Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On va me dire post déjà vu mais j'ai besoin de réponses !
J
7 septembre 2016 10:43
Salem Aleykoum à toutes Bye

Je viens à vous aujourd'hui pour vous poser des petites questions.
Je sais, vous allez me dire qu'il y a assez de post sur le voile et veuillez m'en excusez d'en rajouter un. Angel

- Portez vous le voile ? (Ou pourquoi vous ne le portez pas).
- Que pensez vous du jilbeb (je sais pas si cela s'écrit jilbeb ou jilbab, désolé) ?
- Pour celles qui portent le voile comment faites vous pour le travaille, études ?
- Avez vous déjà eu des problèmes à cause du voile ?


Vous n'êtes pas obligés de répondre à toutes mes questions, répondez à celles qui vous correspondent le plus, toutes vos réponses me seront précieuses.

Merci d'avance pour vos réponses. yawning smiley
[color=#00CCCC]Julia,[/color]
I
7 septembre 2016 10:47
Post déjà vu smoking smiley

Chui un gamin Oups


Moua j'fais d'la voile, ça compte ?

...
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/09/16 10:49 par Ibn Arabi.
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
J
7 septembre 2016 10:49
Très original comme réponse, un peu d'humour ne fait pas de mal ! ptdr

Citation
Ibn Arabi a écrit:
Post déjà vu smoking smiley

Chui un gamin Oups


...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/09/16 10:54 par Julia17.
7 septembre 2016 10:59
salam ´alayki,

Personnellement, je suis voilée, je porte des vêtements simples avec donc pas de jilbeb.
Le jilbeb c'est bien pour les femmes qui ne travaillent pas, et il couvre assez bien le corps donc ça peut être pratique.
Comme j'allais entrer a la fac l'année où je l'ai porté ça ne m'a pas posé de problème vu que je le gardais même en cours.
Al hamdulîLlah je n'ai pas eu bcp de mauvaises remarques ou autres, et je me sens bien avec mon voile donc c'est l'essentiel


J
7 septembre 2016 11:03
Merci de ton témoignage La-perle, je ne savais pas que le voile était autorisé en faculté.
Je suis contente pour toi que ça ce passe bien smiling smiley
7 septembre 2016 11:14
je t'en prie smiling smiley

Oui c'est autorisé, il y a pas mal de filles voilées la bas même avec le jilbeb

Citation
Julia17 a écrit:
Merci de ton témoignage La-perle, je ne savais pas que le voile était autorisé en faculté.
Je suis contente pour toi que ça ce passe bien smiling smiley
S
7 septembre 2016 11:39
A3laykoum salam,

poste jamais vu...


de cette couleur grinning smiley

Citation
Julia17 a écrit:
Salem Aleykoum à toutes Bye

Je viens à vous aujourd'hui pour vous poser des petites questions.
Je sais, vous allez me dire qu'il y a assez de post sur le voile et veuillez m'en excusez d'en rajouter un. Angel

- Portez vous le voile ? (Ou pourquoi vous ne le portez pas).
- Que pensez vous du jilbeb (je sais pas si cela s'écrit jilbeb ou jilbab, désolé) ?
- Pour celles qui portent le voile comment faites vous pour le travaille, études ?
- Avez vous déjà eu des problèmes à cause du voile ?


Vous n'êtes pas obligés de répondre à toutes mes questions, répondez à celles qui vous correspondent le plus, toutes vos réponses me seront précieuses.

Merci d'avance pour vos réponses. yawning smiley
[center]Lis bien ma signature[/center]
7 septembre 2016 12:12
Wa'anlaykum Salam ma soeur, alors moi je porte le voile sa fait 6 ans maintenant alhamdulilah. Le jilbab c'est le top qu'on a pas d'activité professionnel, je porte à des grandes occasions mais sinan je m'habille avec des habits ample. Je travaille et je n'ai jamais eu de soucis au boulot alhamdulilah
.
7 septembre 2016 13:28
Aleykoum salam,

Alors moi ça va faire 10ans en novembre que je porte le voile al hamdulilah, le temps passe super vite c'est incroyable...

Je rejoins l'avis des autres par rapport au jilbeb, c'est super comme tenue, pratique et tout mais c'est bien quand on ne travaille pas.

Moi je suis encore à la fac donc le voile n'est pas un soucis, et lorsque je finirai mes études inchaAllah je compte aller vivre à l'étranger dans un pays où le voile n'est pas interdit au travail.

Al hamdulilah je n'ai jamais eu de réels problèmes, les gens en général s'en fiche, ça m'est déja arrivé de me prendre des remarques mais c'est vraiment rarissime, ça a du m'arrivé 3 ou 4 fois en presque 10ans donc c'est vraiment peu.

Voilà, si tu as d'autres questions n'hésite pas yawning smiley
Mlg
7 septembre 2016 14:25
Raciste detected
7 septembre 2016 16:47
Salam aleykoum !

Je porte le voile aussi, comme l'ont dit les autres filles le jilbeb c'est hyper rapide a mettre pratique ample etc ...Perso je le porte rarement sauf pour aller à la mosquée sinon je porte le hijab avec des tuniques, robes, jupe et je travaille tout en faisant des études. J'ai jamais eu de soucis par rapport au voile sauf avec ma mère lol mais tout s'est arrangé hamdoullah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook