2009 19:52
Clap

AHH EL 7BAB TCHORBO ATEY BI CHIBA?????
B
20 août 2009 08:48
Salam,

J'apporte des petites douceurs, une belle assiète de briwates...Je ne sais pas vous mais moi en tout cas j’adooore tongue sticking out smiley ces petits gâteaux, que ma Tite maman parfume de mille et une façon Chef

Seul petit HIC c'est chaque année, je n'y échappe pas "je prends 3 kilos" du coup je ne rentre plus dans mon jeans ou alors faut que je dégraffe un bouton à l'heure du repas sad smiley !!!
M
20 août 2009 11:22
je veux des millefeuilles moi,wel monada,baraka 3liya men atay,je sais pas comment ils peuvent dire que meme si il est chaud,il est en meme temps rafraichissantAre you crazy
pour le foot ger ysomo rahoum khasrin khasrin,faut pas dire el wajib el watani oblige,ndiw hetta bednoubhoum,ana be3da may3ewlouch 3liya nechhed lihoum,afina hiya el monada Clapmchaw yjibouha men zheliga wellaGrrrr
S
20 août 2009 12:22
Citation
Moul_javel a écrit:
je veux des millefeuilles moi,wel monada,baraka 3liya men atay,je sais pas comment ils peuvent dire que meme si il est chaud,il est en meme temps rafraichissantAre you crazy
pour le foot ger ysomo rahoum khasrin khasrin,faut pas dire el wajib el watani oblige,ndiw hetta bednoubhoum,ana be3da may3ewlouch 3liya nechhed lihoum,afina hiya el monada Clapmchaw yjibouha men zheliga wellaGrrrr

A maleke chwiya daser à Moul Javel... j'espère que tout le monde connait l'histoire de Moul Javel dans ce forum. Je ne crois pas qu'il y a un autre pays dans le monde ou il y a Moul Javel.

Tu sais quoi il y a pas meilleur remède contre la soif que Javel... tu n'auras vraiment plus jamais soif :-).
D'ailleurs, tu peux distribuer 1 litre à chacun: A sanaasabri, qui nous propose ataye bi chiba fe hade la chaleur, ou BBR qui se fait des soucis sur son poids... o 3ti wahede 5 litres à Habib.
Pour chamaliya, MDS, rajaoui et bent leblad, 3tihome un verre de javel chacune.

Moi je bois ataye :-)
20 août 2009 12:29
Citation
SAM-Y a écrit:
Citation
Moul_javel a écrit:
je veux des millefeuilles moi,wel monada,baraka 3liya men atay,je sais pas comment ils peuvent dire que meme si il est chaud,il est en meme temps rafraichissantAre you crazy
pour le foot ger ysomo rahoum khasrin khasrin,faut pas dire el wajib el watani oblige,ndiw hetta bednoubhoum,ana be3da may3ewlouch 3liya nechhed lihoum,afina hiya el monada Clapmchaw yjibouha men zheliga wellaGrrrr

A maleke chwiya daser à Moul Javel... j'espère que tout le monde connait l'histoire de Moul Javel dans ce forum. Je ne crois pas qu'il y a un autre pays dans le monde ou il y a Moul Javel.

Tu sais quoi il y a pas meilleur remède contre la soif que Javel... tu n'auras vraiment plus jamais soif :-).
D'ailleurs, tu peux distribuer 1 litre à chacun: A sanaasabri, qui nous propose ataye bi chiba fe hade la chaleur, ou BBR qui se fait des soucis sur son poids... o 3ti wahede 5 litres à Habib.
Pour chamaliya, MDS, rajaoui et bent leblad, 3tihome un verre de javel chacune.

Moi je bois ataye :-)

Halech chi kase diel javel perplexe perplexe

Ana chi bered d'atey, quand je renntrerai incha'allah de la menthe m'attend grinning smiley

Moul javel 3frit khasrin khasrin yek, pas lepeine de jouer pour nous frustrer encore plus. Quelle limonade tu veux??? et le mille feuille françis ou marocain
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
h
20 août 2009 12:31
mdls : parle en darija ... Clap

j'aimerai bien entendre ton accent ... ptdr
assalam o alykoum
20 août 2009 12:37
Citation
habib75 a écrit:
mdls : parle en darija ... Clap

j'aimerai bien entendre ton accent ... ptdr


Quand tu veux habib


ps : juste du mal à l'écrire Oups
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
h
20 août 2009 12:38
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
mdls : parle en darija ... Clap

j'aimerai bien entendre ton accent ... ptdr


Quand tu veux habib


ps : juste du mal à l'écrire Oups

ah oui en fait, merci la declaration .. confused smiley
assalam o alykoum
a
20 août 2009 12:39
non pas de darija s'il vous plaît, je ne le comprend pas tongue sticking out smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
L
20 août 2009 12:39
Citation
assia1000 a écrit:
non pas de darija s'il vous plaît, je ne le comprend pas tongue sticking out smiley

Parles en rifain alors.
B
20 août 2009 12:40
No no de la javel pour la perte de poids Are you crazy

pas gentil !

BBR



Citation
SAM-Y a écrit:
Citation
Moul_javel a écrit:
je veux des millefeuilles moi,wel monada,baraka 3liya men atay,je sais pas comment ils peuvent dire que meme si il est chaud,il est en meme temps rafraichissantAre you crazy
pour le foot ger ysomo rahoum khasrin khasrin,faut pas dire el wajib el watani oblige,ndiw hetta bednoubhoum,ana be3da may3ewlouch 3liya nechhed lihoum,afina hiya el monada Clapmchaw yjibouha men zheliga wellaGrrrr

A maleke chwiya daser à Moul Javel... j'espère que tout le monde connait l'histoire de Moul Javel dans ce forum. Je ne crois pas qu'il y a un autre pays dans le monde ou il y a Moul Javel.

Tu sais quoi il y a pas meilleur remède contre la soif que Javel... tu n'auras vraiment plus jamais soif :-).
D'ailleurs, tu peux distribuer 1 litre à chacun: A sanaasabri, qui nous propose ataye bi chiba fe hade la chaleur, ou BBR qui se fait des soucis sur son poids... o 3ti wahede 5 litres à Habib.
Pour chamaliya, MDS, rajaoui et bent leblad, 3tihome un verre de javel chacune.

Moi je bois ataye :-)
h
20 août 2009 12:40
Citation
assia1000 a écrit:
non pas de darija s'il vous plaît, je ne le comprend pas tongue sticking out smiley
manakou za aran nachk an ssoul asskif gh daroun?
assalam o alykoum
a
20 août 2009 12:41
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
non pas de darija s'il vous plaît, je ne le comprend pas tongue sticking out smiley

Parles en rifain alors.


A quoi bon? C'est vous qui ne me comprendrez pas grinning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
20 août 2009 12:41
Citation
habib75 a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
mdls : parle en darija ... Clap

j'aimerai bien entendre ton accent ... ptdr


Quand tu veux habib


ps : juste du mal à l'écrire Oups

ah oui en fait, merci la declaration .. confused smiley

De rien ne rougi pas yawning smiley (spécial sérrage de main grinning smiley)
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
20 août 2009 12:41
Citation
habib75 a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
non pas de darija s'il vous plaît, je ne le comprend pas tongue sticking out smiley
manakou za aran nachk an ssoul asskif gh daroun?

Oui et en français ca donne quoi?
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
h
20 août 2009 12:42
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
non pas de darija s'il vous plaît, je ne le comprend pas tongue sticking out smiley
manakou za aran nachk an ssoul asskif gh daroun?

Oui et en français ca donne quoi?

smitk assia?
assalam o alykoum
a
20 août 2009 12:42
Citation
habib75 a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
non pas de darija s'il vous plaît, je ne le comprend pas tongue sticking out smiley
manakou za aran nachk an ssoul asskif gh daroun?


mala bdid at sawouled s'darija, nech a bder ad sawoulenr s'tarificht grinning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook