Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lui dire ou me taire ?
M
17 avril 2014 13:27
bonjour,

il se peut meme que les deux sont d'accord et ils sont entrain de jouer avec toi au milieux c'est malheureux mais c'est 90 % C'est ca surtout s'ils sont potes de longue date ils ne se traieront pas de la sorte surtout pas pour une fille ca sens le roussi ma soeur.....éloignes toi des deux
17 avril 2014 14:21
Citation
Maha74 a écrit:
bonjour,

il se peut meme que les deux sont d'accord et ils sont entrain de jouer avec toi au milieux c'est malheureux mais c'est 90 % C'est ca surtout s'ils sont potes de longue date ils ne se traieront pas de la sorte surtout pas pour une fille ca sens le roussi ma soeur.....éloignes toi des deux
Salam, voilà une femme intelligente , le plus intelligent serait de le quitter mais avant il faut s'assurer que ça soit vraiment un coup monté.
17 avril 2014 14:33
Moi je te dirai de t'accrocher à l'ami de ton copain!
J'ai cru comprendre que tu n'étais pas rif ,et ton copain l'est,selon les statistiques les rifs se marient entre eux et surtout n'épouse jamais les filles qu'ils ont fréquentés !
P
17 avril 2014 16:19
Citation
asia01 a écrit:
Moi je te dirai de t'accrocher à l'ami de ton copain!
J'ai cru comprendre que tu n'étais pas rif ,et ton copain l'est,selon les statistiques les rifs se marient entre eux et surtout n'épouse jamais les filles qu'ils ont fréquentés !

Eh ben ! eye popping smiley

à la posteuse : asia01 a raison.
Et de toute façon, rif ou pas rif, tu t'attends à quoi ? Ca reste un weld soq. ça fait combien de temps qu'il te fait poiroter ? Réveillez vous une bonne fois pour toute et n'acceptez pas de sortir avec des hommes qui se disent "musulmans" mais qui ne veulent que profiter !
P
17 avril 2014 16:20
Après on entend des "dois-je lui dire" ou des "il faut que je soit honnête", mais tu ne lui dois rien! C'est pas ton mari !!!

(désolé si je parais dure mais c'est pour te réveiller)

Wa salam
17 avril 2014 18:11
Wlad sok":mdr le terme !
B
17 avril 2014 19:33
Citation
asia01 a écrit:
Moi je te dirai de t'accrocher à l'ami de ton copain!
J'ai cru comprendre que tu n'étais pas rif ,et ton copain l'est,selon les statistiques les rifs se marient entre eux et surtout n'épouse jamais les filles qu'ils ont fréquentés !

Salam,

T'as tout a fais raison ,les rifs la majorité se marient qu'entre eux et il aiment pas trop fréquenté avant le mariage .ils vont direct khtob .
17 avril 2014 19:42
je lui ai tout dit, il n'a rien répondu, il m'a demandé comment ca allait à part ca, m'a dit que je lui manquais et avant de raccrocher il m'a dit "t'inquiète pas ma puce ce f*** de p*** ne t'approchera plus..." ca ma choqué car généralement il est rarement grossier, d'autant en plus en ma présence... et tout a l'heure je recois un message de Hakim ( mon copain) qui me dit que il lui a réglé son compte que l'autre me présente des excuses, qu'il est réellement déçu des gens, de lui, que sa vie est différente de ce qu'il a toujours imaginé, qu'il en a marre de suivre le courant des choses, qu'il est réellement content de m'avoir et qu'il est prêt a tout pour m'offrir la vie que je mérite...

Ce message m'a fait à la fois plaisir et mal en même temps car je sens qu'il va mal... On souffre autant l'un que l'autre de cette situation, je pense. il est vraiment pas bien je le sens.. j'étais obligée de lui dire de toute façon maintenant je sais pas ce qui s'est passé avec l'autre et je veux pas savoir...

Ah et nech tamazight zelhoceima em ouen... et il ne me fait pas poireauter c'est plutôt le contraire en fait...
B
17 avril 2014 19:52
Citation
chachane a écrit:
je lui ai tout dit, il n'a rien répondu, il m'a demandé comment ca allait à part ca, m'a dit que je lui manquais et avant de raccrocher il m'a dit "t'inquiète pas ma puce ce f*** de p*** ne t'approchera plus..." ca ma choqué car généralement il est rarement grossier, d'autant en plus en ma présence... et tout a l'heure je recois un message de Hakim ( mon copain) qui me dit que il lui a réglé son compte que l'autre me présente des excuses, qu'il est réellement déçu des gens, de lui, que sa vie est différente de ce qu'il a toujours imaginé, qu'il en a marre de suivre le courant des choses, qu'il est réellement content de m'avoir et qu'il est prêt a tout pour m'offrir la vie que je mérite...

Ce message m'a fait à la fois plaisir et mal en même temps car je sens qu'il va mal... On souffre autant l'un que l'autre de cette situation, je pense. il est vraiment pas bien je le sens.. j'étais obligée de lui dire de toute façon maintenant je sais pas ce qui s'est passé avec l'autre et je veux pas savoir...

Ah et nech tamazight zelhoceima em ouen... et il ne me fait pas poireauter c'est plutôt le contraire en fait...

T une rifia donc il se fou pas de ta gueule il es sincère t'as bien fais de tout lui raconter évite de parler avec ses potes lol kheir insha'allah smiling smiley
17 avril 2014 20:01
Citation
nadoriyaino a écrit:
Citation
chachane a écrit:
je lui ai tout dit, il n'a rien répondu, il m'a demandé comment ca allait à part ca, m'a dit que je lui manquais et avant de raccrocher il m'a dit "t'inquiète pas ma puce ce f*** de p*** ne t'approchera plus..." ca ma choqué car généralement il est rarement grossier, d'autant en plus en ma présence... et tout a l'heure je recois un message de Hakim ( mon copain) qui me dit que il lui a réglé son compte que l'autre me présente des excuses, qu'il est réellement déçu des gens, de lui, que sa vie est différente de ce qu'il a toujours imaginé, qu'il en a marre de suivre le courant des choses, qu'il est réellement content de m'avoir et qu'il est prêt a tout pour m'offrir la vie que je mérite...

Ce message m'a fait à la fois plaisir et mal en même temps car je sens qu'il va mal... On souffre autant l'un que l'autre de cette situation, je pense. il est vraiment pas bien je le sens.. j'étais obligée de lui dire de toute façon maintenant je sais pas ce qui s'est passé avec l'autre et je veux pas savoir...

Ah et nech tamazight zelhoceima em ouen... et il ne me fait pas poireauter c'est plutôt le contraire en fait...

T une rifia donc il se fou pas de ta gueule il es sincère t'as bien fais de tout lui raconter évite de parler avec ses potes lol kheir insha'allah smiling smiley

Ah ouais là on ne m'y reprendra pas deux fois, la prochaine fois qu'il y en a un qui souhaite me parler, je m'enfuis en courant, quitte à être prise pour une folle... Are you crazy
B
17 avril 2014 20:04
Citation
chachane a écrit:
Citation
nadoriyaino a écrit:
Citation
chachane a écrit:
je lui ai tout dit, il n'a rien répondu, il m'a demandé comment ca allait à part ca, m'a dit que je lui manquais et avant de raccrocher il m'a dit "t'inquiète pas ma puce ce f*** de p*** ne t'approchera plus..." ca ma choqué car généralement il est rarement grossier, d'autant en plus en ma présence... et tout a l'heure je recois un message de Hakim ( mon copain) qui me dit que il lui a réglé son compte que l'autre me présente des excuses, qu'il est réellement déçu des gens, de lui, que sa vie est différente de ce qu'il a toujours imaginé, qu'il en a marre de suivre le courant des choses, qu'il est réellement content de m'avoir et qu'il est prêt a tout pour m'offrir la vie que je mérite...

Ce message m'a fait à la fois plaisir et mal en même temps car je sens qu'il va mal... On souffre autant l'un que l'autre de cette situation, je pense. il est vraiment pas bien je le sens.. j'étais obligée de lui dire de toute façon maintenant je sais pas ce qui s'est passé avec l'autre et je veux pas savoir...

Ah et nech tamazight zelhoceima em ouen... et il ne me fait pas poireauter c'est plutôt le contraire en fait...

T une rifia donc il se fou pas de ta gueule il es sincère t'as bien fais de tout lui raconter évite de parler avec ses potes lol kheir insha'allah smiling smiley

Ah ouais là on ne m'y reprendra pas deux fois, la prochaine fois qu'il y en a un qui souhaite me parler, je m'enfuis en courant, quitte à être prise pour une folle... Are you crazy

Mdrr grinning smiley
L
17 avril 2014 22:59
Fffffffffffff

Plein d'erreur ...

Tu sors avec un mec ?

Tu vas au café avec un Homme inconnu comme ça ?

Vous auriez dû aller à l'hôtel winking smiley
B
18 avril 2014 00:15
Citation
LeMale62 a écrit:
Fffffffffffff

Plein d'erreur ...

Tu sors avec un mec ?

Tu vas au café avec un Homme inconnu comme ça ?

Vous auriez dû aller à l'hôtel winking smiley

Non elle sort avec un singe grinning smiley
18 avril 2014 10:51
Dis le à ton copain, vaut mieux qu'il l'apprenne de toi
18 avril 2014 12:12
Citation
nadoriyaino a écrit:
Citation
LeMale62 a écrit:
Fffffffffffff

Plein d'erreur ...

Tu sors avec un mec ?

Tu vas au café avec un Homme inconnu comme ça ?

Vous auriez dû aller à l'hôtel winking smiley

Non elle sort avec un singe grinning smiley

Je serais bien allé à l'hôtel, mais c'est pas sur qu'ils acceptent les singes... perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook