Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lui dire OUIIII !
s
7 août 2011 13:51
salut les Yabis,
Pour faire vite mon homme m'a demandé en mariage il y a de ca 2 ans. A ce moment j'avais refusé mais apres avoir regretté on a decidé d'attendre et voila qu'il a renouvelé sa demande... Cette fois ci j'ai bien l'intention de lui dire OUIIII .
Auriez vous une idee sur la facon dont je dois m'y prendre parce que j'aimerais que ce soit originale ou beau du moins( pour eviter les idees loufoques de LEVRAIPERSONNE , que j'adore soit dit en passant)
Toute idee ou experience est la bienvenue smiling smiley
S
7 août 2011 14:00
tu lui envoies un mail avec OUI ecrit en grand et en gras! Ou alors quand tu le verras, tu glisseras un OUi dans la conversation, il te diras Oui koi et tu lui dis On a rdv quand a la mairie smiling smiley
sinon tu vas l attendre a la sortie de son taf, tauras mis une grande pancarte en simple carton sur son pare brise avec OUI ecrit dessus
jreflechis a dautres idees promis! En tout cas heureuse pr toi ma belle
s
7 août 2011 14:04
pas mal tes idees ... smiling smiley) c'est trop chou.
b
7 août 2011 16:18
tu va sous le fenetre de sa chambre a 6 h du mat ! original non ???
S
7 août 2011 16:21
tu vas au resto avec lui et tu demande a une serveuse complice de ramener un gateau ou autre a la fin du repas avec écrit dessus OUI
I
7 août 2011 16:38
C'est mignon tout sa!!! je suis contente pour toi?

Mais sinon tes parent seront d'accord?
D
7 août 2011 16:42
ah c'est fini le temps des princesses qui disaient oui en baissant le regard, maintenant il faut faire de l'effet pour dire oui Oups

dis oui normal, c'est pas à toi de l'impressioner mais ce n'est que mon avis bien sur je suis encore a l'ancienne
grinning smiley
m
7 août 2011 16:54
tu lui dis OUIIIIII et tu sautes dans ses bras
f
7 août 2011 17:01
Envoies lui un texto grinning smileygrinning smiley



























Ok ji sor ti suite !
s
7 août 2011 17:17
pour repondre a ta question INSPIRATION, oui nos parents sont d'accord, il faut dire que nos meres sont amies!!
Q
7 août 2011 18:26
Quesquilà LeVraiPersonne ? lol Moi j'laimee bien smiling smiley
J'aime l'odeur de l'essence :D
D
7 août 2011 18:28
moi je dis fais lui un moon walk après avoir dit oui grinning smiley
l
7 août 2011 19:47
T appel claire chazal et elle passe l'info au JT. Il sera bluffé nan?
s
7 août 2011 20:27
Que des fous!!!!
Que pensez vous de lui dire le jour de l'aid ???
m
7 août 2011 20:32
Citation
synesius a écrit:
Que des fous!!!!
Que pensez vous de lui dire le jour de l'aid ???

jour de l'aid ou pas jour de l'aid, sa reste un Oui quoi; sa change rien
R
7 août 2011 20:33
Mabrouk hlik. Bonne idée d'attendre l'Aid, un petit cadeau avec un grand oui!!
Mais quand il a fais sa demande tu n'a pas répondu directement?
s
7 août 2011 20:39
non j'aime bien le suspens !!!
7 août 2011 23:06
crois tu rendra la mounie un jour après l'avoir réfusé ,je pense un vrais homme passerait à autre chose après le refusé ,en préservant. Sa dignité a moment donné tu l' as gardé comme roue de secours pr un an , alors comme y a rien apparaître à l'horizon,tu y revenue
J
8 août 2011 00:32
Citation
Dihya06 a écrit:
moi je dis fais lui un moon walk après avoir dit oui grinning smiley

Ptdrrr j'imagine le truc
J
8 août 2011 00:36
Citation
moutanabi78 a écrit:
crois tu rendra la mounie un jour après l'avoir réfusé ,je pense un vrais homme passerait à autre chose après le refusé ,en préservant. Sa dignité a moment donné tu l' as gardé comme roue de secours pr un an , alors comme y a rien apparaître à l'horizon,tu y revenue

Abuse pas c'est bon, ils sont ensemble, il la demander en mariage, elle cherche une idée originale pour lui repondre OUI. Alors à rien ne sert de chercher le probleme là ou il n'y en a pas. Et "roue de secours" ou non c'est leur probleme, elle a pas posté un message pour ça il me semble, mais pour trouver une idée originale, porte du bonheur.
Y'en a dces rabats-joie..Oh

Synesis je te souhaite de trouver L'idée que tu cherches, et bcp de bonheur à vous In love
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook