Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dire les choses tout haut que l'on pense tout bas?
n
15 avril 2007 21:52
vous arrive t-il souvent de penser à quelque chose ou de vouloir vous lancer sur un théme ou sujet ou quelque chose qui vous tienne à coeur mais que vous n'osez pas vous prononcer en derniére minute vis à vis de la personne( conjoint,collégue,famille ou autre)de peur de sa réaction ou de le regretter?
l
15 avril 2007 21:55
en fait ca dépend au taf, jfais attention déja jraconte pas ma vie, alors je me lance encore moins ds ds débats, par contre si l'on me demande mon avis jle donne ; sinon par rapport a la famille jme lache grinning smiley av cmes soeurs ya pa de tabous, si on est pas d'accord on se prend la tete é on zappe direct aprés....


Sinon de maniere générale je sors rarement des phrases sans avoir cogiter.....
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
r
15 avril 2007 23:12
Citation
nadilouna a écrit:
vous arrive t-il souvent de penser à quelque chose ou de vouloir vous lancer sur un théme ou sujet ou quelque chose qui vous tienne à coeur mais que vous n'osez pas vous prononcer en derniére minute vis à vis de la personne( conjoint,collégue,famille ou autre)de peur de sa réaction ou de le regretter?
quand j'ai été très jeune, je ne disais pas tout ce que je pensais, et je le regrette après. Ce qui m'est arrivé, c que tout dit que je suis gentille et même si on me fait mal je ne branche pas. Alors là j'ai changé , je dis tout ce que je pense à haute voix, et j'assume tout ce qui en suit. Maintenant on dit que je suis franche et que je suis forte que je n'ai peur de rien. C vrai que celà m'attire l'ennui avec mes supérieurs, mais je m'en tape (comme dit tjs ma fille), je suis convaincue que je ne dis que la réalité mais j'essaie de ne blesser personne, en général mes phrases sont très bien choisies ( je suis douée ds ce choix) douces mais contenant du poison!evil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook