Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dire je t'aime assez rapidement.
c
13 janvier 2016 15:07
Salam les yabi(e)s,


Je voulais avoir vos avis:

Que pensez-vous d'un homme qui vous dit "je t'aime" au bout de même pas un mois de relation? Est-ce vraiment de l'amour....juste de l'attirance?
Au passage, je précise que la relation est orientée vers un projet sérieux.

Cela me perturbe car il me semble que c est un peu tôt dans la relation..Je crains l'effet soufflé.


Merci pour vos retours.
C
13 janvier 2016 15:12
Tout dépend à quel moment précis il t'a dit cela.
Un homme peut dire parfois des choses insensées lorsqu'il se sent lèger en tout point...
c
13 janvier 2016 15:29
Si je comprends bien.....s 'il était sous le coup d'une grosse émotion...ça ne compte pas?
lol
Citation
Cryxus a écrit:
Tout dépend à quel moment précis il t'a dit cela.
Un homme peut dire parfois des choses insensées lorsqu'il se sent lèger en tout point...
13 janvier 2016 15:35
Cest possible daimer au bout dun mois comme de ne pas aimer après 6 ans... Y'a pas de règle si c'est un coup de coeur ça se contrôle pas . à toi de verifier si c'est un je t'aime (léger) ou un vrai je t'aime qui vient du coeur
e
13 janvier 2016 15:37
Salam

En un mois on ne connait pas grand chose de la personne donc on ne peut pas l'aimer.

On peut l'apprécier tout au moins.
Pas de MP.
13 janvier 2016 15:40
L'amour rend aveugle. Le mariage rend la vue.
13 janvier 2016 15:40
Et toi ? Tu ressens quoi ?

Le tout c'est de controler ses emotions, commence pas a tomber love juste parce qu'il te dit je t'aime ... L'effet richochet rend con.

Il se peut qu'il le pense vraiment, donc continue dans ta lancée et laisse le temps faire.

Soit ses sentiments se confirmeront soit non.
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
C
13 janvier 2016 15:42
Parfaitement.grinning smiley
Blague mise à part tu vas trés vite te rendre compte s'il t'aime vraiment...

Citation
chamalialilloise a écrit:
Si je comprends bien.....s 'il était sous le coup d'une grosse émotion...ça ne compte pas?
lol
c
13 janvier 2016 15:45
Merci pour ta contribution,
J'ai un super feeling avec lui..de bons délires etc...
Je ne tombe pas facilement amoureuse...besoin de savoir où je mets les pieds..etc




Citation
DiHya62 a écrit:
Et toi ? Tu ressens quoi ?

Le tout c'est de controler ses emotions, commence pas a tomber love juste parce qu'il te dit je t'aime ... L'effet richochet rend con.

Il se peut qu'il le pense vraiment, donc continue dans ta lancée et laisse le temps faire.

Soit ses sentiments se confirmeront soit non.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/16 15:46 par chamalialilloise.
13 janvier 2016 15:53
Aleykoum salam, avec les arnaques d'aujourd'hui vaut mieux ne pas prêter attention à ce qui peut se passer avant le mariage

Si il te dit je t'aime après le mariage là je pense que ça sera vraiment sincère smiling smiley
c
13 janvier 2016 15:53
Mais non...il ne faut pas être aussi pessimiste
Citation
CHN-W a écrit:
L'amour rend aveugle. Le mariage rend la vue.
13 janvier 2016 16:17
Salam

Cela ne me choque pas .

Tant qu'il ne te demande pas de "tester voir si son amour est bien sincère et profond" et cætera et cætera ...
O
16 janvier 2016 23:30
Salam effectivement c’est tres tot. Perso j'aurais pas pris ça pour du sérieux j'imagine pas comment on peut tomber amoureux au bout de si peu de temps (encore faut il définir l'amour).
o
17 janvier 2016 00:17
En un mois je ne sais pas.

J'ai deja eu des femmes qui disaient m'aimer, et ce assez rapidement, de l'ordre du même délai que toi, mais au final c'était du vent, le temps l'a montré.

Après pourquoi dire qu'on est amoureux alors que ce n'est pas le cas... je ne sais pas, qu'est-ce que ça peut apporter.

T'as des gars qui disent ça pour parvenir à leurs fin attention.
Citation
chamalialilloise a écrit:
Salam les yabi(e)s,


Je voulais avoir vos avis:

Que pensez-vous d'un homme qui vous dit "je t'aime" au bout de même pas un mois de relation? Est-ce vraiment de l'amour....juste de l'attirance?
Au passage, je précise que la relation est orientée vers un projet sérieux.

Cela me perturbe car il me semble que c est un peu tôt dans la relation..Je crains l'effet soufflé.


Merci pour vos retours.
W
17 janvier 2016 00:20
S'il te dit ça, c'est certainement qu'il se passe qqch dans son caleçon.
17 janvier 2016 00:35
Toujours le mot pour me faire rire lol
Citation
Witty a écrit:
S'il te dit ça, c'est certainement qu'il se passe qqch dans son caleçon.
m
17 janvier 2016 00:41
Ho noooo tu me déçoit la thumbs down
Citation
CHN-W a écrit:
L'amour rend aveugle. Le mariage rend la vue.
17 janvier 2016 00:42
Je t'aime hobi. confused smiley
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
17 janvier 2016 00:44
Aleykoum salam

Çà dépends, parfois les sentiment arrive vites. moi j'y connais walou mais je pense que si en 1 mois vous vous êtes bien dévoilé c'est possibles qu'il te lâches un je t’aime sincères.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
S
17 janvier 2016 01:03
Je pense que ça veut dire qu'il a envie de....

Hum hum.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook