Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dire à son fiancé qu'on s'est fait dragué
11 avril 2007 14:53
Citation
lilaah a écrit:
on a quoi a se reprocher nous si un homme nous drague, tant quon le calcul pas?

ben si c votre faute

vous avez qu'a sortir pas maquillées "mcha3kates" et pi sapées avec un sac de patates
la si tu te fais draguer c que c vraiment un psychopathe lol tongue sticking out smiley

y a tjrs une solution ..jouez pas les victimes lol evil
T
11 avril 2007 15:20
Moi je dirais que c'est les dragueurs qu'on un problème dans leur tête, si une femme s'habille et se maquille c'est pour se sentir bien dans sa peau pas pour se faire ennuyer par des dragueurs...personnellement je trouve plus honnête de dire qu'on s'est fait dragué, certes ça peu entraîner une certaine jalousie mais en contrepartie ça renforce la confiance et son ego en se disant que sa moitié plait...
f
11 avril 2007 15:32
oui franchement hamdoulah sa s'est arreter la mai bon c'est un fou il aurai pu faire pire et jen sui sur que personne naurai rien fai allah ister ou safi
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
Vous rigoler la ou quoi ??????? moi rien dire nan mai sava pa jles insulter et pousser contre les sieges du metro de toutes mes forces mai ce conard etai tro fort il aller ma casser le poignée enplus les gen regarder et personne a bouger le pti doight

ya wiliii , désolé de ce ki té arrivé evil

sava, plus de peur ke de malevil en méme, temps, sava , il a pas atteint la bouchetongue sticking out smileyClap

pour ce ki est des gens, sa métonne pasgrinning smiley, méme tu cri, ect...

ils s'en tape smoking smiley
L
11 avril 2007 17:20
No no je dis pas a part si le mec ma soulé yen a qui insiste.. tu finis par les insulter ya des manières de draguer le non respect je déteste sa alors je deviens une autreangry smiley
y
11 avril 2007 17:21
dire à son fiancé qu'on s'est fait dragué



A prendre avec des pincettes...
B
11 avril 2007 18:48
Citation
l'orientale 75 a écrit:
salam

dites vous systématiquement à votre ami, fiancé qu'un homme est venu vous parlez(dans la rue le métro, train etc...) parceque vous trouvez que c'est assez "flateur" ou vous préférez ne pas le dire car après tout vous avez déclinez et que ce n'est pas important d'en parler (en gros rien à signalersmoking smiley )

à vos claviez yawning smiley
Ca ne se fait pas de rapporter ce genre de choses. Dire ca juste pour montrer à son mec qu'on est apprécié par d'autres hommes, ca prouve un manque de confiance en soi, un besoin de se "voir" dans le regard des autres..........
Sauf si il y a eu des menaces, là je peux comprendre.
Mais dire à son mari qu'un homme vous a dragué, ca peut se retourner contre vous... à bon entendeuse tenez vos langues ...
d
11 avril 2007 18:57
ne dis rien c'est mieux
V
11 avril 2007 19:17
Citation
l'orientale 75 a écrit:
salam

dites vous systématiquement à votre ami, fiancé qu'un homme est venu vous parlez(dans la rue le métro, train etc...) parceque vous trouvez que c'est assez "flateur" ou vous préférez ne pas le dire car après tout vous avez déclinez et que ce n'est pas important d'en parler (en gros rien à signalersmoking smiley )

à vos claviez yawning smiley

en tout cas c pas forcément flatteur pour la draguée...cela peut faire six-pack...
B
11 avril 2007 19:34
salam aalikoum


aimeriez vous que votre mari vous dise tout les 4 matins qu'il s'est fait abordé par une femme perplexe


donc ne faites pas aux autres ce que vous n'aimez qu'on vous fasses...
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
P
11 avril 2007 19:37
Citation
Bass a écrit:
salam aalikoum


aimeriez vous que votre mari vous dise tout les 4 matins qu'il s'est fait abordé par une femme perplexe


donc ne faites pas aux autres ce que vous n'aimez qu'on vous fasses...

salam

Oui je prefere le savoir ..

et allez riyache ces femmes tongue sticking out smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
p
11 avril 2007 21:08
jen parle quand c'est comique sinon jme tais et comme il est jaloux bah jprefere eviter d'en rajouter mais des fois c'est trop comique et puis il sait que dans mon metier c'est du banal il avoue lui même qu'il maurait dragué si on s'était rencontré à mon guichet
l
11 avril 2007 21:59
donc si je résume, on peut le dire mais si la situation est comique ou si ça c'est mal passé... encore faut il que celui ci ne soit pas atteint d'une jalousie maladive ...Oh

meme si on est toujours tenté de le dire evil

ps: je ne parle pas de moiAngel
p
11 avril 2007 22:16
Citation
l'orientale 75 a écrit:
salam

dites vous systématiquement à votre ami, fiancé qu'un homme est venu vous parlez(dans la rue le métro, train etc...) parceque vous trouvez que c'est assez "flateur" ou vous préférez ne pas le dire car après tout vous avez déclinez et que ce n'est pas important d'en parler (en gros rien à signalersmoking smiley )

à vos claviez yawning smiley

salam

à dose homéopathique , pas + et quand ça vaut le coup d'être raconté tongue sticking out smiley

sinon, non j'évite..

faut pas chercher la m*rde non plus

et ça ne sert à rien de se la péter
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
c
11 avril 2007 23:51
Wallah c la meme chose à la maison grinning smiley je pourrais + mettre monptit bout 2 nez dehors

Je me suis fait draguer alors que j étais enceinte de 6 mois eye popping smiley Si je lui aurais dis il l'aurais rechercher pour le massacrer Moi j'rigole pas avec ça
Pourkoi attiser la jalousie kan tt va bien vous cherchez les pbs ou koimoody smiley

Vaut mieux rien dire que CA FAIT PARTI DU FAMEUX JARDIN SECRETwinking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook