Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que dire à une inconnue sur Instagram ?
15 mars 2021 20:29
Dit lui que penses tu de la situation actuelle
Citation
Hnech a écrit:
Quoi comme question ?
C
15 mars 2021 20:32
Mais bien sûr, et la marmotte met le chocolat dans le papier alu c'est ça grinning smiley
Citation
Dzmen a écrit:
Je ne vois pas de quoi tu parles whistling smiley

Je suis pas sur les réseaux, je préfère le réel, regarder la belle dans les yeux?
D
15 mars 2021 20:43
Quoi ??! Qu’elle est cette étrange expression ???

Je t’assures je n’y suis pas (sauf snap) trop de « m’as tu vu » et de hram je laisse ça à d’autres
Citation
Cotton a écrit:
Mais bien sûr, et la marmotte met le chocolat dans le papier alu c'est ça grinning smiley
m
15 mars 2021 20:49
Une femme qui me dit oui j’assure forcément derrière y’a rien de plus simple pour une personne nya sur ça thumbs up
Citation
Citronnus a écrit:
Et ben sérieusement, moi je répondrais à ton message. Il est original et incite au bien.

Je laisserai une chance au prétendant. Mais il a intérêt à assurer derrière ...
C
15 mars 2021 20:51
Tu ne connais pas cette expression ?? T'es encore trop jeune alors ptdr

C'était en référence à la pub de milka avec la marmotte, ça remonte un peu grinning smiley

Snapchat uelle horreur, je déteste ça.
Citation
Dzmen a écrit:
Quoi ??! Qu’elle est cette étrange expression ???

Je t’assures je n’y suis pas (sauf snap) trop de « m’as tu vu » et de hram je laisse ça à d’autres
15 mars 2021 20:55
Être original ne garanti pas toujours de sortir du lot puisque certaines pensent qu'il ne s'agit que d'un copier coller (même si c'est une approche en rapport avec leur profil si si).

Le "salam connasse ça va ?" a eu plus de succès que je ne l'aurais imaginé mais bon là t'es pas sur un site de rencontre, tu comptes approcher qu'une seule femme (enfin j'espère) donc il serait judicieux de lui sortir quelque chose que vous avez ou pourriez avoir en commun, un truc sincère quoi.

Mais oui être drôle c'est un bon point mais toutes n'ont pas le même sens de l'humour et tu peux vite passer pour un lourdeau, beauf etc... donc il n'y a pas de recette miracle, c'est ce que tu proposes sur ton compte Instagram qui fera la différence...
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
Z
15 mars 2021 21:00
C'est clair ?
Citation
Perlii a écrit:
« Comme disquette » ... j’espère qu’elle te répondra pas.
D
15 mars 2021 21:01
??? je viens de voir la pub est sortie en 98 ! Normal que je m’en rappelle pas

Tu m’a plié de rire Cotton.

Snap ça me sert plus de messagerie qu’autre choses, « quelle horreur » ne fait pas ta rabat joie la marmotte ?
Citation
Cotton a écrit:
Tu ne connais pas cette expression ?? T'es encore trop jeune alors ptdr

C'était en référence à la pub de milka avec la marmotte, ça remonte un peu grinning smiley

Snapchat uelle horreur, je déteste ça.
15 mars 2021 21:03
Oui m'enfin le posteur parlait de "disquette", donc d'un truc qu'il ne pensait pas.

Personnellement, je ne pourrais m'intéresser qu'à un homme qui pense ce qu'il dit ...
Citation
moh-amed a écrit:
Une femme qui me dit oui j’assure forcément derrière y’a rien de plus simple pour une personne nya sur ça thumbs up
Z
15 mars 2021 21:06
Ton message ça sent le mec instable quand même désolée de te le dire mdrrrr ça fait limite peur si tu connais pas la personne...

Pour le posteur : tu mates les photos tu nous parles de disquette Heu c'est limite limite ressaisit toi ?
Citation
moh-amed a écrit:
" viens on quitte les réseaux sociaux pour s’unir devant Allah et comme ça on n’est plus parmi les responsables des grandes fitna de ce bas monde mais parmi les gens voulant se rapprocher du jenna " ptdr

Et elle dira oui et supprimera tous ces comptes ou elle a 500 amis hommes qui lui font des j’aime et cœurs à chaque publication de sa part et un #jeparsfairemavie sur twiitter

Je sais je sais je rêve un peu trop mais je lui souhaite cela quand même ptdr
C
15 mars 2021 21:07
Je viens de revoir la pub Oups ptdr

J'étais toute petite, peut être que tu n'étais pas encore né en 98 grinning smiley
Dommage t'as pas connu la folie de la coupe du monde!!

Sincèrement, Snapchat y a rien d'intéressant.
J'y suis parce que je suis abonnée à une personne qui n'utilise pas d'autre réseau que celui-ci.


Citation
Dzmen a écrit:
??? je viens de voir la pub est sortie en 98 ! Normal que je m’en rappelle pas

Tu m’a plié de rire Cotton.

Snap ça me sert plus de messagerie qu’autre choses, « quelle horreur » ne fait pas ta rabat joie la marmotte ?
m
15 mars 2021 21:11
Ce sont les réseaux sociaux qui nous rendent instable thumbs up
Citation
Zaz84 a écrit:
Ton message ça sent le mec instable quand même désolée de te le dire mdrrrr ça fait limite peur si tu connais pas la personne...

Pour le posteur : tu mates les photos tu nous parles de disquette Heu c'est limite limite ressaisit toi ?
D
15 mars 2021 21:16
Si j’étais né en 98 mais j’étais bébé (on doit pas avoir beaucoup d’années d’écart Madame !)

La coupe du monde j’ai connu que les rédif mais askip c’était quelques chose mon frère m’avais raconté le bordel

J'y suis parce que je suis abonnée à une personne qui n'utilise pas d'autre réseau que celui-ci.
Mais bien sûr, et la marmotte met..... ??
Citation
Cotton a écrit:
Je viens de revoir la pub Oups ptdr

J'étais toute petite, peut être que tu n'étais pas encore né en 98 grinning smiley
Dommage t'as pas connu la folie de la coupe du monde!!

Sincèrement, Snapchat y a rien d'intéressant.
J'y suis parce que je suis abonnée à une personne qui n'utilise pas d'autre réseau que celui-ci.
Z
15 mars 2021 21:25
Mais tout à fait je suis d'accord on perd nos repères tu as raison...mais bon disquette non quand même ?
Citation
moh-amed a écrit:
Ce sont les réseaux sociaux qui nous rendent instable thumbs up
T
15 mars 2021 21:32
Salam, tu peux lui dire genre :
" Si tu vis avec quelqu'un qui a des goûts complètement différents, est-ce que ça te pose des p'tits problèmes ?
Disons par exemple, si t'y épouses un Norvégien, est-ce que tu acceptes de vivre à la norvégienne, ou autre chose... ?
Est-ce que ça te dérange si à la maison il y a déjà une femme qui fait la vaisselle, une autre qui fait le ménage?"ptdr
Citation
Hnech a écrit:
Je souhaite aborder une fille sur Instagram.
Que Je connaît pas .


Les filles si vous était un ga et vous voulez aborder une fille sur insta qu'est-ce que vous aurez dit comme disquette pour que la fille réponde à coup sûr ?
C
15 mars 2021 21:33
Je te parle de la coupe du monde comme si je l'avais vécu lol mais j'étais petite aussi. J'en ai de vagues souvenirs.

Je ne mens pas, je t'assure.

J'ai jeûné aujourd'hui, je ne vais pas gâcher ma journée par un mensonge ça serait bête de ma part.
Citation
Dzmen a écrit:
Si j’étais né en 98 mais j’étais bébé (on doit pas avoir beaucoup d’années d’écart Madame !)

La coupe du monde j’ai connu que les rédif mais askip c’était quelques chose mon frère m’avais raconté le bordel

J'y suis parce que je suis abonnée à une personne qui n'utilise pas d'autre réseau que celui-ci.
Mais bien sûr, et la marmotte met..... ??
H
15 mars 2021 21:39
mdr elle va prendre peur
Citation
Samira002 a écrit:
j'attends ton message chou mdr
D
15 mars 2021 21:40
Mdr je plaisante ma petite cotton tu respire l’honnêteté et la bienveillance à travers l’écran ?

Il n’empêche tu ma pas cru toi ! Tu m’a pris pour un charo Grrrr
« On voit les experts » non mais ?
Citation
Cotton a écrit:
Je te parle de la coupe du monde comme si je l'avais vécu lol mais j'étais petite aussi. J'en ai de vagues souvenirs.

Je ne mens pas, je t'assure.

J'ai jeûné aujourd'hui, je ne vais pas gâcher ma journée par un mensonge ça serait bête de ma part.
C
15 mars 2021 21:45
Merci ça me touche.

Je te taquinais smiling smiley

Un charo c'est quoi ?
Citation
Dzmen a écrit:
Mdr je plaisante ma petite cotton tu respire l’honnêteté et la bienveillance à travers l’écran ?

Il n’empêche tu ma pas cru toi ! Tu m’a pris pour un charo Grrrr
« On voit les experts » non mais ?
m
15 mars 2021 21:52
Ah non toujours dire ce qui vient du coeur eye rolling smiley
Citation
Zaz84 a écrit:
Mais tout à fait je suis d'accord on perd nos repères tu as raison...mais bon disquette non quand même ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook