Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Discussion de salon... marocain
v
5 septembre 2009 00:30
MDS ta boite mmp Grrrr
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
c
5 septembre 2009 00:30
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Habib t'es où ?

J'ai mal au crâne, trop de citations..... crois que je vais aller me coucher pour être aux tacquets pour el fajr

Habib n'est pas seul sur le salon grinning smiley

Je dis cela mais bon je ne dis rien



Oui mais entre vos bisous/bisous et vos cache/cache, je n'y comprenais rien..... Complètement paumée moi ce soir. Une vraie léthargique.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/09 00:32 par chamaliya.
h
5 septembre 2009 00:30
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Habib t'es où ?

J'ai mal au crâne, trop de citations..... crois que je vais aller me coucher pour être aux tacquets pour el fajr

Habib n'est pas seul sur le salon grinning smiley

Je dis cela mais bon je ne dis rien

tu n'es pas un peu jalouse toi?

t'inquiete pas SAM Y va bientot arriver ..
assalam o alykoum
L
5 septembre 2009 00:31
Citation
lola1234 a écrit:
L'Homme Etrange, aurais-tu la diligeance de me laisser siéger dans le même salon que toi?

Ahlan wa Sahlan wa Marhaban/
v
5 septembre 2009 00:31
Citation
haffssaa a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Hafsaaaaaa wakha fik angry smiley

MDS pourquoi attendre?perplexe

HE je ne suis guere étonnée.

Habib, oui en reprendre plutot un ancien que j'aime particulierement .. whistling smiley

Ben fallait bien que je ratrappe le coup lol
Tu as rigolé de mon accent à présent on est quitte Angel

Mais ztaimeeeeeeeuh lol

ms le message de tout a l heure ct za3ma lfrha que je t ai au téléphone, ct pendatn notre conversation!!!
il est In love ton accent grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
D
5 septembre 2009 00:31
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Bonsoir tout le monde, wasselem aileikoum,

Je viens de découvrir ce salon, ça m'a l'air bien confortable. smiling smiley

Aussi confortable soit-il, cela ne te dispense pas de frapper avant d'entrer et de demander l'autorisation d'entrer.

Ben me suis connectée, ça suffit pas ? sad smiley

Te laisses pas raquetter! rentres et puis c'est tout whistling smiley

Et toi tu parles de t'en aller, c'est pas rassurant tout ça Oh

soit gentille et arrête tout de suite de me confondre avec voldemort voldemodo grinning smiley

Oups, désolée. Welcome

Voldemort lol, c'est vrai que je le lis comme ça aussi.
c
5 septembre 2009 00:31
Citation
habib75 a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Habib t'es où ?

J'ai mal au crâne, trop de citations..... crois que je vais aller me coucher pour être aux tacquets pour el fajr

je discute avec rajaouia ...



Ah ok


Bonne discussion alors.

Raja salam (en retard...) Comment va le mari et les enfants ? lol
h
5 septembre 2009 00:32
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
haffssaa a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Hafsaaaaaa wakha fik angry smiley

MDS pourquoi attendre?perplexe

HE je ne suis guere étonnée.

Habib, oui en reprendre plutot un ancien que j'aime particulierement .. whistling smiley

Ben fallait bien que je ratrappe le coup lol
Tu as rigolé de mon accent à présent on est quitte Angel

Mais ztaimeeeeeeeuh lol

ms le message de tout a l heure ct za3ma lfrha que je t ai au téléphone, ct pendatn notre conversation!!!
il est In love ton accent grinning smiley

Mmmmmmoui bon ratrappage lol

Mici confused smiley Ca va tu m'as aps entendu longtemps grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/09 00:33 par haffssaa.
h
5 septembre 2009 00:32
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Habib t'es où ?

J'ai mal au crâne, trop de citations..... crois que je vais aller me coucher pour être aux tacquets pour el fajr

je discute avec rajaouia ...



Ah ok


Bonne discussion alors.

Raja salam (en retard...) Comment va le mari et les enfants ? lol

elle m'aide a passer au chose serieuse ....
assalam o alykoum
v
5 septembre 2009 00:34
Arretez de me prénommé Voldemort sivouplé sinon je vais devenir méchante. TRES méchante

Et homme étrange, tu ne veux pas qu on te fasse in baisse main tant qu on y est hein? puis quoi encore?
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
5 septembre 2009 00:34
Citation
voldemodo a écrit:
MDS ta boite mmp Grrrr

MSN whistling smiley

Habib, jalouse de quoi qui ptdr, la blagu de l'année que dis-je du siècle plutôt Pas mal
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
c
5 septembre 2009 00:36
Dites les gens, quelle serait votre réaction si on vous adressait des MP quelque peu insultants, sans même connaitre l'auteur de ces messages nauséabonds ?

On s'interroge au début... Et puis quand les messages fusent, ça devient frustrant en fait.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/09 00:37 par chamaliya.
v
5 septembre 2009 00:36
non msn occupée avec.. whistling smileyIn loveIn love
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
r
5 septembre 2009 00:36
Citation
habib75 a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Habib t'es où ?

J'ai mal au crâne, trop de citations..... crois que je vais aller me coucher pour être aux tacquets pour el fajr

je discute avec rajaouia ...



Ah ok


Bonne discussion alors.

Raja salam (en retard...) Comment va le mari et les enfants ? lol

elle m'aide a passer au chose serieuse ....

oui je l aide a faire le bon choix
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
L
5 septembre 2009 00:37
Citation
voldemodo a écrit:
Arretez de me prénommé Voldemort sivouplé sinon je vais devenir méchante. TRES méchante

Et homme étrange, tu ne veux pas qu on te fasse in baisse main tant qu on y est hein? puis quoi encore?

Non, par les temps qui courent, je t'en dispense. Grippe A....
r
5 septembre 2009 00:37
Citation
chamaliya a écrit:
Dites les gens, quelle serait votre réaction si on vous adresse des MP quelque peu insultants, sans même connaitre l'auteur de ces messages nauséabonds ?

On s'interroge au début... Et puis quand les messages fusent, ça devient frustrant en fait.

répond lui sans lui montré que tu flippe, joue son jeu et traite le a ta façon

et si ça marche pas donne son mp qu ont lui mette des coup de pression grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
v
5 septembre 2009 00:38
Citation
chamaliya a écrit:
Dites les gens, quelle serait votre réaction si on vous adresse des MP quelque peu insultants, sans même connaitre l'auteur de ces messages nauséabonds ?

On s'interroge au début... Et puis quand les messages fusent, ça devient frustrant en fait.

Qui t'insultes?

bah alerte le modo? ou demande a la personne des explication ou bien ignore la?
ca dépend du contexte et du contenu?

Habibouch, mazel ma selemt 3lik... Tu m as manqué aujourd hui, franchement, j'ai attendu ton mp angry smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
D
5 septembre 2009 00:38
Citation
voldemodo a écrit:
Arretez de me prénommé Voldemort sivouplé sinon je vais devenir méchante. TRES méchante

Et homme étrange, tu ne veux pas qu on te fasse in baisse main tant qu on y est hein? puis quoi encore?

Promis, je le ferai plus. Mais dis-moi, t'es modo pour avoir ce pseudo ?
A quoi on les reconnait sur ce forum ?
L
5 septembre 2009 00:38
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Bonsoir tout le monde, wasselem aileikoum,

Je viens de découvrir ce salon, ça m'a l'air bien confortable. smiling smiley

Aussi confortable soit-il, cela ne te dispense pas de frapper avant d'entrer et de demander l'autorisation d'entrer.

Ben me suis connectée, ça suffit pas ? sad smiley

Non. Tous ceux qui sont entrés dans ce salon m'ont demandé l'autorisation préalable.

Ah... Et par quel biais ? Y a un bizutage aussi ?

Non. Il suffit de dire comme l'ont fait les autres "L'Homme Etrange, aurais-tu la diligeance de me laisser siéger dans le même salon que toi?" Généralement je ne refuse jamais.

Et si t'es pas là ? grinning smiley

Tu fais comme quand tu vas chez quelqu'un et que tu ne le trouve pas chez lui. TU attends son retour ou tu rentres chez toi.
v
5 septembre 2009 00:39
wai raja file nous son adresse, on va la massacrer evil la personne ne sait pas a qui elle s'attaque ha ha ha
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook