Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
discothèques, karaokés, boîtes de nuit, etc...
P
Paz
10 juillet 2004 22:10
Fréquentez-vous les discothèques et karaokés ?

Si Oui, y allez-vous souvent ? à peu près combien de fois sur une certaine période ? y allez-vous seulement pour certaines occasions ? y allez-vous seulement quand vous êtes en vacances (au Maroc ou autre) ? etc...
Et si Oui, avec quels objectifs ? pour draguer, vous taper des nanas/des mecs, vraiment pour vous amuser, parce que vous adorez chanter et danser (etc...) ?

Si Non, pourquoi ? par timidité ? (ça peut exister !) par peur ? parce que vous n'aimez pas chanter et danser ? ou parce que ça ne vous dit vraiment rien ?

Merci de répondre, ça m'intéresse winking smiley
A+
10 juillet 2004 22:14
je ne fais que ça!

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
s
10 juillet 2004 22:41
hay hay 3la etudiante winking smiley

tu rentres bientôt à ibn ....?

" Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable : ce sont les injures du temps et les injustices des hommes. "
m
10 juillet 2004 22:53
>>>>Si Non, pourquoi ?


Personellement c'est que j'ai jamais compris la signification de ""boite de nuit"" , comment on peut mettre la nuit dans une boite?!

Aussi, apparement les gens dedans bougent dans tous les sens sans vouloir vraiment faire quelque chose, c'est la chose la plus bizzard que j'ai jamais vu. Cetains m'ont dit que c'est pour se defouler mais franchement je ne vois pas le lien entre bouger son corps et le defoulement.... Je pense que c'est moi qui est malade et n'arrive pas a comprendre des evidences.

Aussi, apparement lorsque je vais dans une ""boite de nuit"", je risque de ne pas me reveiller pour Fajr. Un sacrelige.

Dans l'espoir de vous avoir eclairesmiling smiley.
t
10 juillet 2004 23:40
Franchement je comprend ce que tu veut dire, j'ai jamais compris non plus les raisons qui poussent les gens a y aller. ben bref j'ai été une fois en boite, mais pas en france, mais lors d'un oyage avec ma classe, l'organisateur nous avez fait une surprise en louant une boite de nuit rien que pour nous et pour tout la soirée, (donc obligation d'y aller tous), ben j'ai failli y resté avec toute la fumée qui y avait, la chaleur ( en + je deteste etre enfermé, lol ), je ne pouvait plus respiré, j été obligé de sortir dehors pendant le reste de la soirée.
De puis ce jour la je suis jamais retourné en boite, aucun interet pour moi.
S
11 juillet 2004 00:40


j'y allais bcp quand j'étais plus jeune, mais comme on dit ici, j'ai eu mon trip, j'ai fait presque tout les clubs de nuits de montréal, laissez moi vous dire que quand t'en vois un t'as tout vu les autres, moi en tout cas je ne trouve plus ca excitant dut tout, et pour répondre a ta question Paz pour quel but j'y allais, tout dépendait avec qui j'y allais, si on était une gang de gars c'était pour crouser (draguer) si on y allait filles et gars en meme temps c'etait pour s'amuser, si j'y vais tout seul c'etait pour regler des reglement de comptes ( loll, je rigole) et j'y allais avec une fille, ca dependait ..........

le crime ne paye pas, mais il occupe
11 juillet 2004 14:38
salam!

tu nous parle des boites de nuits?!! dsl mais les lieux de débauches ça ne m'interresse pas, pourquoi etre toujours attirer par ces lieux ou le diable est roi???

bsslama alikoum!

L'encre du savant est aussi précieuse que le sang du martyr.
f
11 juillet 2004 14:48
salut,
karaoké j'adore mais quand c des soirées privées.
Le reste discothéques et boites de nuit, j'y suis allée une fois et j'ai pas aimé : musique assourdissante (on s'entend meme plus parler), fumées (on se voit meme plus), et désolée mais c la réalité : ce sont devenues des lieux où il faut composer avec le vice des autres (drogue versée dans votre verre à votre insu). Et qu'on ne vienne pas dire que ce sont des cas rares.
La suite c'est quoi : alors on doit pas s'amuser ? ben si c est s'amuser c devoir se surveiller sans cesse alors je prefere m'amuser ailleurs.

m
11 juillet 2004 14:51
Alikoum Salam!

Mille merçis ma soeur pour ta réponse, ça me fait penser à un post sur la rubrique "vacances maroc 2004" ou quelqu'un demandait s'ils avaient de beaux endroits sur casa et on lui a répondu ( cabarets, boites de nuits ..)

A croire que ce sont de beaux endroits!

Mieux vaut être sourd qu'entendre ces choses!

"La Ilaha Illa Allah wa Mohammed RassoulouLALLAH" Il n'y a de Dieu qu'ALLAH et MOHAMMED est son messager!
e
11 juillet 2004 15:38
SALAM,

MOI JE VAIS JAMAIS EN BOITE, SAUF QUAND CA M ARRIVE D Y ALLER, C EST A DIRE EN NE PRENANT PAS EN COMPTE LES FOIS OU JE N Y METS JAMAIS LES PIEDS MAIS SEULEMENT CELLES OU IL M ARRIVE D Y ALLER...

DONC C EST TRES SIMPLE, QUAND J Y VAIS, J Y VAIS, QUAND J Y VAIS PAS, ET BIEN JE N Y VAIS PAS, MAIS ALORS SEULEMENT DANS CES CAS LA...

PAS AUTREMENT!

Y A RIEN A FAIRE C EST AINSI!

J ESPERE AVOIR PU ECLAIRER TA MODESTE LAMPE DE POCHE TRES CHER(E?) PAZ.

EN CE QUI CONCERNE LES KARAOKES C EST EXACTEMENT LA MEME DEMARCHE, A PART QUE C EST LE CONTRAIRE, L INVERSE QUOI...C EST CARREMENT PIRE!

BOF!

BIEN SYMPATHIQUEMENT.

AZIZ.

PS: CONCERNANT LES PUBS, JE SUIS EN TRAIN D Y REFLECHIR...FAUT VRAIMENT QUE JE FASSE LE MENAGE DANS MES NUITS MOI!
P
Paz
11 juillet 2004 16:33
" musique assourdissante (on s'entend meme plus parler), fumées (on se voit meme plus), "

smiling smileyhahahahaha
elle m'a fait rire cette phrase...
11 juillet 2004 23:38
oui dans 15 jours et toi?

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook