Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En direct ça brûle du côté de Al Aqsa et les israéliens fêtent cela en...
2
11 mai 2021 01:52
sauf que ce n’est pas du passé c’est du présent
Citation
Berkshire a écrit:
Pour avancer il faut se tourner vers l’avenir et faire des concessions et des compromis malgré les douleurs et les atrocités passées.
Drab karchek b7ajra
G
11 mai 2021 04:21
Pour répondre à quelques uns, j'ai dit que je souhaitais une coalition des États musulmans , je n'ai pas dit que cette coalition existait. Il y a une nuance.

En signe de solidarité avec les palestiniens, les États musulmans doivent rompre les liens avec l'Israël, autrement dit les pactes doivent être abolis, normalement.

À la base, on ne pactise avec un pays qui commet un génocide contre des innocents, qui plus est contre ses propres frères et et soeurs.

Normalement, tous les États musulmans doivent mobiliser une partie de leurs force armées qui doivent combattre les sionistes , un Djihad légiféré.

L'inaction, la passivité, la désolidarisation des États musulmans font le bonheur des ennemis de l'Islam. Des dirigeants musulmans qui s' allient à l'Israël comme si de rien n'était, c'est honteux, je suis d'accord.

Je me méfie un peu d'Erdogan, peut-être qu'il se serre de ce conflits et de la maltraitance anti-musulman en général à des fins électoralistes.
Facebook