Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La discussion avec la maîtresse de mon fils
&
&
25 mars 2020 17:28
Assalamu’alaykum

Ce matin la maîtresse de mon fils m’a appelé pour discuter du programme de mon fils. De nature timide, j’ai un peu bafouillé lol mais là n’est pas le problème, lorsqu’elle m’a demandé des nouvelles de mon petit dernier, j’ai dit oui ça va, toujours dans les pattes mais il aime bien regarder ce qu’on fait... La maîtresse a rigolé mais je regrette d’avoir dit ça, mon bébé est un amour et j’ai peur que la maîtresse pense que j’en ai marre de mon bébé .

Je culpabilise trop ☹️ Quand je regarde la bouille de mon bébé je m’en veux trop d’avoir dit ça.
^
25 mars 2020 17:32
Alaykoum Salam,

C'est rien ma sœur tu as été maladroite c'est tout. On dit n'importe quoi quand on est timide lol

Moi je l'ai compris sur le ton de l ironie tkt pas
F
25 mars 2020 17:37
Ils vont grandir Inch'Allah et tu dira pire ?

Moi avec les nerfs parfois j'insulte leur mère (moi) ?‍♀️
a
25 mars 2020 17:37
Salam
Non t inquiète pas
Les maitresse sont très compréhensible surtout face à cette situation ou on est enfermer avec des enfants

Moi j au eu l orthophoniste de mon fils et je lui dit que je deviens chèvre et que je vais finir par brouter le gazon de mon jardin
On a eu un fou rire

Voilà
25 mars 2020 17:38
Comme si les mères n’avaient jamais marre de leurs enfants.
Mais shuuuut... il faut jamais le dire!
I
25 mars 2020 17:41
ptdr ptdr merci pour le fou rire merci
Citation
Flilissa79 a écrit:
Ils vont grandir Inch'Allah et tu dira pire ?

Moi avec les nerfs parfois j'insulte leur mère (moi) ?‍♀️
A
25 mars 2020 17:50
En même temps, ce que pense la maîtresse, tu t'en fiches non ?
C'est pas comme si tu lui avais dit "il me saoule, j'ai essayé de le noyer ce matin".

Citation
& a écrit:
Assalamu’alaykum

Ce matin la maîtresse de mon fils m’a appelé pour discuter du programme de mon fils. De nature timide, j’ai un peu bafouillé lol mais là n’est pas le problème, lorsqu’elle m’a demandé des nouvelles de mon petit dernier, j’ai dit oui ça va, toujours dans les pattes mais il aime bien regarder ce qu’on fait... La maîtresse a rigolé mais je regrette d’avoir dit ça, mon bébé est un amour et j’ai peur que la maîtresse pense que j’en ai marre de mon bébé .

Je culpabilise trop ☹️ Quand je regarde la bouille de mon bébé je m’en veux trop d’avoir dit ça.
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
a
25 mars 2020 18:03
salam

ce n'est rien ce que tu as dit
discute avec d'autres parents, tu verras que tu n'as rien dit de méchant
elle ne va pas penser à mal
25 mars 2020 18:10
Ahahaha une vrai marocaine quoi
Citation
Flilissa79 a écrit:
Ils vont grandir Inch'Allah et tu dira pire ?

Moi avec les nerfs parfois j'insulte leur mère (moi) ?‍♀️
S
25 mars 2020 18:12
Tu as le droit d'être fatigué de tes enfants.

Faut arrêter de croire qu'une maman doit être au top 24h/24 et 7j/7

Qu'elle doit être heureuse constamment. La femme est avant tout un humain avant d'être mère, femme, épouse.

Donc un humain à des haut et des bas. Un humain à des failles.

Cesses de culpabiliser pour si peu.

Tu t'occupes d'eux. Tu les nourris. Les protèges en cas de besoin. Etc. C'est déjà bien.


Citation
& a écrit:
Assalamu’alaykum

Ce matin la maîtresse de mon fils m’a appelé pour discuter du programme de mon fils. De nature timide, j’ai un peu bafouillé lol mais là n’est pas le problème, lorsqu’elle m’a demandé des nouvelles de mon petit dernier, j’ai dit oui ça va, toujours dans les pattes mais il aime bien regarder ce qu’on fait... La maîtresse a rigolé mais je regrette d’avoir dit ça, mon bébé est un amour et j’ai peur que la maîtresse pense que j’en ai marre de mon bébé .

Je culpabilise trop ☹️ Quand je regarde la bouille de mon bébé je m’en veux trop d’avoir dit ça.
F
25 mars 2020 18:12
Algérienne.
C'est mon mari le Marocain.
Citation
Jeyda a écrit:
Ahahaha une vrai marocaine quoi
25 mars 2020 18:17
J'ai envie de dire c'est quasiment pareil winking smiley
Citation
Flilissa79 a écrit:
Algérienne.
C'est mon mari le Marocain.
L
25 mars 2020 18:49
Bein tu n'as rien dit de mal voyons
Oui les enfants,petits,sont toujours dans les pattes des mamans
Mais ya rien de méchant
25 mars 2020 18:50
Les maitresses sont aussi des êtres humains au cas où smiling smiley
K
25 mars 2020 18:58
Je ne vois pas le problème si il est toujours dans tes pattes c'est comme ça.
Je ne vois pas pourquoi la maitresse penserait du mal de toi.
25 mars 2020 22:53
Ptdrrr j'aime trop lire tes coms wAllah tu me tues de rire ??

Sinon posteuse tkt tu n'as rien dit de mal ne t'en fais pas. Les miens aussi sont pareils et j'aurai pu dire la même chose également tkt les profs sont humains comme nous et pour ceux qui ont des enfants ils savent ce que c'est donc tkt !
Citation
Flilissa79 a écrit:
Ils vont grandir Inch'Allah et tu dira pire ?

Moi avec les nerfs parfois j'insulte leur mère (moi) ?‍♀️
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook