Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dire ta geule
b
1 juin 2015 09:58
Génial! Îl re dit ta gueule , tu lui réponds ta gueule toi meme.. Et plus tard vos gamins vous répondront vos gueules... A part Ca tout va bien!! SOS
Dans la famille je demande la filleDanse
b
1 juin 2015 10:01
Dans la famille "ta gueule " bien sur
C
1 juin 2015 10:50
Citation
bella18 a écrit:
Salam

Est ce que pour vous dire ta gueule se un manke de respect j'ai mon ex qui me le disais svt mais pour lui c'était normal c'était sa façon de parler c'était pas méchant.

C'est super mignon le "ferme ta gueule"...
Ca donne de suite envie de s'ouvrir à l'autre, d'échanger avec folie etc...
t
1 juin 2015 10:57
juste eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
JE ME SAUVE DE SUITE Are you crazy
P
1 juin 2015 12:46
Salam walikoum,


Il a craqué lui non ?

Depuis quand on dit ta gueule ?

C'est moche comme mot, et c'est totalement irrespectueux, rien que le tais toi je déteste alors le ta gueule je n'ose même pas imaginer ! ! ! ! !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
s
1 juin 2015 13:08
SALAM,

c'est clair que c'est un manque de respect... Ta gueule ça veut dire ferme ta bouche, je veux pas t'entendre t'as rien à dire....

Donc oui c'est un manque de respect et le dire constamment c'est aussi vulgaire...
b
1 juin 2015 13:19
Pour lui c'est normal de le dire tout le temps
a
1 juin 2015 13:22
Bella après y'en a pour eux c normal de le dire exemple moi j'dit ta gueule a mes copines ou a des mecs et alors c rien .
t
1 juin 2015 13:23
excuses moi. je ne dois pas être normale car pour ma part c est inacceptable . Mais si tu acceptes alors ma foi que dire...HeuHeuHeu
1 juin 2015 13:23
Citation
Achelhi 74 a écrit:
Sa commence par tue un mec voler un boeuf et Sa fini par des ta gueulle et au final l Album Photo de strauss y passe aussi haha

Franchement j'ai rien compris à ton commentaire. Mais, merci quand même pour ta contribution. grinning smiley
[i][b]Je pense que la femme qui a inventé la phrase "les hommes sont tous les mêmes" était une chinoise qui a perdu son mari dans la foule...[/b][/i]
P
1 juin 2015 13:25
Citation
asmaemaroc a écrit:
Bella après y'en a pour eux c normal de le dire exemple moi j'dit ta gueule a mes copines ou a des mecs et alors c rien .


Ben c'est un manque de respect, surtout si la personne le dit en mode grave sérieux tu vois?
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
a
1 juin 2015 13:28
Citation
perlipopette a écrit:
Ben c'est un manque de respect, surtout si la personne le dit en mode grave sérieux tu vois?

Après oui c un manque de respect sa dépend comment il le dit .
s
1 juin 2015 13:30
Aleykoum Salam

Bien sûr que c'est un manque de respect les insultes que ça soit pour rigoler ou pas dans un couple c'est malsain.

Si c'est normal, pas mechant et que c'est sa façon de parler il dit ça a des inconnus? A ses collègues? Son boss?

Je ne crois pas quand on ne sait pas respecter les autres mieux vaut rester seul.
n
1 juin 2015 14:02
Salamalaykoum

Bela3 fo mook .(ferme ta bouche )
si une FEMME dit ca a son mari .

Quescequon doit faire .

Et vs les femmes quesce que vs en pensez de ce genre de femmes sincerement.

Merci.
n
1 juin 2015 14:03
Jai oublie si elle le dit devant son enfant en bas age un jour le mari doit il la quitter oui ou non.
S
1 juin 2015 14:06
Citation
nagibe a écrit:
Salamalaykoum

Bela3 fo mook .(ferme ta bouche )
si une FEMME dit ca a son mari .

Quescequon doit faire .

Et vs les femmes quesce que vs en pensez de ce genre de femmes sincerement.

Merci.

Aleykoum salem

bah c est l équivalent de " ta g...le " lol c est pareil et c est une femme qui ne respecte pas son époux ...qui a dépassé les limites du respect

c est banalisé les gros mots dans cette société....les tageule ferme tagueule ...c est limite normal
S
1 juin 2015 14:09
Citation
nagibe a écrit:
Jai oublie si elle le dit devant son enfant en bas age un jour le mari doit il la quitter oui ou non.

non......on ne quitte pas une femme pr ça et une femme ne va pas quitter son époux pr ça

il faut remettre les limites du respect en place et s interdire de s insulter tout court et encore moins devant les enfants...
j ai horreur des couples qui s insultent devant les momes.....ils reproduisent souvent le meme shémas adulte et ne voient pas l irrespect
b
1 juin 2015 14:10
Ben moi sérieux j'ai jamais di ta gueule a personne

Sa se dit pas
b
1 juin 2015 14:12
Non je n'accepte pas je lui disai a chaque fois j'ai aussi arrêter pour sa
1 juin 2015 14:15
Ca dépend c'est dit dans quelle ambiance ,contexte, athmosphère
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook