Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
direction TANGER
e
20 juillet 2006 17:40
Salam

qui d'entre vous va à Tanger cet été in'challah, pas seulement ceux qui descendent du bateau, mais ceux qui y reste quelques temps ou même toutes leurs vacances ???
h
20 juillet 2006 19:33
salam,
cette été je serai a tanger inchallah
je vais loger dans un quartier qui s'appelle "plaza toro" ou quelque chose comme caeye rolling smiley
y a une sorte d'arène...
M
21 juillet 2006 00:59
Salam...

Je serai à tanger également, à partir du 8 aout... pas loin du grand boulevard...

Allez, plus que 2 semaines et quelque à tenir...
e
21 juillet 2006 12:31
Salam, et vous faite quoi à part aller à la plage, à malabata , au grand boulevard ????
h
21 juillet 2006 18:40
bah ca va tanger c une ville ou tu faire beaucoup de choses vu que y a de l'activité et aussi des touriste.
Le meilleur c'es quand y a les cousins residant qui sont là et kil travaille pas,eux ils connaissent bien les bons plans..winking smiley
e
21 juillet 2006 22:18
Salam, moumouns et harissa80 on se croisera ptère ki c ???(tm)
M
22 juillet 2006 13:52
INCHALLAH!!!!!
t
22 juillet 2006 21:26
moi aussi jy serai cet eteCool
h
22 juillet 2006 23:47
Citation
elfessiya a écrit:
Salam, moumouns et harissa80 on se croisera ptère ki c ???(tm)

ki c...inchallah
mé bn y a ka forcé le destin kom on dit,pourquoi pas une tite rencontre entre "yabiladien" ?
ca serait cool! (enfin apré fo voir notre age, si on est dispo, ...)(tm)
M
23 juillet 2006 19:14
Alors je me lance: Moumouns, 25 ans, de grenoble, et à tanger à partir du 8 aout (dans le bateau biladi le 6 aout), et ce jusqu'à la fin du mois.. à vous!!
e
23 juillet 2006 19:55
Bah moi , j'ai 19 ans et à tanger dispo à partir du 1er in'challah, bah si sa peu se faire on s'échange nos adresse mail en pv
h
23 juillet 2006 23:42
à mon tour : moi g 20 ans jpar jeudi o bled et je seré labas jusko 22 aout
bn aller on va faire fonctionner les mp pour passer a msn ?
elfessiya jtenvoi mon adresse en mp..
b
24 juillet 2006 09:35
Je suis d'Agadir mais je vais régulierement à Tanger et je trouve cette ville magnifique, surtout du coté de la vieille montagne (jbal kbir), les plages sauvages en contre-bas sont magnifiques. Quand j'y suis je vais à la plage de Cap Spartel pour faire du surf et du bodyboard avec mes amis belges.

Si vous voules vous faire un petit plaisir resto, allez au Mirage qui est pas loin des grottes d'Hercule, très bon mais un peu cher...Pour une soirée, c'est pas la mort.
R
24 juillet 2006 09:48
Je suis de tanger je vous conseil le café hafa sur les hauteur de tanger vu magnifique avec un décord à l'ancienne...
Les plages pour ceux qui aime les plages bondé de monde avec le ma tu vu et pour les rencontrer entre jeune (en dessous de 20 ans) allé a playa blanca mais pour garé sa voiture dur dur...
Sinon il y a les plages beaucoup plus à la sauvage vers achakal...
mais boulevard et malabata hônnetement c vraiment nul (malabata très sale) il y a beaucoup mieux a faire à tanger...
Bonne vacances
h
24 juillet 2006 19:49
Citation
allé a playa blanca mais pour garé sa voiture dur dur...
[/quote a écrit:


heuresement qu' ya les petits taxis winking smileyCool
r
25 juillet 2006 00:55
cc moi chalah dans une semaine je serai a tanger!!!rach de tanger sidi bourali ou 1 truc dans le genre
h
4 août 2006 23:30
salut les yabilmadiens
voila moi ca fé plu dune semaine que je suis a tanger et c'est que là que g le temps de me rendre ds un cyber...
bn si ya des gens sur place on a qu'à se rencontrer a un endroit donné, tous d'un coup ca fera plus d'ambiance (et cxa remplira un grand taxi lol)
bn j'attens lkes reponses que je lirai surement que ds quelques jours..
+++
*
6 juillet 2014 14:51
Bon 7 ans après Je Relances Le Sujet Mdddr Moi Je Sort De Chez Moi Mercredi Inch'Allah Et Jarrive Vendredi Normalement A TANGEER !! <3 <3 Et Vous ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook