Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En direct de l hopital...
g
28 juin 2011 22:15
Ah lala miss Khenoucha, je sais exactement ce que tu ressens!!!
Je suis moi-même hospitalisée depuis plus d'une semaine et pour être franche, je commence un peu a en avoir marre lol!

Je ne sais pas quoi te dire a part bon courage, fais confiance a Allah Soubhanou et tu retrouvera rapidement ta fille chérie smiling smiley

Mais je te comprends, c'est vrai que c'est chiant l'hôpital mais bon, faut voir le bon côté des choses, les infirmiers sont plutôt mignons mdrrrr
A
28 juin 2011 22:47
Allah y chafik gazelle bah les infirmiers mignons kan ils doivent te passer l espece,de pichet pr faire pipi hachek et bah t oublie tt meme kils sont mimi lol moi j ai pas le droit de me lever dc les nuits sont longues...
g
28 juin 2011 22:51
Moi non plus je ne peux pas me lever, c'est vrai que c'est pas évident mais ce n'est pas dramatique non plus smiling smiley

Faut prendre les choses avec le sourire ma belle sinon tu ne vas pas t'en sortir..
A
28 juin 2011 23:08
Non c sur faut dire hamdoulilah, mais bon j ai eu pas mal d epreuves en ce moment enfin koulchi bel mektoub. Bon heureusement j ai mon tel ki a une couverture 3G hii tu es de kel departement gazelle?
g
28 juin 2011 23:13
Ah lala les 3G ça sauve la vie hein lol.
Je suis en Seine-saint-Denis miss smiling smiley
b
28 juin 2011 23:30
allah y jiblek shifa amine khty prend soin de toi et qu'allah soit avec toi dans cette douloureuse épreuve reste patiente qu'allah te garde ainsi que ta famille
A
29 juin 2011 09:40
Bojour

Merci bismilleh c gentil amine.
Hamdoulilah j ai un peu plus dodo cette nuit..
Aujourdhui fait moins chaud youpiiii, bon j attends les docs pr savoir ce kil en est.
v
29 juin 2011 09:49
les filles on peut faire une rencontre yabi dasns votre hopital grinning smiley

on va venir toutes ptdr tongue sticking out smiley

Mais fi ssabilah si vous avez besoin de qq chose (si en région parisienne) faites moi signe smiling smiley Fissabilah. Je ne demande que des douaas.

LAhi chafi smiling smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
A
29 juin 2011 11:28
Salam voldemodo,
tu es tres genereuse mashallah rabbi y jiblek kheir nchallah
C est gentil d avoir de tels paroles merci les yabis..

Ici le doc m a dit peut etre une sortie de possible samedi nchallah.
a
29 juin 2011 20:30
Citation
khenoucha a écrit:
Salam voldemodo,
tu es tres genereuse mashallah rabbi y jiblek kheir nchallah
C est gentil d avoir de tels paroles merci les yabis..

Ici le doc m a dit peut etre une sortie de possible samedi nchallah.

Si tu sors demain c'est que ça va bien, hamdoullah.
o
29 juin 2011 21:52
bonsoir khenoucha et gazelle123.
vive la technologie. avec cette avancé du monde. je rëve d'un monde sans visagrinning smiley
tout est devenue tellement prochesmiling smiley

khenoucha je te souhaite de tout coeur de retrouver ta famille demain inchallah.

gazelle123.je te souhaite la même chose.inchallah kheire.
Allah ijib chifasmiling smiley
A
29 juin 2011 21:53
Fouziya salam
Demain c jeudiii lol
A
29 juin 2011 21:54
Et moi c samedii et encore enfin nchallah
A
29 juin 2011 21:54
Et moi c samedii et encore enfin nchallah
o
29 juin 2011 22:13
j'ai cru demain. inchallah samedi alors ma soeur.
b
30 juin 2011 01:02
salem alikoum ma soeur,

Je tenais à te laisser un message de soutien et de réconfort.
qu'ALLAH ta'ala descende sur toi la chifa et la sakina.
Je te souhaite beaucoup de patience face à cette épreuve.
Et ne tinquiète pas tu n'es jamais seule, ALLAH sobhano veille sur toi de nuit comme de jours.
Pour passer le temps, tu peux lire le Coran ou u autre livre sur le dine, tu sera doublement récompensée dans ton épreuve.spinning smiley sticking its tongue out
ALLAH ICHEFIK ma soeur.

yawning smileyOn pense à toi....yawning smiley
b
30 juin 2011 01:06
oupsss! excuse moi, c'est pas le bon ptit bonhomme jaune que j'ai voulu mettre, c'étais celui la: winking smiley

grosse boussette, et bonne nuit sous la haute protection d'ALLAH sobhanouwata'ala

PS: Ne craint rien pour ta princesse aussi, elle doit être bien entourée par ta famille.
A
30 juin 2011 21:34
Merci les filles,

Ici resultats pas top inchallah sa samedi ca,ira mieux..

Gazelle,ca va?
A
6 juillet 2011 13:38
Salam les yabies

Je suis rentree chez moi à l instant , hamdoulilah , j ai un traitement de 6
Mois..
Hamdoulilah
a
6 juillet 2011 15:13
Citation
khenoucha a écrit:
Salam les yabies

Je suis rentree chez moi à l instant , hamdoulilah , j ai un traitement de 6
Mois..
Hamdoulilah

Hamdoullah! C'est une bonne nouvelle! Sans indiscrétion, tu as quoi comme soucis?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook