Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Discrimination raciale à TEL AVIV
s
20 juillet 2006 17:58
Hallucinant!!!!!!!!!!!!
Ton récit,ce que tu as vécu...je ne pensais pas que c'était possible!!!
C'est scandaleux!!!

En tout cas vive la palestine!!!
f
27 juillet 2006 16:18
moi meme j'ai halluciné, que ces jeunes gens n'ont pas de vie, leur vie est basé sur la peur, et leur réponse est la sécurité, maintenant la sécurité est dans la bouche de bush et meme en france quand vous prenez les transport,
c'est horrible ce qui se passe dans ce monde
on tente de faire un lavage de cerveau aux peuples
f
9 août 2006 20:56
Toujours pas de réponse au courrier, eh oui c'est injuste de vivre en tant que française et que le ministre ne donne pas de réponse, il est vrai que je n'ai pas précisé de parent ou grand-parent juifs, car ils sont arabes.
Il est aussi injuste que la Fance réagisse pour le militaire franco-israeliens qui se trouve (en Israel) et qui se trouve toujours au main de ses kidnappeurs.
f
9 août 2006 21:25
Si mes souvenirs sont bon, le président de la république, monsieur Jacques Chirac, aprés les émeutes de l'automne dernier que nous étions tous les enfants de la France.
w
9 août 2006 21:47
tu as raison de le rappeler. certains ont tendance a croire qu il y a une éagalité dans ce pays.
f
9 août 2006 21:56
tu l'as entendu aussi wahed mustapha cette phrase du president?
Je ressens qu'il a comme un traitement de faveur entre ce militaire et moi citoyenne française vivant sur le territoire français.
Malheureusement la France choisi et defend ces citoyens oui j'emploie bien le terme choisit.
La France a du mal à accepter ce melange d'origine.


Citation
wahed mustapha a écrit:
tu as raison de le rappeler. certains ont tendance a croire qu il y a une éagalité dans ce pays.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook