Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dire bisou à une femme...DEPLACE ou pas ?
Y
20 décembre 2017 23:41
Salam,

Quand un homme prend contact avec vous par sms(par téléphone) pour la première fois pour du sérieux et que vous lui dites que vous souhaitez reparler avec lui le lendemain et que cet homme vous dit je te fais pleins de bisous et je lui ai dit oula faut faire attention à ce que tu dis on ne se connait même pas et là il me dit tu as l'air coincé et fermé etc. Je lui ai dit je suis musulmane avant tout et que c'était déplacé de parler comme ça à une femme surtout à une personne que tu ne connais pas du tout, et tu fais des bisous a une inconnue par sms ça marche pas chez moi ça. Et donc, il me sort que selon le prophète sws a dit de faire la rahma a ceux qui sont sur Terre et celui qui est aux cieux vous fera de la rahma(la bonté) il me dit le musulman est ouvert pas fermé il donne de la bonté.
Je lui ai dit que des bisou par sms ça ne se faisait pas comme ça a tout va, et qu'il ne faut pas tout mélanger, un peu de respect aussi avant la bonté. Pour moi dès le début il faut du respect en tant que bon musulman sérieux.

Qu'est ce que vous en pensez de son comportement ? avait il raison de me dire bisou je te fais pleins de bisou alors que l'on na pas dit un seul mot pour se connaitre puisque je lui ai dit de me reparler le lendemain pour faire connaissance en vue d'un mariage, suite a une annonce que j'ai mise sur Internet.
20 décembre 2017 23:43
Moi je pense que je vais prendre un doliprane
Et te souhaiter bonne quête de l’amour ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/17 23:44 par Apollinaire.
20 décembre 2017 23:43
T’as tout à fait raison mais c’est un inconnu il commence à dire je te fais pleins de bisous big lol il va pas bien lui aussi ! T’as bien fait de le remettre a sa place aucun respect
Citation
tristesfat8745 a écrit:
Salam,

Quand un homme prend contact avec vous par sms(par téléphone) pour la première fois pour du sérieux et que vous lui dites que vous souhaitez reparler avec lui le lendemain et que cet homme vous dit je te fais pleins de bisous et je lui ai dit oula faut faire attention à ce que tu dis on ne se connait même pas et là il me dit tu as l'air coincé et fermé etc. Je lui ai dit je suis musulmane avant tout et que c'était déplacé de parler comme ça à une femme surtout à une personne que tu ne connais pas du tout, et tu fais des bisous a une inconnue par sms ça marche pas chez moi ça. Et donc, il me sort que selon le prophète sws a dit de faire la rahma a ceux qui sont sur Terre et celui qui est aux cieux vous fera de la rahma(la bonté) il me dit le musulman est ouvert pas fermé il donne de la bonté.
Je lui ai dit que des bisou par sms ça ne se faisait pas comme ça a tout va, et qu'il ne faut pas tout mélanger, un peu de respect aussi avant la bonté. Pour moi dès le début il faut du respect en tant que bon musulman sérieux.

Qu'est ce que vous en pensez de son comportement ? avait il raison de me dire bisou je te fais pleins de bisou alors que l'on na pas dit un seul mot pour se connaitre puisque je lui ai dit de me reparler le lendemain pour faire connaissance en vue d'un mariage, suite a une annonce que j'ai mise sur Internet.
Ma3dnous > Kosbor
Y
20 décembre 2017 23:45
Salam

Effectivement pour moi c est limite .... Vous ne vous connaissez pas!

Lis et écoute bien ce qu il dit... Il semble très à l'aise ! Peut être trop et pas de retenue...
20 décembre 2017 23:46
Il a un comportement déplacé.
Y
20 décembre 2017 23:46
Merci c'est ce que je pensais et en plus il déforme ses propos en s'appuyant sur son Islam a lui soit disant de la bonté faire des bisous cest pas ça l'Islam que du haram cet homme là bien avant que lon se voit
20 décembre 2017 23:47
Bah y a aucun rapport à dire je te fais pleins de bisous et l’an bonté de l’islam
Citation
tristesfat8745 a écrit:
Merci c'est ce que je pensais et en plus il déforme ses propos en s'appuyant sur son Islam a lui soit disant de la bonté faire des bisous cest pas ça l'Islam que du haram cet homme là bien avant que lon se voit
Ma3dnous > Kosbor
F
20 décembre 2017 23:49
Esquive le ça ce vois c’est un bombardeur ( on les appellent comme ça chez nous les manipulateurs)
Y
20 décembre 2017 23:50
ben c'est ça il m'a pris pour une c..Il croit que j'ai pas compris son bins
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Bah y a aucun rapport à dire je te fais pleins de bisous et l’an bonté de l’islam
20 décembre 2017 23:51
Salam

Maintenant ( Le prophète (sws) on lui fait dire tout ce qui arrange ses arrange ses affaires.)
Tu as raison on ne balance pas ces familiarités à tort ou travers...
thumbs up
Citation
tristesfat8745 a écrit:
Salam,

Quand un homme prend contact avec vous par sms(par téléphone) pour la première fois pour du sérieux et que vous lui dites que vous souhaitez reparler avec lui le lendemain et que cet homme vous dit je te fais pleins de bisous et je lui ai dit oula faut faire attention à ce que tu dis on ne se connait même pas et là il me dit tu as l'air coincé et fermé etc. Je lui ai dit je suis musulmane avant tout et que c'était déplacé de parler comme ça à une femme surtout à une personne que tu ne connais pas du tout, et tu fais des bisous a une inconnue par sms ça marche pas chez moi ça. Et donc, il me sort que selon le prophète sws a dit de faire la rahma a ceux qui sont sur Terre et celui qui est aux cieux vous fera de la rahma(la bonté) il me dit le musulman est ouvert pas fermé il donne de la bonté.
Je lui ai dit que des bisou par sms ça ne se faisait pas comme ça a tout va, et qu'il ne faut pas tout mélanger, un peu de respect aussi avant la bonté. Pour moi dès le début il faut du respect en tant que bon musulman sérieux.

Qu'est ce que vous en pensez de son comportement ? avait il raison de me dire bisou je te fais pleins de bisou alors que l'on na pas dit un seul mot pour se connaitre puisque je lui ai dit de me reparler le lendemain pour faire connaissance en vue d'un mariage, suite a une annonce que j'ai mise sur Internet.
E
20 décembre 2017 23:52
Ce qui est grave c'est qu'il ose te dire que tu es fermée et coincée Pour moi, ça n'annonce mal, lui a l'air d'être trop à l'aise avec les femmes et toi tu as de la retenue tel que l'islam l'impose.

A ta place je ne perdrais pas mon temps, ce sont les détails qui révèlent parfois la personnalité de la personne. Et pour le coup, si votre intention est le mariage, alors il y a un décalage entre le comportement à adopter et son manque de pudeur avec le sexe opposé.


Citation
tristesfat8745 a écrit:
Merci c'est ce que je pensais et en plus il déforme ses propos en s'appuyant sur son Islam a lui soit disant de la bonté faire des bisous cest pas ça l'Islam que du haram cet homme là bien avant que lon se voit
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
20 décembre 2017 23:52
Je me suis arrêter à " selon le prophète SWS.."
Ma plus belle conquête sera celle de ton [b][i][color=#FF0000]coeur[/color][/i][/b]
20 décembre 2017 23:52
Écoutes tant que c’est encore un inconnu vaut mieux pour toi ne pas continuer et le laisser à sa guise
Citation
tristesfat8745 a écrit:
ben c'est ça il m'a pris pour une c..Il croit que j'ai pas compris son bins
Ma3dnous > Kosbor
Y
20 décembre 2017 23:52
je l'ai déjà esquivé je lui ai dit bye oublie mon numéro merci
Citation
FordowS a écrit:
Esquive le ça ce vois c’est un bombardeur ( on les appellent comme ça chez nous les manipulateurs)
E
20 décembre 2017 23:53
Bof les mecs comme Ca C pas l'idéal , regarde si il veut vraiment du serieux car j'en suis pas sure allah o ahlem .. En tout cas oui C déplacé pour moi
P
20 décembre 2017 23:54
C'est une façon de parler non ?

Dire bisous quand on se quitte par sms ou au tél.
20 décembre 2017 23:55
Salam,
effectivement c'est très déplacé de sa part.
D'ailleurs je m'interroge sur le sérieux de cet homme.
On ne dit pas "je te fais plein de bisous" à une femme qu'on vient de rencontrer et avec qui on veut construire quelque chose de sérieux.
Méfie toi.
Y
20 décembre 2017 23:55
C'est ça merci les yabis l'affaire est close ça en vaut plus la peine d'en parler merci
l
20 décembre 2017 23:58
Un simple salam suffit, il doit sortir cette vanne a toutes les inconnues du site, ne crois pas que tu es la seule ? sa liste est bien garnie, mefiance et prudence sont de rigueur s'il est serieux ds sa demarche il changera de comportement a ton égard. Tu n es pas coincée tu es une femme normalement constituée qui cherche une relation sérieuse nommée mariage
Y
20 décembre 2017 23:59
Ils sont ou ces hommes SERIEUX, franchement ? Il n'yen pas un pour en rattraper un autre tous les memes!!! enfin j'ai vu que ça ! pas un qui marche droit ou s'il marche droit il nest pas tout seul il est déjà pris cest ça ! malheureusement !
Citation
Esma. a écrit:
Bof les mecs comme Ca C pas l'idéal , regarde si il veut vraiment du serieux car j'en suis pas sure allah o ahlem .. En tout cas oui C déplacé pour moi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook