Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les dirigeants arabes se sont de nouveau réunis pour rien !
N
28 mars 2010 22:55
Je viens de l'apprendre sur Radio Orient et Le Monde.
Le sommet arabe vient de se terminer.
Franchement, aujourd'hui, j'ai honte d'être arabe !!! Aucune initiative ! Aucune sanction contre Israël !
J'accuse les dirigeants arabes d'être en fait de grands lâches ! Et ce n'est pas assez !
[www.lemonde.fr]

Grossomodo, ils attendent tout des occidentaux !
Même pas d'appel à geler les relations diplomatiques ou les contrats économiques en cours !!!

Comment faut-il leur expliquer que les sionistes, eux, agissent, et qu'il faut les contrer par des actions concrètes, des sanctions !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/10 23:17 par Nghanagh.
b
29 mars 2010 00:08
Les dirigeants arabes s'entendront le jour où ils se réuniront devant le plus grand autrement c'est peine perdu! Le seul dirigeant arabe qui a osé défié l'occident a été Saddam Hussein mais malheureusement il s'est fait tout simplement piègé par ses propres frères arabes!

Comment voulez-vous ques les dirigeants arabes arrivent à conclure quelques choses dans ses sommets quand ils ne se disent même pas bonjour de peur de voir leur fierté tomber!

La discorde est le pain de ces dirigeants!
D
29 mars 2010 15:14
amr moussa a fiat peur aux siniste avec sa declarion, je crois qu ils ont tremble encore...
N
29 mars 2010 15:18
je ne suis vraiment pas surprise ...
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
O
29 mars 2010 15:24
Comme d'habitudethumbs down
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
a
30 mars 2010 09:02
Attafaka el3arabo ene la yattafikoun ,un jour les arabe sont reeunis pour etre daccord sur quoi ? la reponsse ils sont mit dacord de ne plus jamais etre daccord entre eux
depuis 15 siecles ils sont comme ça surtout ils ont mit le berger de Elkddafi comme president !!!ils aurait dues metre un autre president et non elkaddafi qui pus l'alcole
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook