Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dis-moi pas que c'est vrai ....???
a
10 juillet 2009 17:43
10 juillet 2009 17:51
Mais ses fou sa il veut prouver quoi en plus il utilise les enfants pour sa thèse Grrrr
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
d
10 juillet 2009 18:49
Ce sont des enfants et ils disent ce qu ils pensent grinning smiley ils changerons d avis une fois adultes .
ils sont adorables ces enfants , ils me font rire ,avec le petit visage innocent .







On m a piraté , utilisé PC, accusé , mais le jour se lèvera inchallah .
h
10 juillet 2009 19:12
sad smileymoody smiley
ils ont appris aux enfants ce qu ils ont ditGrrrr
a
10 juillet 2009 19:34
La première petite fille est trop adorable !

Cette vidéo est triste à vrai dire !

Elle représente un petit panel de 5 ou 6 enfants et faut se méfier des images.

Ce genre de vidéo est fait pour prouver quoi ?

Pour que les 'blancs' d'amérique disent aux 'noirs' : regardez, écoutez, même les gens de votre 'race' pensent comme nous.
h
10 juillet 2009 21:58
s
11 juillet 2009 11:24
salam

très triste à voir crying(

ils sont tellement innocent sad smiley avec leurs petites bouilles In love

pr faire participer son enfant à ce genre de test eye popping smiley, il faut vraiment être Are you crazy
C
11 juillet 2009 12:46
ils repetent ce qu'ils entendent toute la journée...

ils sont influencés par leur environnement...
☠ chti'sem ☠
T
11 juillet 2009 13:48
Pas la peine d'aller aussi loin.....

Au maroc,et plus généralement au maghreb ou en afrique c'est pareille.....Le blanc c'est un saint,il ne ment pas,vole pas,triche pas et est porteur de civilisations....

Au maroc,les filles évitent de trop s'exposer aux soleil par peur de prendre un coup de soleil,et de ressembler a l'image du tiers monde qu'elles ont en tete.Au maroc les gens qu'ont les moyens preferent venir se faire soigner en France par des medecins "honnete" et "compétant" plutot que par un medecin marocain voleur et incompétent.


D'ailleurs j'ai un exemple tres parlant a ce propos,j'ai un cousin qui vit en hollande marié a une hollandaise,personnellement je la trouve tres moche (je m'excuse auprés de mon cousin),elle est petite,frele,et ne ressemble a rien si ce n'est a une pioche....Mais elle est tres blonde aux yeux d'un bleux électrique tres claire,et ça lui suffit pour etre considéré comme tres belle femmes aux allures angéliques par les autres membres de ma familles.

Pour un maghrebin,une beautée c'est quoi?.....Une blonde aux yeux bleux,et ceci meme si elle pese 90kgs avec une face de poulpe.
Nech zie Al hoceima..........
l
11 juillet 2009 14:22
Citation
Tamassint* a écrit:
Pas la peine d'aller aussi loin.....

Au maroc,et plus généralement au maghreb ou en afrique c'est pareille.....Le blanc c'est un saint,il ne ment pas,vole pas,triche pas et est porteur de civilisations....

Au maroc,les filles évitent de trop s'exposer aux soleil par peur de prendre un coup de soleil,et de ressembler a l'image du tiers monde qu'elles ont en tete.Au maroc les gens qu'ont les moyens preferent venir se faire soigner en France par des medecins "honnete" et "compétant" plutot que par un medecin marocain voleur et incompétent.


D'ailleurs j'ai un exemple tres parlant a ce propos,j'ai un cousin qui vit en hollande marié a une hollandaise,personnellement je la trouve tres moche (je m'excuse auprés de mon cousin),elle est petite,frele,et ne ressemble a rien si ce n'est a une pioche....Mais elle est tres blonde aux yeux d'un bleux électrique tres claire,et ça lui suffit pour etre considéré comme tres belle femmes aux allures angéliques par les autres membres de ma familles.

Pour un maghrebin,une beautée c'est quoi?.....Une blonde aux yeux bleux,et ceci meme si elle pese 90kgs avec une face de poulpe.

C la première fois que je l'entends celle-là ptdr ptdr
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
s
11 juillet 2009 14:31
Citation
Tamassint* a écrit:
Pas la peine d'aller aussi loin.....

Au maroc,et plus généralement au maghreb ou en afrique c'est pareille.....Le blanc c'est un saint,il ne ment pas,vole pas,triche pas et est porteur de civilisations....

Au maroc,les filles évitent de trop s'exposer aux soleil par peur de prendre un coup de soleil,et de ressembler a l'image du tiers monde qu'elles ont en tete.Au maroc les gens qu'ont les moyens preferent venir se faire soigner en France par des medecins "honnete" et "compétant" plutot que par un medecin marocain voleur et incompétent.


D'ailleurs j'ai un exemple tres parlant a ce propos,j'ai un cousin qui vit en hollande marié a une hollandaise,personnellement je la trouve tres moche (je m'excuse auprés de mon cousin),elle est petite,frele,et ne ressemble a rien si ce n'est a une pioche....Mais elle est tres blonde aux yeux d'un bleux électrique tres claire,et ça lui suffit pour etre considéré comme tres belle femmes aux allures angéliques par les autres membres de ma familles.

Pour un maghrebin,une beautée c'est quoi?.....Une blonde aux yeux bleux,et ceci meme si elle pese 90kgs avec une face de poulpe.


salam

ptdr

moi c'est l'effet inverse que je souhaite In love

ptdr pr la face de poulpe ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook