Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me disais bien qu'il y avait un truc...
L
3 juin 2022 13:22
Si seulement tu lui avais fait un signe imperceptible au regard de son "mec" comme tu dis.

Aujourd'hui vous seriez ensemble assis à la même table de café et son "mec" installé deux tables plus loin, tout seul. Renversement de rôles.

Vous feriez des projets d'avenir en vous roucoulant des "je t'aime" susurrés à l'oreille. Vous boiriez dans le même verre avec une même paille, feriez des plans sur la comète, imagineriez les prénoms de vos futurs enfants, rêveriez à la superficie du salon de votre prochain appartement, à la couleur des murs de la cuisine, elle laisserait son esprit s'évader du côté de sa robe de mariée, avec ou sans manches, dentelles ou pas? toi sur le choix du noeud papillon ou de la cravate, à pois? à rayures? unie? chaussures à lacets ou mocassins?
au choix des pantoufles (pour l'intérieur pas pour le mariage).... à carreaux façon charentaises pour toi, mules à hauts talons clac clac clac agaçant pour le voisin du dessous, mais tellement sexy à tes yeux.
Vous saliveriez à l'idée de la pizza du vendredi soir en click and collect
devant la télé, accompagnée d'un coca no light....des courses du samedi pour remplir le frigo, du ménage à partager "toi tu fais la salle de bains, moi j'astique la cuisine"

Ah la belle occasion manquée. Et tout ça parce que tu n'as même pas adressé un signe, un tout petit signe à cette fille hésitante qui n'attendais que ça......OU PAS !.

Pffffff
Citation
Untype a écrit:
Installé tranquillement dans un café avec mon pc.
Un instant plus tard, un couple s'installe à côté de moi pour travailler également.
La fille me lance un regard. Bon c'est qu'un simple regard, me dis-je. Elle me lance un nouveau regard. C'est rien, elle me regarde sans vraiment prêter attention, me dis-je.
Nouveau regard.

Je me lève pour aller aux chiottes. Je reviens. Elle me fixe.
Le couple s'apprête à partir. Avant de quitter la table, elle me sourit. Automatiquement, je lui rends le sourire plus par politesse que par intérêt.

Le couple se dirige vers le comptoir. Le mec paye. La fille se retourne pour me jeter un dernier regard et sort du café en faisant un câlin à son mec.

Morale de l'anecdote: Tout compte fait, je décide de rester célibataire ptdr
L
3 juin 2022 13:25
pardon je corrige ma faute d'inattention en dernière phrase.

"..... à cette fille hésitante qui n'attendaiT que ça......OU PAS !. "
Citation
Lunedorée- a écrit:
Si seulement tu lui avais fait un signe imperceptible au regard de son "mec" comme tu dis.

Aujourd'hui vous seriez ensemble assis à la même table de café et son "mec" installé deux tables plus loin, tout seul. Renversement de rôles.

Vous feriez des projets d'avenir en vous roucoulant des "je t'aime" susurrés à l'oreille. Vous boiriez dans le même verre avec une même paille, feriez des plans sur la comète, imagineriez les prénoms de vos futurs enfants, rêveriez à la superficie du salon de votre prochain appartement, à la couleur des murs de la cuisine, elle laisserait son esprit s'évader du côté de sa robe de mariée, avec ou sans manches, dentelles ou pas? toi sur le choix du noeud papillon ou de la cravate, à pois? à rayures? unie? chaussures à lacets ou mocassins?
au choix des pantoufles (pour l'intérieur pas pour le mariage).... à carreaux façon charentaises pour toi, mules à hauts talons clac clac clac agaçant pour le voisin du dessous, mais tellement sexy à tes yeux.
Vous saliveriez à l'idée de la pizza du vendredi soir en click and collect
devant la télé, accompagnée d'un coca no light....des courses du samedi pour remplir le frigo, du ménage à partager "toi tu fais la salle de bains, moi j'astique la cuisine"

Ah la belle occasion manquée. Et tout ça parce que tu n'as même pas adressé un signe, un tout petit signe à cette fille hésitante qui n'attendais que ça......OU PAS !.

Pffffff
3 juin 2022 13:26
Salam posteur,

Tu ne connais rien de sa vie...peut être que c était son copain et qu' ils ne vivent pas ensembles...peut être qu' elle n est pas heureuse et commence à regarder ailleurs...et le câlin c est pour le remercier d avoir payé....

Peut être qu' elle rêve de revenir dans cet endroit seule...pour te revoir...

Tout compte fait moi aussi je préfère rester célibataire....lol
U
3 juin 2022 13:28
Jusqu'à ce que, installés à la table d'un café, elle croise le regard d'un bg à qui elle sourit sans que je m'en aperçoive. Le bg lui sourit. Et l'histoire se répète ptdr
Citation
Lunedorée- a écrit:
Si seulement tu lui avais fait un signe imperceptible au regard de son "mec" comme tu dis.

Aujourd'hui vous seriez ensemble assis à la même table de café et son "mec" installé deux tables plus loin, tout seul. Renversement de rôles.

Vous feriez des projets d'avenir en vous roucoulant des "je t'aime" susurrés à l'oreille. Vous boiriez dans le même verre avec une même paille, feriez des plans sur la comète, imagineriez les prénoms de vos futurs enfants, rêveriez à la superficie du salon de votre prochain appartement, à la couleur des murs de la cuisine, elle laisserait son esprit s'évader du côté de sa robe de mariée, avec ou sans manches, dentelles ou pas? toi sur le choix du noeud papillon ou de la cravate, à pois? à rayures? unie? chaussures à lacets ou mocassins?
au choix des pantoufles (pour l'intérieur pas pour le mariage).... à carreaux façon charentaises pour toi, mules à hauts talons clac clac clac agaçant pour le voisin du dessous, mais tellement sexy à tes yeux.
Vous saliveriez à l'idée de la pizza du vendredi soir en click and collect
devant la télé, accompagnée d'un coca no light....des courses du samedi pour remplir le frigo, du ménage à partager "toi tu fais la salle de bains, moi j'astique la cuisine"

Ah la belle occasion manquée. Et tout ça parce que tu n'as même pas adressé un signe, un tout petit signe à cette fille hésitante qui n'attendais que ça......OU PAS !.

Pffffff
3 juin 2022 13:29
T'es sûr que ce vraiment un couple ? Ct peut être juste un ami ou son frère.... y'a des gens qui sont très proches ou tactiles sans etre en couple...

Oui moi aussi je trouve ça chelou mais ça existe .... surtout qd l'ami est gay mdr
U
3 juin 2022 13:34
Frère et soeur ça m'étonnerait ou alors demi-frère et soeur mdr puisque le mec était un Blanc et la fille avait l'air d'être indienne/pakistanaise.

Peut-être un ami très très proche, oui c'est possible, mais je doute franchement ahah
Citation
Nawman a écrit:
T'es sûr que ce vraiment un couple ? Ct peut être juste un ami ou son frère.... y'a des gens qui sont très proches ou tactiles sans etre en couple...

Oui moi aussi je trouve ça chelou mais ça existe .... surtout qd l'ami est gay mdr
a
3 juin 2022 13:52
es tu sûr que l homme était son conjoint ?

Citation
Untype a écrit:
Putain premier commentaire censé et logique ahah

Dommage qu'elle soit en couple quoi eye rolling smiley
U
3 juin 2022 13:56
Ça en avait tout l'air. Après peut-être que c'était pas le cas. J'aurais dû lui demander ptdr
Citation
amirene a écrit:
es tu sûr que l homme était son conjoint ?
3 juin 2022 14:26
Salam aleykoum
Elle a pas de valeur.
3 juin 2022 14:26
Salam,

Elle n'a pas été discrète visiblement voir même sans-gêne ! ... et le garçon, ami, copain n'a rien vu ? ... étrange quand même.

3 solutions : je lui aurai lancé soit un regard " assassine " sans sourire !
Soit lui dire "vous insistez avec vos regards, on se connait "?

Et, tu aurais su, si c'est son copain, pacsé ou son hlel... mdr

Soit, l'ignorer.. en regardant d'autres femmes plus disponibles physiquement et moralement ?

La politesse n'est pas pour les comportements inconvenants !
U
3 juin 2022 14:36
Pour les regards, je me disais bon elle les lance sans prêter attention quoi. Cest au moment de partir quand elle m'a souri que j'ai compris ahah.

Le copain voyait rien, il était concentré dans son travail.
Après, j'aime pas mettre les gens mal à l'aise, j'aurais pas pu lui dire ça ptdr
Citation
Tunlyn a écrit:
Salam,

Elle n'a pas été discrète visiblement voir même sans-gêne ! ... et le garçon, ami, copain n'a rien vu ? ... étrange quand même.

3 solutions : je lui aurai lancé soit un regard " assassine " sans sourire !
Soit lui dire "vous insistez avec vos regards, on se connait "?

Et, tu aurais su, si c'est son copain, pacsé ou son hlel... mdr

Soit, l'ignorer.. en regardant d'autres femmes plus disponibles physiquement et moralement ?

La politesse n'est pas pour les comportements inconvenants !
3 juin 2022 14:53
Bosseur en plus !!!

Dommage ... il faut être sans-gêne avec ces impoli(e)s !

Et ça lui aurait permis à cette femme, de plus le refaire à l'avenir! elle saura qu'il y a des hommes et des femmes avec des principes et des valeurs !

? On mélange pas les torchons des toilettes avec les serviettes de tables ?


Citation
Untype a écrit:
Pour les regards, je me disais bon elle les lance sans prêter attention quoi. Cest au moment de partir quand elle m'a souri que j'ai compris ahah.

Le copain voyait rien, il était concentré dans son travail.
Après, j'aime pas mettre les gens mal à l'aise, j'aurais pas pu lui dire ça ptdr
U
3 juin 2022 15:01
Oui c'est sûr qu'après ça elle le ferait plus devant son mari... mais seule hum... whistling smiley
ptdr


Citation
Tunlyn a écrit:
Bosseur en plus !!!

Dommage ... il faut être sans-gêne avec ces impoli(e)s !

Et ça lui aurait permis à cette femme, de plus le refaire à l'avenir! elle saura qu'il y a des hommes et des femmes avec des principes et des valeurs !

? On mélange pas les torchons des toilettes avec les serviettes de tables ?
K
3 juin 2022 16:50
Je trouve son attitude très irrespectueuse pour son conjoint.
U
3 juin 2022 16:59
Je crois que ce serait ma phobie si j'étais marié/en couple ptdr

Cest normal d'être attiré par une personne si elle te plaît, mais de là à le montrer clairement qui plus est quand t'es accompagné par le conjoint/la conjointe...
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Je trouve son attitude très irrespectueuse pour son conjoint.
K
3 juin 2022 17:08
Oui c'est ça, c'est l'insistance qui est gênante
Citation
Untype a écrit:
Je crois que ce serait ma phobie si j'étais marié/en couple ptdr

Cest normal d'être attiré par une personne si elle te plaît, mais de là à le montrer clairement qui plus est quand t'es accompagné par le conjoint/la conjointe...
s
3 juin 2022 18:06
où sont passés les messages ? je voulais répondre mais les posts ont disparus ... tant pis !
3 juin 2022 18:57
C'est encore un coup de bad toy là... il ouvre sa bouche après il va demander la suppression....

Tu voulais répondre à qui ? Moi ?

Je te disais que si la fille envoie de signaux à un mec logique qu'il tente sa chance s'il est lui aussi en recherche et qu'elle lui plait....


Comment devraient faire les mecs b8en selon toi si faire ça c être un dalleux ? Vu que type disais qu'un mec bien n'ira pas draguer une fille .... et lui payer le restau c de la galatenrie...c elle qui en fait un pigeon... s'il n'était galant t'aurais sans doute dit tous des crevard mdr

Hors contexte religieux pratiquant mais dans le cas général
Citation
sorahya a écrit:
où sont passés les messages ? je voulais répondre mais les posts ont disparus ... tant pis !
3 juin 2022 19:08
Disons que c’était bien un couple… je me dis juste qu’heureusement le gars n’a rien remarqué sinon si c’était un sanguin/nerveux tu serais peut-être rentré avec un œil au beurre noir ou avec un pc en mille morceaux ptdr ou les deux ptdr


Citation
Untype a écrit:
Installé tranquillement dans un café avec mon pc.
Un instant plus tard, un couple s'installe à côté de moi pour travailler également.
La fille me lance un regard. Bon c'est qu'un simple regard, me dis-je. Elle me lance un nouveau regard. C'est rien, elle me regarde sans vraiment prêter attention, me dis-je.
Nouveau regard.

Je me lève pour aller aux chiottes. Je reviens. Elle me fixe.
Le couple s'apprête à partir. Avant de quitter la table, elle me sourit. Automatiquement, je lui rends le sourire plus par politesse que par intérêt.

Le couple se dirige vers le comptoir. Le mec paye. La fille se retourne pour me jeter un dernier regard et sort du café en faisant un câlin à son mec.

Morale de l'anecdote: Tout compte fait, je décide de rester célibataire ptdr
s
3 juin 2022 19:23
en recherche de quoi ? d'un mariage ? ça m'étonnerait très franchement
et rien que le fait qu'il paye le repas à cette inconnue suggère qu'il cherche quelque chose en retour

car on est dans pas dans le cadre d'un rendez-vous programmé où l'homme, par galanterie, propose à sa prétendante de payer l'addition à la fin

que ce soit pour une coucherie d'un soir, je comprends, mais pour du sérieux, je pense que l'approche aurait été plus subtile et différente (demander discrètement son numéro avant de quitter le restau par exemple)

il faudrait voir la vidéo parce que là j'ai vraiment du mal à imaginer un homme sérieux et pas trop bête se faire avoir aussi bêtement
Citation
Nawman a écrit:
C'est encore un coup de bad toy là... il ouvre sa bouche après il va demander la suppression....

Tu voulais répondre à qui ? Moi ?

Je te disais que si la fille envoie de signaux à un mec logique qu'il tente sa chance s'il est lui aussi en recherche et qu'elle lui plait....


Comment devraient faire les mecs b8en selon toi si faire ça c être un dalleux ? Vu que type disais qu'un mec bien n'ira pas draguer une fille .... et lui payer le restau c de la galatenrie...c elle qui en fait un pigeon... s'il n'était galant t'aurais sans doute dit tous des crevard mdr

Hors contexte religieux pratiquant mais dans le cas général
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook