Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le directeur de France2 est obligé de rencontrer l ambassadeur d Israel et le...
p
9 octobre 2011 16:39
La diffusion sur France 2 d'une émission sur les territoires palestiniens a déclenché une polémique, obligeant la direction de la chaîne à rencontrer prochainement l'ambassadeur d'Israël et les représentants de la communauté juive en France, a indiqué samedi 8 octobre le groupe public.
> "Des rendez-vous ont été pris entre l'ambassadeur d'Israël et le CRIF (le Conseil représentatif des institutions juives de France, ndlr), et le président de France Télévisions Rémy Pflimlin, avec Thierry Thuillier", le directeur de l'information de France Télévisions, a indiqué la chaîne. A l'origine de cette polémique, un numéro du magazine "Un oeil sur la planète" diffusé lundi et intitulé "Un Etat palestinien est-il encore possible ?".
source:


documentaire a revoir clic ici
w
9 octobre 2011 16:52
Liberté d’expression vous dites !! Ils ne sont plus crédibles.

Comment ce minuscule état qui est la Palestine a démontré au monde entier que les dirigeants des super puissances sont à la botte d'israel .
N
10 octobre 2011 21:12
SOCIETE DES JOURNALISTES DE FRANCE 2

-communiqué-





La Société des Journalistes de France 2 apporte son soutien total aux équipes de l'émission "Un Œil sur la Planète" consacrée la semaine dernière à la Palestine.

Depuis sa diffusion, certains membres de l'émission ont reçu des insultes et des menaces inacceptables.


A travers la SDJ, tous les journalistes de la rédaction de France 2 se reconnaissent dans le travail rigoureux de cette émission de référence. Aucun détracteur n'a été en mesure de pointer la moindre erreur factuelle dans les reportages, les plateaux ou les interviews d'"Un Œil sur la Planète" consacré à la Palestine.


L'Ambassadeur d'Israël et le CRIF ont demandé à être reçus par la présidence de France Télévisions. La Société des Journalistes de France 2 fait confiance à la présidence du groupe pour qu'elle garantisse la liberté et le sérieux de l'information sur nos antennes. La SDJ rappelle qu'un travail journalistique rigoureux n'appelle aucune excuse.



Le bureau de la SDJ
10 octobre 2011
 
Facebook