Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dire ce que l'on pense réellement
T
24 juin 2015 19:01
Je suis patiente quand même Angel
S
24 juin 2015 19:13
Citation
سعقص (Al-hems) a écrit:
Laisse nous.

C'est pas parceque je t'ai dis que ca ne se ferra pas entre nous que tu doit ête méchante avec tout le monde ! Je sais que tu est gentille en temps normal, alors applique toi a l'être tout les jours, et pas qu'avec moi ... Avec tout le monde !!

Je veut pas grandire.

Meskine mdrrr le mec il s'est pris 150 râteaux sur yabi et il parle ptdr

Grandir avec un "e" ptdr on fait tous des fautes mais là c'est trop ptdr
S
24 juin 2015 19:13
Citation
Tafroukht'n'Tafokt a écrit:
Je suis patiente quand même Angel

Trop... masha'Allah grinning smiley
C
24 juin 2015 19:47
Les musulmans ont un sens que certains n'ont pas, le décodeur de propos indirectes, nous les déchiffrons comme si ils nous méprisait directement.

C'est une évidence, la laïcité actuel n'est qu'une manière moderne de se caché derrière pour dire de manière indirecte "on fait preuve d'une intolérance" mais "ont est la France" et quand ont est la France, on est censé ne censuré personne ou ne discriminé personne.

Mais que voulez vous ? la France se résume en une phrase : le colon colonisé !

Si la France s'attarde sur l'Islam, et uniquement sur l'Islam c'est uniquement parce que nous sommes des ennemis pour eux et leur patron qui est l'Antéchrist lui-même.

Mais le musulman est souvent émotif, donc sincère d'une certaine manière, sauf qu'ont ne peut pas être rond dans un monde qui est rectangulaire, le mal l'emporte sur le bien, peu importe le nombre... Nous nous faisons avoir. Lorsque nous répondons au mal par le mal, et du moins certains, mais nous (adultes) ne retenons que le mauvais, ce qui n'était pas le cas durant notre bel enfance, lorsque nous ne savions rien, lorsque nous étions innocent, lorsque nous vivons sous domination sans le savoir et le bonheur est dans la soumission, mais nous sommes musulmans, et il est dans notre nature de ne pas se laisser marche dessus, nous avons l'alliance, nous avons la promesse divine, nous avons le livre.

Lorsqu'on se brûle, on ne veut pas se brûler à l'avenir, ils se disent que si ils mettent leur doigt sur une braise il n'auront pas mal, mais lorsqu'ils essaient, la braise qui symbolise la vérité leur fait comprendre qu'ils veulent défié les loi de l'apesanteur et ça ne durera pas des plombes. Pour résumé, la braise c'est la vérité, et la vérité c'est l'Islam.

Pour évité les confusions, la vérité fait mal,
Comprendra qui pourra, mais surtout... Comprendra qui voudra.
T
24 juin 2015 20:36
Citation
Shëmsya. a écrit:
Meskine mdrrr le mec il s'est pris 150 râteaux sur yabi et il parle ptdr
Grandir avec un "e" ptdr on fait tous des fautes mais là c'est trop ptdr
150 par yabie en plus ! 150 par toi, 150 par moi, 150 par.... mdrr la liste est longue. Et il continue sur le même chemin SOS
Il a voulu me faire passer pour l'ex qui pète un câble ptdr , trop malin ce mythoman Oups

Et l'autre qui parle de retourner un poisson ptdr elle a pas compris que la chose seule qui se fait tourner et retourner ici c'était elle Oups

Théo Zed à vous smiling smiley
T
24 juin 2015 20:37
Citation
Shëmsya. a écrit:
Trop... masha'Allah grinning smiley
Moi qui pensais être une très mauvaise personne, en fait je suis juste mauvaise pas très mauvaise ptdr
S
24 juin 2015 22:42
Citation
Tafroukht'n'Tafokt a écrit:
150 par yabie en plus ! 150 par toi, 150 par moi, 150 par.... mdrr la liste est longue. Et il continue sur le même chemin SOS
Il a voulu me faire passer pour l'ex qui pète un câble ptdr , trop malin ce mythoman Oups

Et l'autre qui parle de retourner un poisson ptdr elle a pas compris que la chose seule qui se fait tourner et retourner ici c'était elle Oups

Théo Zed à vous smiling smiley

Mdrrrr tu m'a tué, ici dans lsud "se faire tourner" c un truc hchouma ptdr

Elle est partie fouiller dans tes anciens messages mdrrrr
S
24 juin 2015 23:15
Mais qui t'a agressé de quoi elle parle elle mdrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook