Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dire que ont est dans ....
29 février 2016 23:01
Yoop les yabilatiens et les yabilabettes et les terriens...

Un truc que je vois souvent et qu'entent souvent et quoi moi kelke part me rebute qui me fait allez a l'arriere...

C'est quand une femme te dit j'suis dans le "dine" moi ca me refroidi, et ca me fait meme partir, j'vous jure, c'est un peu comme si elle me disez j'suis "vierge"... c'est le dernier de mes soucis serieu.. enfin pour en arrivé a ce truc de comment dire balancé zaama entre parenthese ces trucs la qui ne font en aucuns cas une vie de couple..

Enfin vous en pensez de quoi de cette monté excesive de dinisation (oué j'kiff ce mot je les inventé) ???

Je trouve que pour moi c'est comme si ont avez kelke chose a prouvez a et aux autres ???

Moi elle a rien a me prouvez, c'est tjr attention ma facon a moi de pensez




Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/02/16 23:03 par CeReAL_KiLLeR.
[b]Quand la mayonnaise prend pas.... ben vous savez quoi ben elle prend pas[/b]
A
29 février 2016 23:04
J en pense que les chinois ne fabrique pas de cerveau malheureusement.
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
s
29 février 2016 23:05
Salam

Moi g tendance à me méfier plus quand on me dit : chui dans le dine
Jme dit que si c’était réellement le k la personne n'aurait pas besoin de le souligner Heu
29 février 2016 23:07
Jsuis dans le dine déjà moi je comprend pas ce mot. Quelles disent plutôt qu'elles font la prière et d'autres actes d'adoration.
29 février 2016 23:09
Je suis dans le dine ma salima a c'est pour sa tu t'est toujours mefiez de moi confused smiley

bah oui ont direz que les gens ont a prouvé les choses

Citation
salima 84 a écrit:
Salam

Moi g tendance à me méfier plus quand on me dit : chui dans le dine
Jme dit que si c’était réellement le k la personne n'aurait pas besoin de le souligner Heu
[b]Quand la mayonnaise prend pas.... ben vous savez quoi ben elle prend pas[/b]
s
29 février 2016 23:11
Moi aussi chui dans le dine grinning smiley allé fuit!
Citation
CeReAL_KiLLeR a écrit:
Je suis dans le dine ma salima a c'est pour sa tu t'est toujours mefiez de moi confused smiley

bah oui ont direz que les gens ont a prouvé les choses
e
29 février 2016 23:14
Tout dépend à qui tu as à faire ... Si c'est un gros chien de la casse désolé je me sens obligé de l'exprimer afin de faire passer un msg du genre" mon grand tu zappes ... Je ne suis pas une Marie couche toi là , Allah passe avant toi donc pas de haram" et oué malheureusement besoin de le signifier pour calmer les ardeurs de certains...
Citation
CeReAL_KiLLeR a écrit:
Yoop les yabilatiens et les yabilabettes et les terriens...

Un truc que je vois souvent et qu'entent souvent et quoi moi kelke part me rebute qui me fait allez a l'arriere...

C'est quand une femme te dit j'suis dans le "dine" moi ca me refroidi, et ca me fait meme partir, j'vous jure, c'est un peu comme si elle me disez j'suis "vierge"... c'est le dernier de mes soucis serieu.. enfin pour en arrivé a ce truc de comment dire balancé zaama entre parenthese ces trucs la qui ne font en aucuns cas une vie de couple..

Enfin vous en pensez de quoi de cette monté excesive de dinisation (oué j'kiff ce mot je les inventé) ???

Je trouve que pour moi c'est comme si ont avez kelke chose a prouvez a et aux autres ???

Moi elle a rien a me prouvez, c'est tjr attention ma facon a moi de pensez
29 février 2016 23:16
LOOL spice de dinausore toi tié est haaha ta vue le jeu de mot ??? meme pas j'suis sur

Dine eau z"or

Citation
salima 84 a écrit:
Moi aussi chui dans le dine grinning smiley allé fuit!
[b]Quand la mayonnaise prend pas.... ben vous savez quoi ben elle prend pas[/b]
O
29 février 2016 23:21
Si la personne souhaite le dire parce qu'aujourdhui peu le sont réellement et qu'elle veut faire part de son sérieux... perso je prefere qu'on me le dise après avoir posé la question, que douter sur ce critere important sans lequel je ne m'interesserai pas à la rencontre
29 février 2016 23:26
Je pense l'inverse de toi, voilà voilà whistling smiley

Je sais pas si tu le penses vraiment ou si c'est un troll perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/02/16 23:27 par Clemarocain.
29 février 2016 23:28
Mais non c'est du flan tous sa, si il te le dit c'est que il a rien d'autre a te montrez, ché po moi si j'veu te dragué j'vais PAS te dire j'suis dans le dine ... j'vais m'interressez a toi a ta vie a jeunesse a ta famille a t'est envie etc etc etc

Citation
taqwaliLah a écrit:
Si la personne souhaite le dire parce qu'aujourdhui peu le sont réellement et qu'elle veut faire part de son sérieux... perso je prefere qu'on me le dise après avoir posé la question, que douter sur ce critere important sans lequel je ne m'interesserai pas à la rencontre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/02/16 23:30 par CeReAL_KiLLeR.
[b]Quand la mayonnaise prend pas.... ben vous savez quoi ben elle prend pas[/b]
S
29 février 2016 23:30
La base de la base pour choisir un homme ou une femme il faut se référer au dine !
Moi je trouve sa normal de dire si tu es dans le dine ou pas car malheureusement dans notre communauté sa devient plus chicha et boîte que mosquee et salât
29 février 2016 23:33
Et filette je sais pas ta quelle age.. (attention c pas péjoratif quand je dit fillette)

Et la seduction dans tous sa ??? c pas avoir une barbe et pué le musc et avoir les yeux rempli de khol a ressemblé a "The Crow" et te dragué en racontant la vie du Prophete (sws)


Citation
Sanaalive a écrit:
La base de la base pour choisir un homme ou une femme il faut se référer au dine !
Moi je trouve sa normal de dire si tu es dans le dine ou pas car malheureusement dans notre communauté sa devient plus chicha et boîte que mosquee et salât
[b]Quand la mayonnaise prend pas.... ben vous savez quoi ben elle prend pas[/b]
29 février 2016 23:34
La seduction l'amour et l'honneté elle est ou dans l'histoire ????
[b]Quand la mayonnaise prend pas.... ben vous savez quoi ben elle prend pas[/b]
29 février 2016 23:40
Non, de voir quelqu'un impliquer c'est bien. Mais c'est mieux qui le revendique pas Heu
l
29 février 2016 23:44
Yoooo cereal killeuse!!

Moi aussi j'aime pas trop ce concept de dire jsuis dans le dine, jrecherche quelqu'un dans le dine etc.. jtrouve que ca a pas trop de sens... c'est à la mode.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
29 février 2016 23:47
Mais ou est passez le vrai sens de l'amour ??? meme au temp du Prophete (sws) ca existez
[b]Quand la mayonnaise prend pas.... ben vous savez quoi ben elle prend pas[/b]
29 février 2016 23:53
ah non aujourd'hui j'suis en mode Killer j'ai mis un short looool

j'pense que les gens reste dans le paraitre montrez et prouvez... mais montre ce que tu est TOI homme ou femme, ton paraitre ca va s'effacez tien des les premieres semaines, c'est ce que je pense MOI et ca n'engage que moi

Citation
leilamalabarr a écrit:
Yoooo cereal killeuse!!

Moi aussi j'aime pas trop ce concept de dire jsuis dans le dine, jrecherche quelqu'un dans le dine etc.. jtrouve que ca a pas trop de sens... c'est à la mode.
[b]Quand la mayonnaise prend pas.... ben vous savez quoi ben elle prend pas[/b]
29 février 2016 23:54
Non tu te trompe je t'assure
Citation
Pistaches a écrit:
Non, de voir quelqu'un impliquer c'est bien. Mais c'est mieux qui le revendique pas Heu
[b]Quand la mayonnaise prend pas.... ben vous savez quoi ben elle prend pas[/b]
O
29 février 2016 23:54
si tu veux juste draguer ou avoir une petite amie oui, d'autres font ça pour se marier et le dine est un critere de selection, après bien sur c'est à prouver
Citation
CeReAL_KiLLeR a écrit:
Mais non c'est du flan tous sa, si il te le dit c'est que il a rien d'autre a te montrez, ché po moi si j'veu te dragué j'vais PAS te dire j'suis dans le dine ... j'vais m'interressez a toi a ta vie a jeunesse a ta famille a t'est envie etc etc etc
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook