Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il a osé dire ça!
3 août 2019 19:00
As salamou enlaykoum,

Quelle est la pire phrase que vous avez entendu aujourd'hui ?

Moi j'ai entendu ça : "Pour 50 000 euros je tue ma mère" c'est un gars qui a dit ça et il était sérieuxeye popping smiley
3 août 2019 19:01
Il était sérieux... mon œil!!
3 août 2019 19:02
pas grave il paieras ses amendes avec Heu
3 août 2019 19:04
Bah voyons smoking smiley

Personnellement ce n'est pas une phrase choquante puisque je l'ai entendu plusieurs fois, c'est plutôt une phrase énervante et stupide "C'est les hommes qui commandent leurs femmes. Tu verra quand tu sera mariée ton mari te cassera la gueule" (pas dis sur un ton méchant mais plutôt taquin) Oups
3 août 2019 19:05
Fallait lui répondre
Que l enfer était pas cher payé pour lui

50000€ t as même pas une maison avec...

Quoique certains tuent leur mère pour rien... allah y ster
Donc..




Citation
Too late a écrit:
As salamou enlaykoum,

Quelle est la pire phrase que vous avez entendu aujourd'hui ?

Moi j'ai entendu ça : "Pour 50 000 euros je tue ma mère" c'est un gars qui a dit ça et il était sérieuxeye popping smiley
3 août 2019 19:08
Tu l'as entendu plusieurs fois de la bouche des gens face à toi ou c’était dans des films que tu l'as entendu ?

C'est la première fois de toute mon existence que j'entend une horreur pareille !





Citation
Be Happy a écrit:
Bah voyons smoking smiley

Personnellement ce n'est pas une phrase choquante puisque je l'ai entendu plusieurs fois, c'est plutôt une phrase énervante et stupide "C'est les hommes qui commandent leurs femmes. Tu verra quand tu sera mariée ton mari te cassera la gueule" (pas dis sur un ton méchant mais plutôt taquin) Oups
3 août 2019 19:12
De gens en face de moi aha les films ça ne compte pas.

L'ancienne génération que veux-tu eye rolling smiley
Citation
Too late a écrit:
Tu l'as entendu plusieurs fois de la bouche des gens face à toi ou c’était dans des films que tu l'as entendu ?

C'est la première fois de toute mon existence que j'entend une horreur pareille !
A
3 août 2019 19:29
Vous fréquentez vraiment des abrutis smoking smiley

Citation
Be Happy a écrit:
Bah voyons smoking smiley

Personnellement ce n'est pas une phrase choquante puisque je l'ai entendu plusieurs fois, c'est plutôt une phrase énervante et stupide "C'est les hommes qui commandent leurs femmes. Tu verra quand tu sera mariée ton mari te cassera la gueule" (pas dis sur un ton méchant mais plutôt taquin) Oups
3 août 2019 19:29
Salem
Moi c'était près d'un parc j'étais avec mon amie en passait à coté d'un couple agé et le monsieur était un peu ivre je crois, il avait dit à sa femme "tu es tellement laide quand tu ouvres ta bouche tais toi je préfère que tu meurs". On était très choqué, la femme la giflé et il la accroché pour la frapper moi je l'ai poussé et il tombe par terre, la femme me dit sauve toi je m'occupe de lui.
J'ai jamais oublié thumbs down
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
3 août 2019 19:32
Par contre, bien que ses propos soient dénigrants, je ne te permets pas de parler de mon père de cette manière.
Citation
Athée ou à café a écrit:
Vous fréquentez vraiment des abrutis smoking smiley
S
3 août 2019 19:32
Ce genre de parole dans la majorité des cas les gens ne le pensent pas vraiment.

Alors les gens saoul et autres états anormal, je ne sais même pas pourquoi vous y prêtez de l'importance...
A
3 août 2019 19:35
J'ignorais qu'il s'agissait de ton pere. Meme les peres parfois ne sont pas à la hauteur Heu
Citation
Be Happy a écrit:
Par contre, bien que ses propos soient dénigrants, je ne te permets pas de parler de mon père de cette manière.
3 août 2019 19:37
Certes, je suis moi-même agacée quand il tient ce genre de propos. Encore si il s'agirait de mon frère ou que sais-je, je m'en fiche mais mon père non, je ne tolère pas le manque de respect à son encontre.
Citation
Athée ou à café a écrit:
J'ignorais qu'il s'agissait de ton pere. Meme les peres parfois ne sont pas à la hauteur Heu
A
3 août 2019 19:45
J'aurais pu dire effectivement: " quels propos débiles", sans m'en prendre à la personne. Mieux vaut critiquer un acte ou une attitude qu'une personne. perplexe
Citation
Be Happy a écrit:
Certes, je suis moi-même agacée quand il tient ce genre de propos. Encore si il s'agirait de mon frère ou que sais-je, je m'en fiche mais mon père non, je ne tolère pas le manque de respect à son encontre.
3 août 2019 19:46
En effet.
Citation
Athée ou à café a écrit:
J'aurais pu dire effectivement: " quels propos débiles", sans m'en prendre à la personne. Mieux vaut critiquer un acte ou une attitude qu'une personne. perplexe
1
3 août 2019 19:49
J'ai mangé une bonne pizza,avec une bonne pâte ,goût pain chaud,bien alvéolée.

Un délice..
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
E
3 août 2019 19:57
Et pour 50 e il fait quoi ahahahha il l’a balafre mdr
Citation
Too late a écrit:
As salamou enlaykoum,

Quelle est la pire phrase que vous avez entendu aujourd'hui ?

Moi j'ai entendu ça : "Pour 50 000 euros je tue ma mère" c'est un gars qui a dit ça et il était sérieuxeye popping smiley
3 août 2019 20:06
Mon Dieueye popping smiley eye popping smiley

Qu'Allah te récompense grandement d'avoir aidé cette femmeyawning smiley


Citation
Biibi a écrit:
Salem
Moi c'était près d'un parc j'étais avec mon amie en passait à coté d'un couple agé et le monsieur était un peu ivre je crois, il avait dit à sa femme "tu es tellement laide quand tu ouvres ta bouche tais toi je préfère que tu meurs". On était très choqué, la femme la giflé et il la accroché pour la frapper moi je l'ai poussé et il tombe par terre, la femme me dit sauve toi je m'occupe de lui.
J'ai jamais oublié thumbs down
3 août 2019 20:48
En même temps elle l'avait gifler... action-réaction
Citation
Biibi a écrit:
Salem
Moi c'était près d'un parc j'étais avec mon amie en passait à coté d'un couple agé et le monsieur était un peu ivre je crois, il avait dit à sa femme "tu es tellement laide quand tu ouvres ta bouche tais toi je préfère que tu meurs". On était très choqué, la femme la giflé et il la accroché pour la frapper moi je l'ai poussé et il tombe par terre, la femme me dit sauve toi je m'occupe de lui.
J'ai jamais oublié thumbs down
m
3 août 2019 20:51
"Tu es bête ou quoi ?"
Ma mère m'énerve quand elle dit ça eye popping smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook