Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que diriez vous à vos proches ?
28 septembre 2007 14:53
On ne dit jamais assez "je t'aime" ux gens que l'on aime.

Parfois on regrette de ne pas l'avoir assez dit a une personne qui nous a quittée ou a un ami avec qui l'on s'est fâché.

Cette semaine, il y a eu un deces qui a beaucoup changée ma vision des choses et je me suis rendue compte que ma fierté des fois je devais la mettre de côté et ne pas hésiter a montrer encore plus mon amour et essayer d'oublier les querelles, lesdisputes, les mots blessants, sachant que je suis de nature très rancunière.

On ne pourra jamais rattraper le temps perdu avec certaines personnes et je vais me lancer :

Maman et papa (si vous me lisez car c'est probable) : l'amour que je vous porte est infini et eternel

A mes soeurs et mon frère : même si la vie nous a separé par la distance, nous restons cette fratrie unie et mon coeur vous appartient

A mon chéri que je l'aime encore plus chaque jour

et le meilleur pour la fin

A ma fille celle que j'ai aimé porté durant 9 mois, celle qui me declare son amour chaque jour, mes sourires passe par ton bonheur

je t'aime

c'est assez intime mais parfois cela fait du bien voilà

A vous si vous en ressentez le besoin !!!!!!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
28 septembre 2007 16:12
C'est minouche Soltana In love

J'essaye de dire "je t'aime" aux gens que j'aime le plus souvent possible ... (Petite maman, mes frères, ma soeur, mes amis, etc.)
Par contre avec mister ça passe moins ... sais pas pourquoi, pourtant Dieu sait combien je l'aime In love ...

Je t'aime mon Nounours ... (même si tu ne me lira pas confused smiley)

Hum confused smiley ... Vais lui envoyer un texto ... tongue sticking out smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
28 septembre 2007 16:33
thumbs up missaidia merci d'avoir repondu
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
b
28 septembre 2007 16:39
il faut jamais sisair l'occasion de dire je t'aime avnat qu'il soit trop trad, bcp ont regretté de ne pas pu le dire à leurs proches aprés leur départ, on sait jamais ce que la vie nous réserve alors soyons tjrs génereux à dire ce qu'on a sur le coeur.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
H
28 septembre 2007 16:46
JE T'AIME RAJAEIn love


c'est ma soeur je lui ai jamais dis!
c vrai ça fait du bien
28 septembre 2007 17:10
cherkaoui ma cherie je t'aime, tan habek, ti amo, te quiero bah oui tu le savais pas ? winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
28 septembre 2007 20:19
jaime pas personne moi.evil bon voilaevil


evilevilevilevilevilevil
28 septembre 2007 20:22
lehla i hebek chihad ( je sais pas si cela se dit ) evil casablancai02

il y a toujours quelqu'un quelque part qui nous aime
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
28 septembre 2007 20:23
moi j en profite juste pour dire que demain c est mon ANNIVERSAIRE alors n oubliez pas les cadeaux grinning smiley
28 septembre 2007 20:25
le plus beau des cadeaux princesse819 oula 820 (dowokhtonni yen a 30000 des princesses ) enfin bref je disis le plus beau des cadeaux c'est celui qui y pense et te le souahite même sans t'offrir de cadeaux materiel alors comme je ne te connais pas physiquement je te souahite un bon anniversaire.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
28 septembre 2007 21:18
Citation
soltana47 a écrit:
le plus beau des cadeaux princesse819 oula 820 (dowokhtonni yen a 30000 des princesses ) enfin bref je disis le plus beau des cadeaux c'est celui qui y pense et te le souahite même sans t'offrir de cadeaux materiel alors comme je ne te connais pas physiquement je te souahite un bon anniversaire.

quoi !!! et moi qui pensais etre la seule et unique princesse sur ce forum du moins la seule a participer grinning smiley

si on me le souhaite c 'est deja bien , mais si on m offre des cadeaux en plus c encore mieux tongue sticking out smiley

Sinon merci à toi soltana47winking smiley


ps/ je ne suis pas materialiste, mes interventions c souvent du second degré winking smiley
w
28 septembre 2007 21:33
Bon moi ausi je me lance:
Papa et maman je vous aime du plus profond de mon coeur. VOus etes ma vie et mon souffle.
Lamyae ma soeur jumelle je t aime trop heureusement que tu es a mes coté je sais que je peus compté sur toi n importe kan.Je me sens jamai seul parceque meme quand tes pas a coté de moi je sens ta presence. Je n imagine pas ma vie sans toi.
epui blé blé, 7 ' mohsin,bouchwar, vous aussi je vous aime.
Bisous
m
28 septembre 2007 22:05
grinning smiley
Citation
princess819 a écrit:
moi j en profite juste pour dire que demain c est mon ANNIVERSAIRE alors n oubliez pas les cadeaux grinning smiley

mdr princesse bonne anniversaire maissssssss sa nous rajeuni pasgrinning smiley
s
28 septembre 2007 22:14
Citation
princess819 a écrit:
moi j en profite juste pour dire que demain c est mon ANNIVERSAIRE alors n oubliez pas les cadeaux grinning smiley

A 15 ans, on veut plaire ; à 20 ans, on doit plaire ; à 40 ans, on peut plaire ; mais ce n'est qu'à 30 ans qu'on sait plaire.


Joyeux anniversaire princesse et sache qu'il ne faut pas avoir peur du bonheur. C'est seulement un bon moment à passer.
p
28 septembre 2007 23:46
Citation
malikabb a écrit:
grinning smiley
Citation
princess819 a écrit:
moi j en profite juste pour dire que demain c est mon ANNIVERSAIRE alors n oubliez pas les cadeaux grinning smiley

mdr princesse bonne anniversaire maissssssss sa nous rajeuni pasgrinning smiley

mdr le pire j ai l impression que ça fait qu hier que tu m as souhaité le dernier ( j ose meme plus dire mon age lol )
b
29 septembre 2007 10:55
Citation
princess819 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
grinning smiley
Citation
princess819 a écrit:
moi j en profite juste pour dire que demain c est mon ANNIVERSAIRE alors n oubliez pas les cadeaux grinning smiley

mdr princesse bonne anniversaire maissssssss sa nous rajeuni pasgrinning smiley

mdr le pire j ai l impression que ça fait qu hier que tu m as souhaité le dernier ( j ose meme plus dire mon age lol )



joyeux anniversaireIn loveIn love


j'ai voulu te le dire par mp, mais ta boite est pleinewinking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook