Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dire ce que l'on pense réellement
24 juin 2015 18:14
Citation
Tafroukht'n'Tafokt a écrit:
Si tu veux fourrer ton nez partout, tu tombe mal petite ! Angel

Franchement pour la peine j'irai poster encore plus ou je veux, et men ba3d ?
Z
24 juin 2015 18:16
Citation
Tafroukht'n'Tafokt a écrit:
Al hems, reprends ton ancien pseudo, la victime de yabi, il t'allait si bien sleeping

Ma sha ALLAH, baraka ALLAHou fiki pour ton conseil Angel
C
24 juin 2015 18:16
Citation
al Fihriya a écrit:
Salem aleykum,


la religion du domaine du privé, c'est ce que les politicards français veulent nous faire croire;
non, la religion a une part de "public", par les signes extérieurs d'attachement à l'Islam (hijab,
barbe, prendre le temps de faire sa prière en temps voulu, etc.)
Oui il à une part de publique, non pas dans le sens où on montre notre appartenance religieuse mais plutôt dans le sens ou on souhaite dissimulé ses rondeurs et ce qui attire l'oeil, d'où l'utilité du hijab, par contre lorsqu'ils stigmatisent la barbe ils abusent, c'est d'abord un signe de virilité et c'est démontré comme bon pour la santé, étant un précepte de l'islam, ça ne m'étonne pas puisque notre religion prône le bien, et pour la prière il existe des mosquées, où vous parlez de priez dans la rue ?

Citation
al Fihriya a écrit:
tant que tu n'es pas dangereux, que tu ne manques pas de respect aux gens, je ne vois pas en quoi on aurait le droit d'interdire aux gens d'être ce qu'ils sont.
donc l'interdiction du voile à l'école, la polémique pour le retirer à la fac, empêcher une école d'avoir des menus halal quand 80% de ses élèves mangent halal, etc. : non. c'est injuste, c'est l'Etat qui se mêle de ce qui ne le regarde pas, c'est un abus de pouvoir.
la laïcité pour la laïcité. bête et méchante. tel est le concept qu'on veut nous faire avaler de force.
La laïcité actuel n'est pas la laïcité originel, c'est une laïcité qui permet de dissimulé l'intolérance de la France devant l'Islam, mais en France on cherche des explications ou des motifs pour interdire ce qui nous dérange, parce que ça n'est pas le voile ou la barbe qui dérange les politiques, mais c'est le message que le Coran dissimule, Allah sait ce qui s'était produit, ce qui se produit et ce qui se produira, la révélation n'est pas destiné aux habitants de l'Arabie à l'époque du prophète mais est destiné à n'importe quel époque et à n'importe quel peuple car le prophète est venu pour sauver l'Humanité du péché.

Citation
al Fihriya a écrit:
l'immigration, à la base c'est l'Europe qui l'a voulu : elle est venue coloniser l'afrique, lui a pris ses hommes pour ses guerres à elle (1ere GM, 2e GM, Indochine, etc.), puis ses travailleurs pour reconstruire ses villes après toutes ces horreurs.
et aujourd'hui elle se plaint de l'immigration ?
donc, as Sarkozy says, c'est elle qui décide, de façon unilatérale, quand elle "ouvre ou ferme" le robinet ? Allah n'est pas injuste, les transgresseurs et oppresseurs seront punis pour leur crime. Elle voulait les migrants, qu'elle assume la belle Europe. Voilà mon avis à ce sujet.
Se plaindre de l'immigration lorsqu'on n'a pas eu notre mots à dire dessus, c'est une chose mais se plaindre de l'immigration lorsqu'on l'a choisi, c'est autre chose aussi. Donc comme vous dites "Elle voulait les migrants, qu'elle assume la belle Europe."
T
24 juin 2015 18:17
C'est beau l'amour smoking smiley

ptdr ptdr ptdr

Mskina...
et al hems, le jour où tu seras un vrai homme on parlera whistling smiley
24 juin 2015 18:19
Citation
Tafroukht'n'Tafokt a écrit:
Aleykoum salam Diorfy,
très ! ptdr al hamdoulillah et toi ?

ça va je suis toujours en vie Dieu m'a donné un jour de plus dans ce monde donc ça va grinning smiley
24 juin 2015 18:20
Citation
Anita* a écrit:
Leur façon de parler, leur style, je vois de suite qu'il s'agit de chleuhs.

Ils sentent bon? grinning smiley
Z
24 juin 2015 18:20
#SoutientAnita

MuslimaChelha, ne t'énérve pas et ne crée pas d'embrouille durant ce mois béni min fadlik.

Essaye plutot un massage cranien, ca fait du bien. Ou prépare toi un jus de fruit pour ce soir.
Z
24 juin 2015 18:24
Citation
Tafroukht'n'Tafokt a écrit:
C'est beau l'amour smoking smiley

ptdr ptdr ptdr

Mskina...
et al hems, le jour où tu seras un vrai homme on parlera whistling smiley

Laisse nous.

C'est pas parceque je t'ai dis que ca ne se ferra pas entre nous que tu doit ête méchante avec tout le monde ! Je sais que tu est gentille en temps normal, alors applique toi a l'être tout les jours, et pas qu'avec moi ... Avec tout le monde !!

Je veut pas grandire.
T
24 juin 2015 18:24
Citation
Diorf a écrit:
ça va je suis toujours en vie Dieu m'a donné un jour de plus dans ce monde donc ça va grinning smiley
Al hamdoulillah, un jour de plus pour te motiver à faire un bac+10 ptdr
T
24 juin 2015 18:26
Al hems mdrrr mytho tu es mytho tu resteras, je t'ai déjà dit que même s'il ne restait qu'un singe et toi sur terre, je m'unirai au singe. Aller du balai, ton discours de dragueurs marche pas avec moi...

CIAOOOOOOOOOOOOOO !
24 juin 2015 18:26
Citation
Tafroukht'n'Tafokt a écrit:
C'est beau l'amour smoking smiley

ptdr ptdr ptdr

Mskina...
et al hems, le jour où tu seras un vrai homme on parlera whistling smiley

T'as l'air de vouloir le dresser le mec, pas le droit de parler autre qu'avec le "clan" sinon il se fait insulter de sous homme. Fais ça avec un poisson et retourne le autant que tu veux dans la farine en bonne maité caractérielle. Mais laisse le mec avoir un avis a sahbi
24 juin 2015 18:27
Citation
Tafroukht'n'Tafokt a écrit:
Al hamdoulillah, un jour de plus pour te motiver à faire un bac+10 ptdr

J'espère réussir ici bas incha Allah, ainsi qu'à toi et tous les musulmans qui nous lisent. Amine In love
24 juin 2015 18:28
Citation
سعقص (Al-hems) a écrit:
Laisse nous.

C'est pas parceque je t'ai dis que ca ne se ferra pas entre nous que tu doit ête méchante avec tout le monde ! Je sais que tu est gentille en temps normal, alors applique toi a l'être tout les jours, et pas qu'avec moi ... Avec tout le monde !!

Je veut pas grandire.
petite pesticide va t'aime trop chercher la merde
24 juin 2015 18:30
Citation
Tafroukht'n'Tafokt a écrit:
Al hems mdrrr mytho tu es mytho tu resteras, je t'ai déjà dit que même s'il ne restait qu'un singe et toi sur terre, je m'unirai au singe. Aller du balai, ton discours de dragueurs marche pas avec moi...

CIAOOOOOOOOOOOOOO !

A3lech thabou machakel? ptdr Il a fait quoi al hems? perplexe
T
24 juin 2015 18:30
Anita, j'ai pas lu ton commentaire mais je vous souhaite tout le bonheur du monde à vous 2, vous formez une belle paire. Tiens-le bien parce qu'il me colle depuis plus d'un an, même en le repoussant walouuuu !!!

Aller me citez plus et marriez-vous ! Allah ikmel Angel
24 juin 2015 18:35
Citation
Anita* a écrit:
T'as l'air de vouloir le dresser le mec, pas le droit de parler autre qu'avec le "clan" sinon il se fait insulter de sous homme. Fais ça avec un poisson et retourne le autant que tu veux dans la farine en bonne maité caractérielle. Mais laisse le mec avoir un avis a sahbi

Comme tu fais trop pitié ptdr ptdr ptdr une vrai groupie ayaaaaaaaa mdrrrrrr meskina
T
24 juin 2015 18:36
Pesticide mdrrrrrrr c'est trop ça, ptdr
T
24 juin 2015 18:37
Mskinaaaaaaaa elle fait pitié, elle a pas encore compris qu'en dehors d'elle y'en a 10 autres Oups
24 juin 2015 18:44
Citation
Diorf a écrit:
Ils sentent bon? grinning smiley

Ils sentent le pays quoi, Tinghir, Tinjdad grinning smiley C'est plutôt sympa.
B
24 juin 2015 18:56
Citation
ComprendreLempire a écrit:
Oui il à une part de publique, non pas dans le sens où on montre notre appartenance religieuse mais plutôt dans le sens ou on souhaite dissimulé ses rondeurs et ce qui attire l'oeil, d'où l'utilité du hijab,

le hijab c'est à la fois pour se préserver/pudeur et aussi pour montrer son appartenance religieuse :

« 59. ô Prophète ! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles : elles en seront plus vite reconnues et éviteront d'être offensées. Allah est Pardonneur et Miséricordieux. » (Sourate 33)


Citation
ComprendreLempire a écrit:
et pour la prière il existe des mosquées, où vous parlez de priez dans la rue ?

non je parle de l'hypocrisie lesminaretsn'ontpasàêtreentenduparcontre
onpeutentendrelaclochedel'églisetouslesmidisçapasdesouci

la laïcité pour tous ? non non, pour les musulmans surtout



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/06/15 19:33 par al Fihriya.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook