Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Discrimination filles fines !
S
25 mars 2018 14:55
Salam,

Y a un truc qui revient régulièrement ici, quand quelqu’un poste un sujet ou ça parle du poids de la femme et des préférences des hommes y en a toujours certaines qui vont débarquées avec leurs phrases à deux balles :

« Les os c’est pour les chiens donc à vous de voir et savoir ce que vous aimez »

Voilà ce que je viens de lire à l’instant ! Et c’est pas la première fois que je lis ce type d’attaques sur ce forum !

Je me sens pas visée car Al hamdulillah je suis loin d’avoir la peau sur les os, mais ça me gonfle de voir que certaines se permettent de taper sur les filles un peu trop fines afin de se faire valoir !

Qu’est ce qu’il y a ta pas confiance en toi au point de devoir cracher sur autrui afin de te mettre en avant ?!

C’est immonde et petit ! Des comparaisons de ce genre ça me met hors de moi. Vous pensez aux filles trop fines qui sont sur le’ forum et qui vous lisent ? Vous pensez aux filles anorexiques qui peuvent passer par ici et vous lire ?

Si quelqu’un sur le forum avait dit « Ah bah les filles avec des kgs en trop sachez qu’il y a au moins un pays où vous êtes adulées : c’est L’Inde » là tout le monde se serait offusqué, mais là bizarrement personne ne s’en offusque.

Deux poids deux mesures. Y en a marre.
L
25 mars 2018 14:57
Salam

Comme toujours , on voit une face de la pièce mais pas l autre Heu
2
25 mars 2018 14:58
Salam,
Quand y'en a marre y a Malabar spinning smiley sticking its tongue out
25 mars 2018 14:58
Les os c’est pour les chiens ptdr
Arrêtez de vous focaliser sur le physique les jeunots .Punaise !!!!
S
25 mars 2018 15:05
Là je ne parle pas d’attirance physique que je sache. Je parle d’être bien dans ses baskets. Certaines personnes ont du mal avec leur corps, c’est un fait, ils subissent assez d’injures et moqueries à longueur de journée pour venir en lire ici non !

Le bien être est important oui et dire « je me fiche de mon physique je me fiche de ce que les autres disent » est utopique.
Citation
kickback a écrit:
Les os c’est pour les chiens ptdr
Arrêtez de vous focaliser sur le physique les jeunots .Punaise !!!!
S
25 mars 2018 15:07
Comment ça ?
Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam

Comme toujours , on voit une face de la pièce mais pas l autre Heu
T
25 mars 2018 15:07
Avant on attaquait beaucoup les rondes et comme c'est la tendance en ce moment, les filles fines se font cracher dessus.
Aussi bien par les femmes que les hommes.

C'est triste car ça peut complexer beaucoup de filles.
()
P
25 mars 2018 15:07
Salam ma Silky,

Moi aussi j'ai trouvé ce message abusé, mais ca m'a plutot fait penser à un appel aux hommes pour qu'ils arrêtent de s'intéresser aux minces pour enfin voir des femmes comme celle qui a posté ça.
Peut être une pointe de jalousie.

Le plus important n'est pas de plaire aux hommes, mais de plaire à celui qui est ou qui sera notre mari.

Et je vais te dire, à une période j'étais maigre, d'avoir enchaîné les grossesse. Mon mari me trouvait à son goût, pourquoi se prendre la tête ?
L
25 mars 2018 15:10
Dans tout les cas de figure certains bon s insurger pour une partie du problème mais vont taire l autre

Genre s insurger dès commentaire ingrats envers les rondes mais pas envers les fines

En bref il y aura toujours plus de partisans qui vont oublier l autre cotes et ses problèmes
Citation
Silky a écrit:
Comment ça ?
S
25 mars 2018 15:11
Wa3likoum salam ma douce yawning smiley

Oui je me doute que c’est cela mais ça n’excuse rien enfin ! Déjà pourquoi vouloir plaire à la gente masculine entière ?

Pourquoi descendre ses sœurs comme pour se battre pour un misérable bout de viande ? Dire m*rde aux hommes seraient la meilleure des solutions !

Et comme tu le dis si bien, ce qui importe est de plaire à un seul homme, son mari.
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Salam ma Silky,

Moi aussi j'ai trouvé ce message abusé, mais ca m'a plutot fait penser à un appel aux hommes pour qu'ils arrêtent de s'intéresser aux minces pour enfin voir des femmes comme celle qui a posté ça.
Peut être une pointe de jalousie.

Le plus important n'est pas de plaire aux hommes, mais de plaire à celui qui est ou qui sera notre mari.

Et je vais te dire, à une période j'étais maigre, d'avoir enchaîné les grossesse. Mon mari me trouvait à son goût, pourquoi se prendre la tête ?
2
25 mars 2018 15:13
Vous vous prenez la tête pour rien. Chacun ses goûts et basta. Welcome
I
25 mars 2018 15:14
y en a pour tous les gouts. Y en a qui aiment les grandes et d'autres les petites. Des hommes qui aiment les petits pieds et d'autres les grands pieds de lapin. Chacun son truc. Y en a qui préfèrent le bassin. Le bassin large de la Méditerrannée et d'autres qui préfèrent les os.. Certians immeubles présentent de larges balcons qui charment la vue et d'autres qui cachent à l'intérieur les aires de repos. BREF
H
25 mars 2018 15:14
Bonjour !

Je me suis fais la même réflexion quant aux os qu'on donne aux chiens....

Suis très fine et grande. C'est ma morphologie. Je fais un régime. Mais pas celui de perdre du poids lol. C'est un complexe que j'ai depuis des années, alors oui, c'est génial, j'ai une belle silhouette etc mais c'est pas pour autant qu'on est bien dans notre corps. Donc les remarques à 2 balles, je m'en préoccupe même plus.

De toute façon, que tu sois maigre ou pas, la critique se fera toujours....
Citation
Silky a écrit:
Salam,

Y a un truc qui revient régulièrement ici, quand quelqu’un poste un sujet ou ça parle du poids de la femme et des préférences des hommes y en a toujours certaines qui vont débarquées avec leurs phrases à deux balles :

« Les os c’est pour les chiens donc à vous de voir et savoir ce que vous aimez »

Voilà ce que je viens de lire à l’instant ! Et c’est pas la première fois que je lis ce type d’attaques sur ce forum !

Je me sens pas visée car Al hamdulillah je suis loin d’avoir la peau sur les os, mais ça me gonfle de voir que certaines se permettent de taper sur les filles un peu trop fines afin de se faire valoir !

Qu’est ce qu’il y a ta pas confiance en toi au point de devoir cracher sur autrui afin de te mettre en avant ?!

C’est immonde et petit ! Des comparaisons de ce genre ça me met hors de moi. Vous pensez aux filles trop fines qui sont sur le’ forum et qui vous lisent ? Vous pensez aux filles anorexiques qui peuvent passer par ici et vous lire ?

Si quelqu’un sur le forum avait dit « Ah bah les filles avec des kgs en trop sachez qu’il y a au moins un pays où vous êtes adulées : c’est L’Inde » là tout le monde se serait offusqué, mais là bizarrement personne ne s’en offusque.

Deux poids deux mesures. Y en a marre.
s
25 mars 2018 15:15
salam alaykom

c'est de la jalousie

une femme bien dans sa peau n'a pas besoin de casser les autre physique...
S
25 mars 2018 15:15
Oui je suis d’accord avec toi ma belle, mais bon ça m’empêchera pas de m’insurger contre cela. Les femmes devraient se soutenir entre elles et non se descendre les unes les autres afin d’avoir les faveurs de ces messieurs. C’est écœurant.

Et puis les filles rondes ne sont pas les seules à souffrir. Il faut prendre toutes les souffrances en compte ou alors aucune...


Citation
LastFirstTime a écrit:
Dans tout les cas de figure certains bon s insurger pour une partie du problème mais vont taire l autre

Genre s insurger dès commentaire ingrats envers les rondes mais pas envers les fines

En bref il y aura toujours plus de partisans qui vont oublier l autre cotes et ses problèmes
25 mars 2018 15:15
Salam

Je pense que chaque époque a eu son lot de conneries
pendant des siècles les nanas " avec des formes " se sont faites clashées aujourd'hui c'est l'inverse ( On précise quand même que de nos jours les 80% des nanas c'est pas naturel hein hello kim kardashian )

Je trouve ça dégueulasse parce que le pire c'est que ce sont des femmes qui disent ça à d'autres femmes pour attirer les mecs en mode coucou regarde moi.
Ça me fait vraiment penser à un comportement de sauvage;

Chacun ses gouts chacun sa morphologie quand tu vois que les gamines sont complexées dès la fin de l'enfance tu sens qu'il y'a un truc qui va pas au niveau de notre image.

Bref que chacun s'accepte comme il est et qu'on arrête de ne dénigrer entre nous ça nous fera des vacances !
L
25 mars 2018 15:18
Je ne dis pas le contraire et je t approuve totalement par rapport à ton post

Mais on minimise trop souvent la souffrance des filles genre normale

Un bête exemple , une fille assez bien physiquement dit manque de confiance en elle ou de trouver tel ou tel défaut , je suis sur que sur un post pareil , on lui dirait t es belle alors tais toi ou bien il y a pire regarde en bref il y a toujours matière à critiquer comparer et renier les complexes ou autre
Citation
Silky a écrit:
Oui je suis d’accord avec toi ma belle, mais bon ça m’empêchera pas de m’insurger contre cela. Les femmes devraient se soutenir entre elles et non se descendre les unes les autres afin d’avoir les faveurs de ces messieurs. C’est écœurant.

Et puis les filles rondes ne sont pas les seules à souffrir. Il faut prendre toutes les souffrances en compte ou alors aucune...
S
25 mars 2018 15:19
Pour ma part hors de question que je laisse passer ça. Fut un temps où j’étais très fine et donc très complexée. Al hamdulillah j’ai trouver le bon équilibre aujourd’hui et je suis enfin bien dans’ mes baskets mais voilà je me souviens de ce que ça fait d’avoir des remarques sur son physique car trop fine ! Et je peux te dire que je suis prête à mordre si on me lance sur le sujet. Les moqueries peuvent aller dans les deux sens, donc je ne cautionnerai jamais ce mouvement actuelle.
Citation
Tréma a écrit:
Avant on attaquait beaucoup les rondes et comme c'est la tendance en ce moment, les filles fines se font cracher dessus.
Aussi bien par les femmes que les hommes.

C'est triste car ça peut complexer beaucoup de filles.
W
25 mars 2018 15:20
XXXXX XXXXX XXXXX
D
25 mars 2018 15:22
Salam

Calme toi !

Les grosses en prennent plein la tronche de leur naissance .
Les minces, beaucoup moins. Il faut être. Honnête.

C est la frustration qui parle, rien d autres.

Il ne faut pas leur en vouloir...


Citation
Silky a écrit:
Salam,

Y a un truc qui revient régulièrement ici, quand quelqu’un poste un sujet ou ça parle du poids de la femme et des préférences des hommes y en a toujours certaines qui vont débarquées avec leurs phrases à deux balles :

« Les os c’est pour les chiens donc à vous de voir et savoir ce que vous aimez »

Voilà ce que je viens de lire à l’instant ! Et c’est pas la première fois que je lis ce type d’attaques sur ce forum !

Je me sens pas visée car Al hamdulillah je suis loin d’avoir la peau sur les os, mais ça me gonfle de voir que certaines se permettent de taper sur les filles un peu trop fines afin de se faire valoir !

Qu’est ce qu’il y a ta pas confiance en toi au point de devoir cracher sur autrui afin de te mettre en avant ?!

C’est immonde et petit ! Des comparaisons de ce genre ça me met hors de moi. Vous pensez aux filles trop fines qui sont sur le’ forum et qui vous lisent ? Vous pensez aux filles anorexiques qui peuvent passer par ici et vous lire ?

Si quelqu’un sur le forum avait dit « Ah bah les filles avec des kgs en trop sachez qu’il y a au moins un pays où vous êtes adulées : c’est L’Inde » là tout le monde se serait offusqué, mais là bizarrement personne ne s’en offusque.

Deux poids deux mesures. Y en a marre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook