Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dire merci
d
2 décembre 2006 12:49
assalamo 3ala3kom

svp aidez moi a ecrire le remeciment de ma these
je vais rmercier mon prof encadrant
et les prof de l UFR
mon mari et me famille
JE VOUDRAIS DES EXPRESSIN ORIGINALES
pour la dedicace je vaids dedier mon travail a mon mari
svvpppppppp cccc uuuuuuuurrrrrggggggggeeeeennnnnnnnnnnnnttttttttttttttttt
merci

oups j'ai oublé je vou in vite a la soutenence le 18/12/06
aprres cette date je serai ttjjjjjjrrr sur le forum
DEBUT traitement duphaston clomid ovestin purgon utrogeston j 35
N
2 décembre 2006 21:46
salamsmiling smiley

je peux t'envoyer les remerciements de mon mémoire si tu veuxsmiling smiley

si tu es intéressée fais moi signewinking smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
d
3 décembre 2006 22:28
oui nawal pleazzzzzzzzzz
DEBUT traitement duphaston clomid ovestin purgon utrogeston j 35
d
5 décembre 2006 08:13
nnnnnaaaaaaaaaaaawwwwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaallllllllllllllllllllllllll
j"attends tjr les merci de ton mmoirecrying(
DEBUT traitement duphaston clomid ovestin purgon utrogeston j 35
M
6 décembre 2006 16:42
tu peux dire par exemple: je tiens à remercier toutes les personnes qui m'ont soutenu moralement et qui ont eu cru en moi pour l'obtention de cette thése... et après tu cite le nom de chaque personne qui ton soutenu, leur fonction (mon prof, mon mari, ect...) et tu leur dédie à chacun une petite phrase de remierciment personnelle en fonction de leur caractère, et puis a la fin tu cite ton mari en disant que c'est la personne que tu voudrai le plus remercié et tu cite les raisons. Voila j'espère avoir pu t'aidé un peu inchAllah.
d
7 décembre 2006 19:25
Citation
Marocaine2006 a écrit:
tu peux dire par exemple: je tiens à remercier toutes les personnes qui m'ont soutenu moralement et qui ont eu cru en moi pour l'obtention de cette thése... et après tu cite le nom de chaque personne qui ton soutenu, leur fonction (mon prof, mon mari, ect...) et tu leur dédie à chacun une petite phrase de remierciment personnelle en fonction de leur caractère, et puis a la fin tu cite ton mari en disant que c'est la personne que tu voudrai le plus remercié et tu cite les raisons. Voila j'espère avoir pu t'aidé un peu inchAllah.

merci infiniemnt
DEBUT traitement duphaston clomid ovestin purgon utrogeston j 35
N
8 décembre 2006 00:53
Citation
desa05 a écrit:
nnnnnaaaaaaaaaaaawwwwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaallllllllllllllllllllllllll
j"attends tjr les merci de ton mmoirecrying(


salam khticonfused smiley


wakouakeeeee semhiliya javais completement oubliéconfused smiley

passe moi ton adresse mail en mp que je te l'envoiewinking smiley


excuse moi encore une foisconfused smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
d
8 décembre 2006 08:29
je t'ai envoyé un mp
DEBUT traitement duphaston clomid ovestin purgon utrogeston j 35
N
8 décembre 2006 12:46
salam

je tai répondusmiling smiley, jespere que ca taidera inchALLAH et surtout que ce n'est pas trop tardconfused smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
M
10 décembre 2006 23:00
Citation
desa05 a écrit:
Citation
Marocaine2006 a écrit:
tu peux dire par exemple: je tiens à remercier toutes les personnes qui m'ont soutenu moralement et qui ont eu cru en moi pour l'obtention de cette thése... et après tu cite le nom de chaque personne qui ton soutenu, leur fonction (mon prof, mon mari, ect...) et tu leur dédie à chacun une petite phrase de remierciment personnelle en fonction de leur caractère, et puis a la fin tu cite ton mari en disant que c'est la personne que tu voudrai le plus remercié et tu cite les raisons. Voila j'espère avoir pu t'aidé un peu inchAllah.

merci infiniemnt


Je t'en priesmiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook