Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Direccte pas de réponse
a
14 octobre 2019 22:07
Bonsoir Khouloud , stp quelles sont les infos que tu leurs avais fourni par mail pour te répondre : nom complet , numéro de passeport... ? Et stp combien de temp après le dépôt de ton dossier pour avoir la réponse favorable, félicitations !
K
15 octobre 2019 09:27
Bonjour,
Oui g fourni nom complet + num passport + type de contrat.
Mon dossier a été déposé le 19 juillet 2019 et g reçu la réponse le 11 octobre 2019, ca fait presque 3 mois
o
15 octobre 2019 13:59
Bonjour les amis,

Voici la réponse que j'ai reçu après avoir envoyé un mail au "[email protected]" pour savoir l'état d'avancement de mon dossier :
Bonjour,

La règlementation ne nous autorise pas à communiquer ce type d’information aux salarié-es, nous vous invitons à vous rapprocher de votre employeur.

Cordialement

Sachant que mon dossier à été envoyé à la même date que @Khouloud-B le 19 juillet 2019.
a
15 octobre 2019 15:13
oui toujours les mêmes réponses formelles pour la DIRECCTE 92, par contre les autres DIRECCTE répondent aux salariés si le dossier est en cours ou bien est accepté.
c
15 octobre 2019 18:04
Pour mon cas j'ai envoyé plusieurs fois a la DIRECCTE de paris 75 et bien sur sans aucun reponse
a
15 octobre 2019 18:06
je t'invite à leur contacter par des adresses mails différentes
o
15 octobre 2019 23:31
@ayoubayb peux tu me donner leurs autres adresses mail ?
a
16 octobre 2019 10:11
@othal je me suis mal exprimé , je voulais dire envoyer le même email avec plusieurs adresses mails (tes propres adresses mails ...) , bon courage.
t
16 octobre 2019 16:40
Ca Fait 5 mois que j'attends une reponse de la Direccte 92 et encore aucune réponse.
Dossier déposé le 15 mai.
Est-ce que quelqu'un a eu une réponse favorable de la Direccte 92? Beaucoup de Stress

Merci
a
16 octobre 2019 16:41
moi aussi j'attend depuis 3 mois , de même pour la DIRECCTE 92 aucune nouvelle , est ce que ton profile est l'informatique ? bac + 5 ?
t
16 octobre 2019 18:06
Non mon profil est Génie aerospatiale. Je Réside au Canada
a
16 octobre 2019 18:09
d'accord bon courage à nous tous , essai de contacter ton employeur afin qu'il essai au moins de contacter la DIRECCTE ou voir s'il peut contacter un Avocat pour faire avancer ton dossier
H
16 octobre 2019 18:11
Moi aussi je suis profil Bac +5 informatique , Mon dossier a été déposé le 19 juillet sur la direccte 92 et tjrs pas de nouvelles sad smiley .
a
16 octobre 2019 18:13
bonsoir Ayoub , nous avons le même cas de figure exactement , est ce que tu as essayé de contacter ton recruteur pour avoir des nouvelles , moi il me dis souvent qu'il n a toujours pas reçus de nouvelles
H
16 octobre 2019 18:20
Bonsoir Ayoub,

j'ai contacté mon futur employeur hier, il ne m'a pas encore répondu :3 .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/10/19 18:21 par H.ayoub.
a
16 octobre 2019 18:26
normalement il doit te répondre , il faut lui relancé autant que tu voudras , sinon contact les par tel , il doit impérativement par quoique se soit ou te laisser comme ça
H
16 octobre 2019 18:30
Oui je vais les relancer, en espérant que nous aurons des nouvelles dans le tot proche possible .
c
16 octobre 2019 20:04
Est ce que le diplome pose de probleme bac+3 ou bien bac+5 sachant que le domaine informatique et l'offre d'emploi necessite de bac+2 a bac+5
a
17 octobre 2019 10:07
Bonjour , les diplômes en générale ne pose pas de problèmes juste il faut qu'il soit reconnu par l'état sinon c'est le domaine qui leur compte le plus (selon le besoin du marché du travail en France, comme par exemple l'informatique) surtout avec une expérience remarquable vous n'aurez aucun soucie avec votre dossier, En outre je viens de recevoir une réponse par email de la DIRECCTE 92 suite à ma demande en me disant ceux ci :
_______________
Bonjour,

Nous faisons tout ce qui est nécessaire pour traiter votre demande dans les plus brefs délais. Les dossiers traités actuellement par notre service sont les dossiers complets qui ont été transmis fin-mai par les services de la préfecture .
_______________

donc vraiment il faut patienter encore plus pour les gens ayant date dépôt au delà de mois juin. Bonne chance à vous tous.
o
17 octobre 2019 14:43
C'est bizarre. Voila ce que j'ai reçu :
Bonjour,

Nous faisons tout ce qui est nécessaire pour traiter votre demande dans les plus brefs délais. Les dossiers traités actuellement par notre service sont les dossiers complets qui ont été transmis fin juin.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook