Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dire le mot " Iblis " a voix haute
H
6 juin 2022 15:48
J’ai entendu dire que si on disait ce mot à voix haute il nous urinait à la bouche vous pouvez m’éclaircir ?

Merci
S
6 juin 2022 15:55
Ah c'est marrant, hier j'ai vu une vidéo d'un musulman qui expliquait que si le vin soûlait, c'est que le Diable s'était amusé à uriner sur les pieds de vigne ...

Bon, je trouve que c'est du même registre.

C'est un peu débile non ?
F
6 juin 2022 16:03
Salam,

Comment ça serait possible alors que le mot iblis est prononcé notamment pendant les taraweeh du ramadan par tous les imams du monde dont la Mecque même chaque année donc j'sais pas où t'as pu entendre une chose pareil... Et c'est juste un exemple parmi plein d'autres.

On est pas dans Harry Potter où on peut pas prononcer le nom de voldemort hein ^^
6
6 juin 2022 16:45
C’est pour ça qu’il est important pour un musulman d’apprendre au moins un minimum de sa religion.

C’est faux,c’est des conneries.
Garantie à 100%
Vol de nuit
6 juin 2022 16:52
Salam

Amusant ! Si On Peut L’Écrire ? Peut-Être Que Cette Réponse Comble Le Vide Du Silence. Merci Welcome




Citation
citronnette a écrit:
Ah c'est marrant, hier j'ai vu une vidéo d'un musulman qui expliquait que si le vin soûlait, c'est que le Diable s'était amusé à uriner sur les pieds de vigne ...

Bon, je trouve que c'est du même registre.

C'est un peu débile non ?
M
6 juin 2022 16:54
J'ai vu que pour faire du vin cachère ils récupèraient de la pisse de juifs et arrosaient les pieds de vignes avec ...
Citation
citronnette a écrit:
Ah c'est marrant, hier j'ai vu une vidéo d'un musulman qui expliquait que si le vin soûlait, c'est que le Diable s'était amusé à uriner sur les pieds de vigne ...

Bon, je trouve que c'est du même registre.

C'est un peu débile non ?
S
6 juin 2022 17:00
ah ben de toutes manières, c'est connu, les pieds de tomates poussent mieux si on ch... dessus ... ptdr Je suppose que c'est un peu pareil pour n'importe quelle plante.

La fleur de lotus s'éveille dans la boue dirait un bouddhiste.

D'ailleurs, on sort d'où ? Voilà.

Faut se dire que la "saleté" semble bénéfique au fonctionnement adéquat du monde. Donc peut-être que le Diable (ou le juif, tu choisiras mdr) est utile à notre condition d'ici bas. grinning smiley
Citation
MamsSolo a écrit:
J'ai vu que pour faire du vin cachère ils récupèraient de la pisse de juifs et arrosaient les pieds de vignes avec ...
C
6 juin 2022 19:13
Salam
j'ai entendu que si tu te reveilles le matin et tu ne pries pas, c'est parce qu'Iblis urinait dans tes oreilles !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook