Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un dirigeant de l'AfD (parti islamophobe allemand) se convertit à l'Islam.
H
24 janvier 2018 17:38
Salam aleykoum

Alalala la vie et ses surprises eye rolling smiley

Enfin bon c'est une bonne nouvelle.

Ça reflète quoi pour vous ce genre de revirement de situation ?

[url=https://mobile.francetvinfo.fr/monde/europe/allemagne/allemagne-un-dirigeant-de-l-afd-parti-isl amophobe-se-convertit-a-l-islam_2577194.amp]france info[/url]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/01/18 13:09 par Hydie.
M
24 janvier 2018 17:58
24 janvier 2018 18:22
Aleykoum salam,
Si convertion veut dire infiltration il faudra changer le dictionaire des synonymes ptdr
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
24 janvier 2018 19:03
désolé de contredire ta signature mais moi je suis brillant quand on entend le son de ma bouche Angel
Citation
Marc814 a écrit:
Aleykoum salam,
Si convertion veut dire infiltration il faudra changer le dictionaire des synonymes ptdr
A
24 janvier 2018 19:17
Ce n'est pas une belle musulmane qui est passée par là ?
24 janvier 2018 19:35
Ça ne contredit absolument pas ma signature Heu .

Comme j'ai horreur des généralisations, j'ai bien écrit "bien des gens " thumbs up

Alors il faut seulement que chacun sent si la chaussure passe à son pied. smiling smiley
Citation
wildi.miles a écrit:
désolé de contredire ta signature mais moi je suis brillant quand on entend le son de ma bouche Angel
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
24 janvier 2018 19:41
Aleykoum salam

Ton lien ne marche :/
A
24 janvier 2018 20:25
Je lui offre ce cadeau :


24 janvier 2018 21:51
Cherche eur google "Allemagne : un dirigeant de l'AfD, parti islamophobe, se convertit à l'islam"

Welcome



Citation
Nahawa a écrit:
Aleykoum salam

Ton lien ne marche :/



Modifié 3 fois. Dernière modification le 24/01/18 21:57 par Marc814.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
H
25 janvier 2018 13:10
Désolée

J'ai réessayé plusieurs fois mais ça veut pas, pourtant d'habitude ça marche. :/
Bref, copié le lien si ça t'intéresse. smiling smiley
Citation
Nahawa a écrit:
Aleykoum salam

Ton lien ne marche :/
w
25 janvier 2018 16:54
Salam

Il y a comme cela des personnes qui par leurs recherche, dans ce cas recherche de failles dans l'islam, de quoi démolir l'islam,.

Analyse minutieuse du Saint Coran, soient ébloui par la découverte de l'Islam.

Le coeur s'emplit de bonté et la suite vous la connaissez.

Les préjugés s'efface et Allah guide qui il veut.

L'être humain est par nature bon, c'est l'ignorance qui le rend méchant.


On peut être ignorant, tout on étant bardé de diplômes. Quand le coeur est sec, dur comme une pierre.

[www.rtbf.be]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook