Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dire à une fille qu'elle me plaît
l
23 novembre 2016 00:36
Bonjour les filles,

Juste une question, n'étant pas très doué en séduction,

Dois je venir dire à une fille qui me plaît qu'elle me plaît, c'est à dire lui avouer ouvertement?

Aimeriez vous les filles entendre cela de la part des hommes, même en début de séduction?

MerciIn love
l
23 novembre 2016 00:37
Bonjour leblack loool,

Si elle te plait et qu'elle est tout ce que tu souhaites en t'ayant bien renseigné sur elle et en ayant en tete le mariage alors vas y lance toi et dis lui qu'elle te plait.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
v
23 novembre 2016 00:39
Tais toi!

Sir mani 7a tgwante.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Bonjour leblack loool,

Si elle te plait et qu'elle est tout ce que tu souhaites en t'ayant bien renseigné sur elle et en ayant en tete le mariage alors vas y lance toi et dis lui qu'elle te plait.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/16 00:50 par Al-Gharib*.
[center][i]Ce n'est pas de vivre qui est important, c'est de vivre avec probité.[/i][/center][center]don't feed the troll[/center]
I
IEF
23 novembre 2016 00:44
moody smiley
Citation
Al-Gharib* a écrit:
Tais toi!
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
K
23 novembre 2016 00:44
Offre lui un kinder surprise.
23 novembre 2016 00:44
C facile tu parr direct tu dis a elle oh ma princesse tu me plait bcp j'ai jamais connais en femme me plait comça tu es la seule femme bien jolie attirante sur la terre hhhhhh voilaa c facile
I
IEF
23 novembre 2016 00:46
Bonsoir


La meilleire maniere de dire à une fille qu'elle te plait, c'est de rencontrer ses parents.
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
l
23 novembre 2016 00:47
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr nan mais laisse il est ouf celui la
Citation
Kalima Tayyiba a écrit:
moody smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
K
23 novembre 2016 00:47
..... muni d'un kinder surprise.
Citation
Kalima Tayyiba a écrit:
Bonsoir


La meilleire maniere de dire à une fille qu'elle te plait, c'est de rencontrer ses parents.
F
23 novembre 2016 00:49
Ouais enfin si la fille te connais pas...
Citation
Kalima Tayyiba a écrit:
Bonsoir


La meilleire maniere de dire à une fille qu'elle te plait, c'est de rencontrer ses parents.
23 novembre 2016 00:49
ptdr Par ce que si un homme te dit ça toi tu le crois ?
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
C facile tu parr direct tu dis a elle oh ma princesse tu me plait bcp j'ai jamais connais en femme me plait comça tu es la seule femme bien jolie attirante sur la terre hhhhhh voilaa c facile
v
23 novembre 2016 00:49
Achkou nite. (C'était pas méchant)

... iss igua amouselm b3da... (?)
Citation
Kalima Tayyiba a écrit:
moody smiley
[center][i]Ce n'est pas de vivre qui est important, c'est de vivre avec probité.[/i][/center][center]don't feed the troll[/center]
l
23 novembre 2016 00:51
tu as une dent contre moi?
Citation
Al-Gharib* a écrit:
Tais toi!

Sir mani 7a tgwante.
v
23 novembre 2016 00:51
ptdr
Citation
leilamalabarr a écrit:
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr nan mais laisse il est ouf celui la
[center][i]Ce n'est pas de vivre qui est important, c'est de vivre avec probité.[/i][/center][center]don't feed the troll[/center]
23 novembre 2016 00:51
Nn c juste je fais comme les films indiens hhhhhh car lui il sait pas comment explik a elle beh moi je l'aide hhhhhhh
Citation
Siyham a écrit:
ptdr Par ce que si un homme te dit ça toi tu le crois ?
l
23 novembre 2016 00:51
C'est quoi la surprise de Kinder?
Citation
Kim Patachian a écrit:
Offre lui un kinder surprise.
23 novembre 2016 00:53
Non dans les films Indiens quand ils voient une jolie fille il chantent et ils dansent avec des fleurs partout !! In love
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Nn c juste je fais comme les films indiens hhhhhh car lui il sait pas comment explik a elle beh moi je l'aide hhhhhhh
K
23 novembre 2016 00:53
Ça change souvent, c'est toute la difficulté de la besogne.


Citation
leblack2012 a écrit:
C'est quoi la surprise de Kinder?
l
23 novembre 2016 00:54
Je veux aussi savoir si vous aimez entendre cela de la part des hommes?
23 novembre 2016 00:54
Dommage juste les indiens qui sais chante et dance hhhhhhhh ohhh charokhan hhhhhhh je reve mnt hhhhhhh
Citation
Siyham a écrit:
Non dans les films Indiens quand ils voient une jolie fille il chantent et ils dansent avec des fleurs partout !! In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook