Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
on disait ca au maroc !!!
m
30 mars 2006 12:31
comme un tigre du cirque qui n'obeie pas les ordres de son entraineur je reviends pour poser le meme genre de sujet qu'avantspinning smiley sticking its tongue out...
et le sujet choisi c'est: on disait au maroc que le mariage est "maktoub" ou "kisma wnassibe" .etes vous avec ou contre cette idée?No no/Clap
d
30 mars 2006 12:33
mchaa pardonne moi a khoya mais goli mnine katjibe hade les sujet yake ma katkone na3ase ou kaydarbake 7mare lile ou katnode taktabe.
j
30 mars 2006 12:54
moody smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
P
30 mars 2006 12:55
j'ai pas compris le sujet moody smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
30 mars 2006 13:00
moi non plus


ps : je suis malade today sad smiley
b
30 mars 2006 13:02
Citation
mchaa6 a écrit:
comme un tigre du cirque qui n'obeie pas les ordres de son entraineur je reviends pour poser le meme genre de sujet qu'avantspinning smiley sticking its tongue out...
et le sujet choisi c'est: on disait au maroc que le mariage est "maktoub" ou "kisma wnassibe" .etes vous avec ou contre cette idée?No no/Clap

Avec cette idée 100% c pq que dans le mariage dans toute la vie.
m
30 mars 2006 13:21
bon puisque vous n'avez pas compris le sujet je vais vous expliquer.....
hal zawaz kadae wa kadar (maktoub) am howa ikhtiyar ? iwa balarabiya fhamtou wallala?!!!!!!!!!!
b
30 mars 2006 13:27
Citation
mchaa6 a écrit:
bon puisque vous n'avez pas compris le sujet je vais vous expliquer.....
hal zawaz kadae wa kadar (maktoub) am howa ikhtiyar ? iwa balarabiya fhamtou wallala?!!!!!!!!!!


Inahou kadare wakadare li2anaka hatta waine ikhtaretta chirka hayatika fafi ba3edi alhallate yassthilou al iretibatte watakounou anihaytou bitab3i ta3issatane hada mine jiha wamine jihatine oukhra
hounka mane laykhtarou charika hayatihi balle yalletkiyani soudfatane waykounou anassibou wayartbitani lidalike a3etabirouhou kadar
Wallahou a3ellam
s
30 mars 2006 13:28
Al zawaj kadar!

Citation
mchaa6 a écrit:
bon puisque vous n'avez pas compris le sujet je vais vous expliquer.....
hal zawaz kadae wa kadar (maktoub) am howa ikhtiyar ? iwa balarabiya fhamtou wallala?!!!!!!!!!!
S
30 mars 2006 13:34
salem traduction lé filles svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!barak'allah fikoum
s
30 mars 2006 13:37
Le mariage est-il ou non une question de destinée ?

Citation
Soraya1313 a écrit:
salem traduction lé filles svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!barak'allah fikoum
P
30 mars 2006 13:38
Citation
salma26 a écrit:
moi non plus


ps : je suis malade today sad smiley

lahi chafik ma puce sad smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
d
30 mars 2006 13:39
iwa iwa ache tari hna chofe ana je vais te rependre a mon point de vu sur le mariage maktoub ou choix je vais te dire que c'est les deux je m'explique
le marriage c'est un maktoub parce que dans le destin de chaqu'un il est ecris si il va se marier ou pas et le mariage est un choix parce que on choisi notre partenaire meme si c'est notre destin on le choisi et parfois y 'en a qui le refus, ou meme le perdre via une faute ou qlq chose de pareil et la il vont plus se marier... wa rwina hadi

ps mchaa j'espere que je suis pardonne pour ma premiere repense
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook