Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lui dire ou pas???????
n
23 juin 2009 15:15
salam
je voudrais vous demander conseils; hommes et femmes.
voila j'ai découvet que mon mari se masturbe, et je voudris savoir s'il faut que je lui dise et lui demande des exclications ou pas??Heu
à chaque jour suffit sa peine
O
23 juin 2009 15:20
Citation
nabila0610 a écrit:
salam
je voudrais vous demander conseils; hommes et femmes.
voila j'ai découvet que mon mari se masturbe, et je voudris savoir s'il faut que je lui dise et lui demande des exclications ou pas??Heu


Bien évidemment qu'il faut le lui dire !!!!
C'est haram ce qu'il fait!!!
Vous êtes mariés donc si il a des envies ; chose tout à fait légitime, et bien qu'il vienne t'en parler au lieu d'assouvir ses envies tout seul.
[b]Absolutely Incredible[/b]
O
23 juin 2009 15:21
Citation
nabila0610 a écrit:
salam
je voudrais vous demander conseils; hommes et femmes.
voila j'ai découvet que mon mari se masturbe, et je voudris savoir s'il faut que je lui dise et lui demande des exclications ou pas??Heu

salam

ya eu une discussion similiaire
regardes tu trouveras des idées

[www.yabiladi.com]
La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas
e
23 juin 2009 16:06
des explications??

comment ça?
Mon amour...
24 juin 2009 12:00
héhé, ca c'est du gaspillage de munitions...

Ben c'est toi qui fait pas ton boulot...

Sinon, tu dois savoir que certains hommes ont tendance à le faire juste avant un calin pour se débarasser du premier round qui vient trop vite...

"rub the easy one" comme on dit... ^^ héhé

Et Oujdia, c'est Haram ca aussi? sleeping Vraiment lourds les religieux...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/06/09 12:01 par LeMask.
t
24 juin 2009 12:52
Oups
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
S
24 juin 2009 13:25
Citation
LeMask a écrit:
héhé, ca c'est du gaspillage de munitions...

Ben c'est toi qui fait pas ton boulot...

Sinon, tu dois savoir que certains hommes ont tendance à le faire juste avant un calin pour se débarasser du premier round qui vient trop vite...

"rub the easy one" comme on dit... ^^ héhé

Et Oujdia, c'est Haram ca aussi? sleeping Vraiment lourds les religieux...


Mdrrrrrrrrrr
m
24 juin 2009 13:26
en faite c'est haram de se masturber seule mais j'ai une question qui paraîtrait peut être idiot mais la femme peut elle masturber son mari et mari peut il masturber sa femme........

Hchouma safi je sors...confused smiley
O
24 juin 2009 13:44
Citation
LeMask a écrit:
héhé, ca c'est du gaspillage de munitions...

Ben c'est toi qui fait pas ton boulot...

Sinon, tu dois savoir que certains hommes ont tendance à le faire juste avant un calin pour se débarasser du premier round qui vient trop vite...

"rub the easy one" comme on dit... ^^ héhé

Et Oujdia, c'est Haram ca aussi? sleeping Vraiment lourds les religieux...


C'est ta bêtise qui est lourde... sans parler de ton ignorance ,lourde de conséquences.
A moins que tu fermes volontairement les yeux sur ce qui est haram!!!

Mais bon, plus rien ne m'étonne sur yabi, apparemment c'est monnaie courante de réfuter ce qui vous dérange et d'accepter ce qui vous convient.

Alors, à l'avenir, avant de venir rire au nez des gens; renseigne-toi.
Mais qui sait, l'humour est peut-être pour toi, le moyen de te donner bonne conscience.
[b]Absolutely Incredible[/b]
24 juin 2009 14:04
ben contrairement à toi, je ne fais pas rentrer la religion dans tout...

Et je ne savais pas que c'était haram... Et j'ai des doutes sérieux...

j'ai l'impression qu'il y'a des gens qui inventent des interdits... Qui interdisent tout.

J'ai déjà vu un gars qui m'a dit que les relations sexuelles devaient avoir lieu dans le noir, sinon c'est haram...

Donc, du coup... bref...
O
24 juin 2009 16:59
Citation
maroukiaaa a écrit:
en faite c'est haram de se masturber seule mais j'ai une question qui paraîtrait peut être idiot mais la femme peut elle masturber son mari et mari peut il masturber sa femme........

Hchouma safi je sors...confused smiley


Salam,

Oui cela est permis en revanche.


PS: ta question n'est pas idiote.
[b]Absolutely Incredible[/b]
O
24 juin 2009 17:03
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Citation
maroukiaaa a écrit:
en faite c'est haram de se masturber seule mais j'ai une question qui paraîtrait peut être idiot mais la femme peut elle masturber son mari et mari peut il masturber sa femme........

Hchouma safi je sors...confused smiley


Salam,

Oui cela est permis en revanche.


PS: ta question n'est pas idiote.


A ce propos, voici un lien où tu trouveras la réponse à ta question.


[www.sajidine.com]
[b]Absolutely Incredible[/b]
a
24 juin 2009 17:41
Pour répondre à "maroukiaa" oui c haram de se masturber et non, sa ne l'est pas, en ce qui concerne masturber son mari ou sa femme.

Et pour répondre à "nabila0610" moi je le prendrais mal d'autant plus que c'est haram!
s
24 juin 2009 19:48
salam

dis-lui, c'est ton mari à ce que je sache, si ça te gênes, ne reste pas ainsi eye rolling smiley

il doit bien avoir une raison confused smiley
b
24 juin 2009 20:12
salam,
à la posteuse, j ai envie de te dire qu est ce que ça t apporterai de lui poser la question?pourquoi on se masturbe...bah, la répoonse me semble evidente.à part le gèner,je vois pas ce que tu y gagnerais?après, si en paralèlle vous avez des problème intimes,c'est peut être sympotomatiq de quelque chose, d'un non dit etc...et là,c'est peut être un signal,une perche qu il faut saisir pour aborder le sujet.
la réalité est là, tout le monde le fait,d'autant plus les mecs sans que ce soit des perveres, juste pour assouvir un fantasme.que ça nous dégoute ou pas,ne changera en rien la réalité.c'est un espace intime,personnel de l'autre que nous ne pouvons pas"gerer" ou interdire.
dans la religion,com dans le couple, il n'y a pas(ou ne devrait pas )y avoir de tabou.si ça crer un malaise, parles en, si tu veux une raison logiq,je pense que c'est peine perdue.

d autre part,je decouvre la hramitude de cette "pratique".et je dois dire que ça me laisse perplexe.si c'est le moyen qu il n'aille pas voir ailleur ou inversement, je ne pense pas que cela pluisse être condanable.dans l'idéal, mieux vaut eviter mais si c'est pour eviter un acte plus grave???
combien de post sur les filles insatisfaite,sur les mari trop demandeur...où serait alors la solution??
Allah ou ahlem
m
25 juin 2009 00:16
Citation
nabila0610 a écrit:
salam
je voudrais vous demander conseils; hommes et femmes.
voila j'ai découvet que mon mari se masturbe, et je voudris savoir s'il faut que je lui dise et lui demande des exclications ou pas??Heu


Nabila,

C'est une chose très courante rassure toi !!

C'est ton mari donc tu dois lui en parler et ne surtout pas laisser les choses continuer de la sorte.

Je vois deux façons de faire:

- Tu y vas franco, directement avec un peu d'humour pour faire passer la chose
- Désolé d'être aussi franc mais la seconde façon que je vois c'est pendant vos ébats, tu lui fais ce qu'il fait seul et tu lui places un truc du style: "c'est pas mieux qd c'est moi mon chéri?"

Et le tour est joué!!

COMMUNIQUEZ SURTOUT
a
25 juin 2009 13:23
Sache "bibopbibop" que se masturber est considéré comme licite dans certaines conditions mais pas dans le cas de la posteuse, puisqu'ils sont marié!
b
25 juin 2009 14:17
Citation
asmalafassia a écrit:
Sache "bibopbibop" que se masturber est considéré comme licite dans certaines conditions mais pas dans le cas de la posteuse, puisqu'ils sont marié!
je dois être stupide car j'ai du mal à saisir:
si on est marié,ça devient hramOh et si on est célibataire,ou kon le fait devant l'autre ou à l'autre,c bon???
franchement,les filles,qui n'a pas fait la tête en faisant la grêve du s.e.x!et nos maris, ils font quoi si ce n'est se la mettre sous l'oreille!
réagissez les gars,pouvez vous vous abstenir et ne pas le faire?partir seuls en vacances 2 semaines sans toucher o matos?
ne mettons pas de hram à tout va(ou plutot à tout ce qui ne nous va pas)
je pense vraiment que c un mal pour un bien...
Allah est seul juge
M
25 juin 2009 19:36
Citation
LeMask a écrit:
héhé, ca c'est du gaspillage de munitions...

Ben c'est toi qui fait pas ton boulot...

Sinon, tu dois savoir que certains hommes ont tendance à le faire juste avant un calin pour se débarasser du premier round qui vient trop vite...

"rub the easy one" comme on dit... ^^ héhé

Et Oujdia, c'est Haram ca aussi? sleeping Vraiment lourds les religieux...
ptdr Ta vraiment pas le droit Le Mask tu m'a trop fait rire...
f
27 juin 2009 18:04
salam
a part les manchos ,tout le monde se touche
ton mari a fait ce que d autre font en cachettes ,ou pendant que leurs chere epouses sont absente
fait comme si tu n a rien vu,et laisse le tranquille mesquine,car il pourrait le prendre tres mal
;
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook