Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma directrice est tombé amoureuse de moi....
w
4 janvier 2007 12:46
salam bne annee 2007 sana sahida a tout les lecteurs et lectrice biensure! je travail ds un hopital je ss infirmier depuie 6ans en se moment je voit souvent ma directrice passer ds mon service et on discute de tout ,elle veut que je la tutoi dans nos discution elle est tres sympa avec tt le personel de mon service, ya 3mois elle ma proposer une formation pour grimper plu haut ds le domaine medical je c'est quelle est divorcer elle est d'originaire libanaise j'y etait une fois dans sont bureau pour une histoire qui c'est passer avec mon patient,et elle me demander si j'etait seul ds la vie et elle veut qu'on reste on contact par tel d'ailleur elle a mes cordoners vue que c'est ma directrice !je c'est pas koi faire.....
p
4 janvier 2007 12:50
loool

c'est pas toi qui était déjà amoureux de la factrice?


dites-moi, y'en a qui ont chaud cet hiverperplexe


mdrrr grinning smiley grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
c
4 janvier 2007 12:52
Salem,

Bonne année a toi aussi!!!
Mais quand elle ta demandé si t'étais celibataire tu lui a repondut oui?????perplexe
Parce que si elle t'interesse pas et que tu ne veux pas la froisser vue que c'est ta directrice t'as qu'a dire que tu es avec klk'1!!!!!thumbs up
Fais de ta vie un rêve et du rêve une réalité!!
L
4 janvier 2007 12:57
Salam

Y'a pas que ta directrice qui a tes coordonnées...

Nous aussi 06.22.96...... evil
p
4 janvier 2007 13:00
Citation
Lalafifi a écrit:
Salam

Y'a pas que ta directrice qui a tes coordonnées...

Nous aussi 06.22.96...... evil

hihii


quelle memoire cette fifi brin d'acier

(ou alors quelle carte SIM grinning smiley )
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
O
4 janvier 2007 13:02
Citation
wallim a écrit:
salam bne annee 2007 sana sahida a tout les lecteurs et lectrice biensure! je travail ds un hopital je ss infirmier depuie 6ans en se moment je voit souvent ma directrice passer ds mon service et on discute de tout ,elle veut que je la tutoi dans nos discution elle est tres sympa avec tt le personel de mon service, ya 3mois elle ma proposer une formation pour grimper plu haut ds le domaine medical je c'est quelle est divorcer elle est d'originaire libanaise j'y etait une fois dans sont bureau pour une histoire qui c'est passer avec mon patient,et elle me demander si j'etait seul ds la vie et elle veut qu'on reste on contact par tel d'ailleur elle a mes cordoners vue que c'est ma directrice !je c'est pas koi faire.....

Sautes sur l'occasion!!! (au sens figuré!! )

En gros...lances toi smiling smiley


Ils se marièrent et eurent bcp d'enfants
W
4 janvier 2007 13:12
Si tu n'as dis dans ton message qu'elle était belle, c'est qu'elle ne l'est pas.
Peut être que madame veut tout simplement une partie de ..... .
A toi de voir, ce n'est que toi qui vivra avec les conséquences, dans un sens, ou dans l'autre, ou dans l'autre. smiling smiley
Citation
wallim a écrit:
salam bne annee 2007 sana sahida a tout les lecteurs et lectrice biensure! je travail ds un hopital je ss infirmier depuie 6ans en se moment je voit souvent ma directrice passer ds mon service et on discute de tout ,elle veut que je la tutoi dans nos discution elle est tres sympa avec tt le personel de mon service, ya 3mois elle ma proposer une formation pour grimper plu haut ds le domaine medical je c'est quelle est divorcer elle est d'originaire libanaise j'y etait une fois dans sont bureau pour une histoire qui c'est passer avec mon patient,et elle me demander si j'etait seul ds la vie et elle veut qu'on reste on contact par tel d'ailleur elle a mes cordoners vue que c'est ma directrice !je c'est pas koi faire.....
4 janvier 2007 13:13
J'espere que tu n'as pas fait la connerie de dire que tu étais celibataire ?
w
4 janvier 2007 13:20
la factrice ne me plai pas !!!!mdr...
r
4 janvier 2007 13:43
bonne année aussi wallim


le blème wallim c'est quand je te lis, je ne te donnerais en aucun cas 31 ans eye rolling smiley

car chac histoire que tu ns contes, on dirait que ns avons affaire à un petit enfant, eye rolling smiley

soit un rajel bon sang de bonsoir,



solution :

elle te plait, garde contact

elle ne te plait pas coupe le contact, dis que ton coeur est pris pour la factrice par exemple winking smiley
p
4 janvier 2007 13:48
Elle t a simplement demandé de rester en contact, ça veut pas dire qu elle est amoureuse de toi ! du moins pas encore !

elle doit surement etre attiré par ton côté "enfant" je pensais que tu etais encore un jeune garçon lol

Tente ta chance , on ne sait jamais mais je connais pas trop la mentalité des libanais, ils sont plus

ouvert que les marocains, je pense evil

les syriens et libanais In loveIn loveIn love
o
4 janvier 2007 13:59
(tm)trop marant mais soit prudent mon frere
o
4 janvier 2007 14:03
je savais pas qu'il existe des mythos
attfffoouuuu
K
4 janvier 2007 14:18
ta directrice elle est comment?

tu as regardé sous sa blouse, si elle porte un string?


par ce que ca, c est un fantasme

une femme en blouse blanche avec rien en dessous ....



grinning smiley
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
p
4 janvier 2007 14:24
Citation
Karmoss a écrit:
ta directrice elle est comment?

tu as regardé sous sa blouse, si elle porte un string?


par ce que ca, c est un fantasme

une femme en blouse blanche avec rien en dessous ....

grinning smiley

loool


c'est comme le coup de la factrice super mimi qu'il kiffait grinning smiley

ça ressemble à une production de films x les scenarii de wallim

toutes ces femmes en uniforme j'en ai des barres de rire grinning smiley


c'est aussi ptetre pour ça qu"il donnait son numéro de gsm à tour de bras... il recherche peut-etre de nouvelles copines en costume tongue sticking out smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
e
4 janvier 2007 14:39
Citation
petit chat a écrit:
Citation
Karmoss a écrit:
ta directrice elle est comment?

tu as regardé sous sa blouse, si elle porte un string?


par ce que ca, c est un fantasme

une femme en blouse blanche avec rien en dessous ....

grinning smiley

loool


c'est comme le coup de la factrice super mimi qu'il kiffait grinning smiley

ça ressemble à une production de films x les scenarii de wallim

toutes ces femmes en uniforme j'en ai des barres de rire grinning smiley


c'est aussi ptetre pour ça qu"il donnait son numéro de gsm à tour de bras... il recherche peut-etre de nouvelles copines en costume tongue sticking out smiley

MMMDDDRRRR Clap grinning smiley Tu m as tropfait rire jcrois ya deux abdos qui se sont formé loool



Eh mais j etais où quand il donnait son number pfff j ai rater cette occasion de charier!!!eye rolling smiley
J ai pas été a la hauteur là mince, pti minou tiens moi au courant si ça se reproduit! evil
L
4 janvier 2007 14:49
Citation
elflila a écrit:


Eh mais j etais où quand il donnait son number pfff j ai rater cette occasion de charier!!!eye rolling smiley
J ai pas été a la hauteur là mince, pti minou tiens moi au courant si ça se reproduit! evil


Oh la coquine ! avoue tu meurs d'envie d'avoir son numéro In love
Si t'as un déguisement ou un uniforme cours l'enfiler et reviens evil
e
4 janvier 2007 14:52
Citation
Lalafifi a écrit:
Citation
elflila a écrit:


Eh mais j etais où quand il donnait son number pfff j ai rater cette occasion de charier!!!eye rolling smiley
J ai pas été a la hauteur là mince, pti minou tiens moi au courant si ça se reproduit! evil


Oh la coquine ! avoue tu meurs d'envie d'avoir son numéro In love
Si t'as un déguisement ou un uniforme cours l'enfiler et reviens evil


mmddrrr t es folle toi.

j EN VEUX PAS DE SON NUMBER , jcompte pas m enfiler un uniforme a chak fois kca lui prendras son fantasme lool

Laiss moi tronkil 3efek b3iid 3liya sada3et lool evil
o
4 janvier 2007 15:01
Citation
elflila a écrit:
Citation
Lalafifi a écrit:
Citation
elflila a écrit:


Eh mais j etais où quand il donnait son number pfff j ai rater cette occasion de charier!!!eye rolling smiley
J ai pas été a la hauteur là mince, pti minou tiens moi au courant si ça se reproduit! evil


Oh la coquine ! avoue tu meurs d'envie d'avoir son numéro In love
Si t'as un déguisement ou un uniforme cours l'enfiler et reviens evil


mmddrrr t es folle toi.

j EN VEUX PAS DE SON NUMBER , jcompte pas m enfiler un uniforme a chak fois kca lui prendras son fantasme lool

Laiss moi tronkil 3efek b3iid 3liya sada3et lool evil


remarquez ils ne répond plus! il doit avoir honte d'être démasqué !!!!!
il croit que c'est un site de fantasmes
0
4 janvier 2007 15:14
Salam !!!

Wallim répond !! Tu n'avait également pas répondu sur le post de la factrice !!!

eye popping smileyperplexeOh
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook