Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
discussion mariage rabat
S
22 novembre 2011 22:48
hihihihi c suur mniiiider ch3yar matlou9 flebssa lfassia grinning smiley hahaha mais bon f la robe blanche kayji mziwen confused smiley
a
22 novembre 2011 23:01
oui mais il te faut un bon coiffeur avec toi pour tout refaire et ca prend bcp de temps et a condition kil soit pro sinon bonjours chouha
S
22 novembre 2011 23:12
ewa aramiss hadik pro hiaaaa fach b9ate grinning smiley je ne sais toujours pas qui prendre pour l3erss je connais abdelgni enfin kanmchi andou pour mes coupes qu'il reussit dima mais je ne sais pas si je dois lui faire confiance pour l3erss .Bghite nemchi 3nd les pseudo grandes enseignes genre PROVOST Dessanges et pour ce dernier j ai été super déçue bane lia lmaquillage dialhoum khfif chwya machi pour 3erss zaama il passe pour drib sda9 mais pas pour l3erss .On m'a parlé de Leila et Fettah bref on verra bien ...
a
22 novembre 2011 23:28
moi personnellement j ai beaucoup d estime pour laila car elle a coiffer la plupart de mes amies et mes cousines elle sait ce qu elle fait et possédé une gamme de produit top mais tous cela ne veux pas dire que abdelghni est nul au contraire lui aussi c est un artiste fettah aussi d ailleur donc reste le choix de la personne tu fait un petit saut chez les 3 et après la ou khatrak ghadi irta7 tu plonge ma chère
S
22 novembre 2011 23:31
Oui dakchi j irai voir les 3 insha'allah j'espère qu'ils auront des modèles a me faire voir pour que je puisse me décider
n
23 novembre 2011 01:07
That s right

Moi oci inchalah je partirai voir fettah et abdel (leila déjà vu... Oh) pr ke je puisse enfin faire un choix et je limiterai ma liste entre ces deux là car ils sont les plus répétés et apparement ont bcp d expérience en la matière so j opterai pr l un ou l autre inchalah c sûr winking smiley

Voilààà
m
23 novembre 2011 13:28
Nano, ila mchiti 3andhom (fetah & ghani) 3aaaafak ila sowlihoum le prix juste pour maquillage et coiffure de la mariée !!
Le reste, je le ferais ailleurs (épilation, manuc, pedic, soin etc ...) !

Khadama m3aya à nano!!!!! Lah i khatik 3liya ! hihiihhi

kiss u
m
23 novembre 2011 14:21
nano on compte sur toi hbiba je suis vraiment strèssé
s
24 novembre 2011 09:38
coucou les filles
up up
quoi de neuf?
n
24 novembre 2011 10:45
koulchi baki naa33ass
B
24 novembre 2011 16:32
Moi j'irai voir les 3 abdelghani, fettah et laila une fois au maroc inchallah. Mais j'ai entendu bcp de mariée de rabat partent à casa chez autrement j'ai vu des photos de ses mariées et franchement c'est le maquillage qu'il me faut. Je pense que je vais le prendre inchallah.
t
24 novembre 2011 20:25
les fille regardez ca mais je ne crois pas que c'est sur le maroc ... en fait je ne sais rien mais c joli
http://www.youtube.com/watch?v=8jGj2Ue7Or4&feature=fvwrel
s
24 novembre 2011 20:47
Coucou effectivement ma sœur elle aussi à fai le déplacement pour casa pour autrement c été parfai à savoir que ma 2 eme sœur étai chez ghanni c été bien mais pas top comme simo de chez autrement et il n y a pas une grande différence de prix. Bisouuu
B
24 novembre 2011 21:55
Merci Sisi smiling smiley il l'a pas trop retarde, je veux dire il a pris en compte qu'elle etait de rabat?
Merci ma belle



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/11/11 21:56 par Bridetobe.
s
24 novembre 2011 22:18
De rien ma belle non pas du tout elle étai dans la salle bien avant son entrée . tu sais ce qui est bien chez lui c que il donne les rdv aux 3roussates et au Max pour un samedi il prend 4 3roussates donc il y a pas du tout de stress car il se met dans son coin et travaille tranquillement il ne fai pas de travail a la chaine comme le font d autres coiffeurs ce qui fai que rajouter le stress à la mariée .ma soeur a des photos dans le salon on dirai qu elle y étai toute seule. En tout cas moi ce sera mon coiffeur maquilleur nchallah sans même faire le tour des salons. Voilà ma belle j espère t avoir aide. Bis
B
24 novembre 2011 23:48
merci bcp sisi smiling smiley tu m'as tranquillise. Moi aussi inchallah je vais le prendre. Si tout va bien je compte rentrer au maroc en decembre et j'irai pour faire la reservation pour Juin.
Sinon encore une petite question, il est comment le mec genre il prend ton avis et t'ecoute ou bien il fait ce qu'il veut ou safi?
Encore merci winking smiley
25 novembre 2011 00:12
voila un autre lien les fille, jadore les coiffures et le make up wwooow wooow , click ici
m
25 novembre 2011 00:23
Mounita merci pour le lien !!

Je suis compètement FAN !!! j
j'espère à lbnat que vous vous aurez des maquillages aussi parfait que sur ces photos !!!
s
25 novembre 2011 00:58
@bridetobe de rien ma belle on est la pour ça. D après ma sœur et mes cousines simo est très sympa il te donne son avis et il te demande les couleurs de tes tenues et te dis de lui faire confiance car il prend bcp de temps de réflexion et te fai ce qui te convient par rapport à ton tour de visage et tes cheveux et ta couleur de peau. Ma sœur est blanche de peau il l à maquillé et a mis un blush rosé et à camoufler ses cernessssss qu on voyai bien avant et lui a mis sur les yeux du dégrade gris rose je ne sais plus mais c été booo et une de mes cousines est très mate de peau il lui a fai un teint parfai bien sur sans démarquage et un blush orangé avec sur les yeux un dégrade je ne sais comment l expliquer et un gloss nude c été très joli et comme elle à le nez comme les vientnamien il le lui a affiné c été parfai et depuis elle ne jure que par simo même pour ses coupes. Mon autre cousines lui a fai autre chose de très joli aussi plus que parfait. En fait ce que j aime chez lui c qu il ne fai pas de travail d usine à la chaîne il change de modèle pour les trois mariages les trois coiffures maquillages ne se ressemblaient pas du tout o koulchi kan rzal tabellah
3okba lina kamlin nchallah
Si t a d autres question pas de pb
B
25 novembre 2011 11:15
@sisi12: ah super vraiment c'est ce que je cherche aussi, quelqu'un de compétent qui prend en compte le visage de chaque personne et son grain de peau. J'irai le voir des que possible inchallah, j'espere qu'il sera dispo grinning smiley sinon je change ma date ahahahaha. Dis moi Sisi12, vous aviez pris quelle salle pour le mariage de ta soeur?
bisou
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook