Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un vol direct Lyon ou Geneve à tanger
s
27 avril 2013 21:51
salam

je voudrais savoir s'il y a des personnes qui seront intéressé par le vol Lyon ou Genève à Tanger?
en tant que résident de la région Rhône alpes on aimerait bien avoir un vol direct pour Tanger soit de Lyon ou de Genève, au lieu de faire des escales à casa ou à madrid.
merci.
a
28 avril 2013 12:52
Salam,

C'est vrai qu'il y a quelques années j'avais pris un vol direct Genève-Tanger sur la Royale Air Maroc.
Dommage qu'il ait été supprimé, c'est bien pratique quand on doit aller dans le Nord.
s
28 avril 2013 17:57
il faudrait qu'on se mobilise pour qu'on nous ouvre une ligne direct Lyon / Genève - Tanger à des prix low cost . plus la demande sera nombreuse, plus les compagnies aériennes desserviront cette ligne.

alors mobilisons nous les gens du nord!!!
28 avril 2013 22:34
Y' a pire,Nous on voudrait un vol direct geneve-nador,le plus proche c'est au depart de montpellier!
s
29 avril 2013 19:03
nous le plus proche c'est au départ de Marseille, je ne sais pas pourquoi il le font pas de lyon vers tanger ou nador
r
29 avril 2013 19:15
Vous pouvez prendre Lyon-Oujda avec Transavia winking smiley
30 avril 2013 11:27
Et pour nador,qu'est ce que tu proposes?
Sans escale s'il te plait,j'en ait marre de glander ds les aéroports espagnols!
s
30 avril 2013 18:00
ca fait trop loin d'Oujda à Tétouan , la meilleurs solution c'est Lyon /Tanger même les gens de rifs peuvent aller la bas.
r
30 avril 2013 23:49
Citation
asia01 a écrit:
Et pour nador,qu'est ce que tu proposes?
Sans escale s'il te plait,j'en ait marre de glander ds les aéroports espagnols!

L'aeroport d'Oujda est a 120km de Nador, c'est pas loin smiling smiley

L'offre depuis Lyon vers le Maroc c'est Oujda, Casa, Marrakesh et Agadir pour le moment, pour les gens du nord si vous ne voulez pas aller a Casa et rebrousser chemin prenez des vols pour Malaga, bus pour Algeciras et le ferry vous déposera a Tanger ou Ceuta pour les tetouanais,.
s
1 mai 2013 14:19
le vol Lyon/Tanger avec Transavia.com que pensez-vous?
a
1 mai 2013 17:54
J'ai déjà écrit une lettre au président du conseil régional de Tanger-Tétouan, M. Talbi Aalami, à ce sujet... sans réponse de sa part à ce jour. Peut-être serait-il opportun que chacun d'entre nous fasse de même. Pourquoi ne pas faire une pétition que nous enverrions au ministre des Transports au Maroc ?
s
1 mai 2013 20:24
bonne idée pour la pétition mais il faut qu'on soit nombreux a la faire signer.
r
1 mai 2013 22:33
C'est pitoyable ce que vous faites, les compagnies aériennes savent tres bien les tendances des marches et le les destinations qui marchent bien et celles qui ne le sont pas, le jour ou on estimera qu'une ligne Lyon-Tanger est rentable on l'ouvrera sans meme votre intervention smiling smiley

Récemment on a ouvert une ligne Amsterdam-Tetouan smiling smiley Qui aurait prédit qu'une compagnie va attaquer cette ligne?

En france vous avez toutes les possibilités du monde pour rejoindre le Maroc, pensez a nous qui vivent a l'autre bout du monde qui déboursent des fortunes a 4 chiffres en $ pour rejoindre le pays apres avoir passe 24 heures suspendu dans les airs, on ne veut pas de vols directs, juste arriver a bon port smiling smiley
2 mai 2013 17:18
Oui mais vous vous avez des DOLLARDS,le reve americain quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
r
2 mai 2013 19:38
Allah yehdik quel reve?

Imagine une famille a 5, le billet en été ne tombe pas sous la barre des $2000, ca fait $10000 rien que pour l'avion, ou sont les cadeaux, la location de voiture....
Ici les familles ne peuvent pas aller en meme temps, le Maroc c'est a tour de rôle sad smiley

Dites alhamdoulillah, car apparemment chacun va prochainement demander un vol charter vers son patelin d'origine.
s
4 mai 2013 13:50
pour dire vrai, redadeco si nous souhaitons une ligne directe pour Tanger c'est pour éviter les longues attentes lors des escales, et pour faciliter les voyages au personnes Agées dont nous parents.
pour ce qui vous concerne on vous comprend...
s
7 mai 2013 22:23
que pensez vous de la ligne Lyon/Tanger est ce qu'elle peut intéresser les compagnies aériennes?
s
18 mai 2013 16:01
pourquoi royal air Maroc a t elle supprimé Lyon et Genève/ Tanger?
s
19 mai 2013 10:46
Salut a tous

il y a une compagnie aérienne qui propose le vol Lyon/Tanger avec escale a Barcelone. du mois de mai au mois d'octobre VEULING.COM.

c'est nouveau.
s
16 juin 2013 22:54
pour les gens intéressés, merci de poster vous commentaire sur le sujet (vol direct Lyon ou Genève/Tanger).
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook