Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dire ce que l'on pense réellement
Z
24 juin 2015 01:59
Citation
Tafroukht'n'Tafokt a écrit:
T'as déjà été au Maroc ?

Change pas de sujet.
T
24 juin 2015 02:07
Citation
سعقص (Al-hems) a écrit:
Change pas de sujet.
C'est pas le cas.
Comme les 2 neurones que tu as 'au cerveau', grand mot pour décrire ce qu'il y a dans ton crâne, ne se connectent apparemment pas bien, bah je te traduis le sens de ma question : ne parle pas de ce que tu ne connais pas ! Angel
B
24 juin 2015 14:57
Citation
ComprendreLempire a écrit:
J'aimerais qu'en France on ne discrimine plus personne,
Oui
que chacun soit libre d'agir comme bon lui semble, que l'orientation sexuelle doit reste discrète et entre les individus concernés, que la religion doit être une question de moral personnel
Non
et que l'origine ou la nationalité le définit pas le comportement d'une personne,
Oui
qu'on ne défendent pas une cause qui ne mérite pas d'être défendu, celle de la cité, ils ont préféré choisir le mauvais côté et à un certains moments, ont préviens, ont pardonne, ont laisse coulé mais quand quelqu'un se comporte d'une manière inadmissible il doit répondre de ces actes, sinon il recommencera et c'est l'injustice incarné donc qu'on se débarrasse de la racaille, des éléments perturbateurs, qu'ont arrête l'immigration incontrôlé et immoral,
Non
qu'ont observe de plus près la sécurité, le chômage etc que l'islam, mosquée, etc, donc voilà.

Tolérance, respect, paix et amour.
Oui
Juste ça et ça me comblerais de bonheur !
C
24 juin 2015 16:05
Citation
al Fihriya a écrit:
Pourquoi ?
24 juin 2015 17:39
Citation
Tafroukht'n'Tafokt a écrit:
C'est pas le cas.
Comme les 2 neurones que tu as 'au cerveau', grand mot pour décrire ce qu'il y a dans ton crâne, ne se connectent apparemment pas bien, bah je te traduis le sens de ma question : ne parle pas de ce que tu ne connais pas ! Angel


Il a pas tort, les chleuhs se repèrent direct, c'est rare que je me trompe voire même jamais.
T
24 juin 2015 17:46
Citation
Anita* a écrit:
Il a pas tort, les chleuhs se repèrent direct, c'est rare que je me trompe voire même jamais.
Al hems, tu chôme vraiment pas... whistling smiley
24 juin 2015 17:49
Citation
Tafroukht'n'Tafokt a écrit:
Al hems, tu chôme vraiment pas... whistling smiley


Il est sous curatelle le mec ? On peut pas être d'accord avec lui sans penser qu'il me paye ou autre. On dirait un rapport dominant-soumis.
T
24 juin 2015 17:51
Citation
Anita* a écrit:
Il est sous curatelle le mec ? On peut pas être d'accord avec lui sans penser qu'il me paye ou autre. On dirait un rapport dominant-soumis.
Lui comprendra mon commentaire..
24 juin 2015 17:53
Citation
Tafroukht'n'Tafokt a écrit:
Lui comprendra mon commentaire..

Et beh.. c'est l3issaba ici.
T
24 juin 2015 18:01
Citation
Anita* a écrit:
Et beh.. c'est l3issaba ici.
Et y'en a qui se mêlent de ce qui les regardent ni de près ni de loin smoking smiley
24 juin 2015 18:03
Citation
Anita* a écrit:
Il a pas tort, les chleuhs se repèrent direct, c'est rare que je me trompe voire même jamais.

Comment tu les reconnais??
24 juin 2015 18:04
Citation
Tafroukht'n'Tafokt a écrit:
Et y'en a qui se mêlent de ce qui les regardent ni de près ni de loin smoking smiley

Salam aleykoum, t'as l'air de bon humeur Tafroukht grinning smiley
T
24 juin 2015 18:05
Citation
Diorf a écrit:
Salam aleykoum, t'as l'air de bon humeur Tafroukht grinning smiley
Aleykoum salam Diorfy,
très ! ptdr al hamdoulillah et toi ?
B
24 juin 2015 18:06
Citation
ComprendreLempire a écrit:
Pourquoi ?

Salem aleykum,


la religion du domaine du privé, c'est ce que les politicards français veulent nous faire croire;
non, la religion a une part de "public", par les signes extérieurs d'attachement à l'Islam (hijab,
barbe, prendre le temps de faire sa prière en temps voulu, etc.)
tant que tu n'es pas dangereux, que tu ne manques pas de respect aux gens, je ne vois pas en quoi on aurait le droit d'interdire aux gens d'être ce qu'ils sont.
donc l'interdiction du voile à l'école, la polémique pour le retirer à la fac, empêcher une école d'avoir des menus halal quand 80% de ses élèves mangent halal, etc. : non. c'est injuste, c'est l'Etat qui se mêle de ce qui ne le regarde pas, c'est un abus de pouvoir.
la laïcité pour la laïcité. bête et méchante. tel est le concept qu'on veut nous faire avaler de force.


l'immigration, à la base c'est l'Europe qui l'a voulu : elle est venue coloniser l'afrique, lui a pris ses hommes pour ses guerres à elle (1ere GM, 2e GM, Indochine, etc.), puis ses travailleurs pour reconstruire ses villes après toutes ces horreurs.
et aujourd'hui elle se plaint de l'immigration ?
donc, as Sarkozy says, c'est elle qui décide, de façon unilatérale, quand elle "ouvre ou ferme" le robinet ? Allah n'est pas injuste, les transgresseurs et oppresseurs seront punis pour leur crime. Elle voulait les migrants, qu'elle assume la belle Europe. Voilà mon avis à ce sujet.
24 juin 2015 18:06
Citation
Tafroukht'n'Tafokt a écrit:
Et y'en a qui se mêlent de ce qui les regardent ni de près ni de loin smoking smiley

Si tu veux parler seule à seule, il y a les mps.
T
24 juin 2015 18:07
Citation
Anita* a écrit:
Si tu veux parler seule à seule, il y a les mps.
Si tu veux fourrer ton nez partout, tu tombe mal petite ! Angel
Z
24 juin 2015 18:08
Citation
Tafroukht'n'Tafokt a écrit:
Lui comprendra mon commentaire..

Je te comprend, je t'ai jamais compris de toute façon. Bye
T
24 juin 2015 18:10
Al hems, reprends ton ancien pseudo, la victime de yabi, il t'allait si bien sleeping
24 juin 2015 18:12
Citation
Diorf a écrit:
Comment tu les reconnais??

Leur façon de parler, leur style, je vois de suite qu'il s'agit de chleuhs.
T
24 juin 2015 18:13
Je jeune, je jeune, je jeune Zen



Angel



Bye
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook