Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il a osé dire ça!
3 août 2019 21:01
Il était gros et elle maigre
Citation
37,5° a écrit:
En même temps elle l'avait gifler... action-réaction
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
3 août 2019 21:05
Et donc ???
Sa lui donne le droit de frapper et pas lui ?
Citation
Biibi a écrit:
Il était gros et elle maigre
A
3 août 2019 21:05
Moi j'ai entendu d'un pote mais je pense qu'il rigolait que pour un million il s**e


C'est grave non ? perplexe
Citation
Too late a écrit:
As salamou enlaykoum,

Quelle est la pire phrase que vous avez entendu aujourd'hui ?

Moi j'ai entendu ça : "Pour 50 000 euros je tue ma mère" c'est un gars qui a dit ça et il était sérieuxeye popping smiley
3 août 2019 21:13
J'aime pas qu'on me sort ça crying(


Citation
mlle jojoba a écrit:
"Tu es bête ou quoi ?"
Ma mère m'énerve quand elle dit ça eye popping smiley
3 août 2019 21:14
La gifle c'était sur l'épaule et il la secouait méchamment, toi tu vas frapper une femme ?
Citation
37,5° a écrit:
Et donc ???
Sa lui donne le droit de frapper et pas lui ?
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
3 août 2019 21:18
Carrément eye popping smiley


Citation
Al-Mansour a écrit:
Moi j'ai entendu d'un pote mais je pense qu'il rigolait que pour un million il s**e


C'est grave non ? perplexe
3 août 2019 21:24
Ont est passer de "elle l'a gifler" à "une tape sur l'épaule"...

Oui si une femme me met une gifle alors que je ne l'ai pas touché je lui en ai met une aussi.
Citation
Biibi a écrit:
La gifle c'était sur l'épaule et il la secouait méchamment, toi tu vas frapper une femme ?
3 août 2019 21:33
C'était pas une tape sur l'épaule comme tu crois, et il la secouait méchamment comme une feuille. Et ta femme tu vas la gifler? Les paroles te choquent pas tu en as après la gifle tu es un homme bizarre.
Citation
37,5° a écrit:
Ont est passer de "elle l'a gifler" à "une tape sur l'épaule"...

Oui si une femme me met une gifle alors que je ne l'ai pas touché je lui en ai met une aussi.
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
3 août 2019 21:59
C'est toi qui a changer de version
D'abord elle lui met une gifle ensuite elle lui met juste une tape sur l'épaule. Il y a un moment il faudrait savoir ce que l'on dit.

Si elle me met une gifle sans raison je lui rendrai. Qu'est-ce qui te choque là-dedans ?

C'est plutôt toi qui est bizarre puisque tu acceptes une réponse disproportionnée à une insulte.

Du coup avec toi c'est " faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais " !?

Citation
Biibi a écrit:
C'était pas une tape sur l'épaule comme tu crois, et il la secouait méchamment comme une feuille. Et ta femme tu vas la gifler? Les paroles te choquent pas tu en as après la gifle tu es un homme bizarre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/08/19 22:01 par 37,5°.
3 août 2019 22:16
Je change rien c'était une gifle qui a fini sur son épaule. Je plains ta future tu pourras l'insulter et lui souhaiter la mort, fin de la discussion salem.
Citation
37,5° a écrit:
C'est toi qui a changer de version
D'abord elle lui met une gifle ensuite elle lui met juste une tape sur l'épaule. Il y a un moment il faudrait savoir ce que l'on dit.

Si elle me met une gifle sans raison je lui rendrai. Qu'est-ce qui te choque là-dedans ?

C'est plutôt toi qui est bizarre puisque tu acceptes une réponse disproportionnée à une insulte.

Du coup avec toi c'est " faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais " !?
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
3 août 2019 22:19
Plain qui tu veux je m'en moque.
Ce n'est pas parce que tu fuis sur un mensonge que tu as raison.
Citation
Biibi a écrit:
Je change rien c'était une gifle qui a fini sur son épaule. Je plains ta future tu pourras l'insulter et lui souhaiter la mort, fin de la discussion salem.
3 août 2019 22:22
Mensonge de quoi?
Citation
37,5° a écrit:
Plain qui tu veux je m'en moque.
Ce n'est pas parce que tu fuis sur un mensonge que tu as raison.
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
3 août 2019 22:39
" Je plains ta future tu pourras l'insulter et lui souhaiter la mort "
Je sens la pirouette arriver ptdr
Citation
Biibi a écrit:
Mensonge de quoi?
S
3 août 2019 22:57
C’est une expression courante, c’est tout
Citation
Too late a écrit:
As salamou enlaykoum,

Quelle est la pire phrase que vous avez entendu aujourd'hui ?

Moi j'ai entendu ça : "Pour 50 000 euros je tue ma mère" c'est un gars qui a dit ça et il était sérieuxeye popping smiley
3 août 2019 23:21
Les gens sont prêts à faire n'importe quoi pour de l'argent. Ça fait peur ! Moi on peut me donner plus d'un milliard d'euros, je ne toucherais pas ma mère.
4 août 2019 10:41
Je confirme ça fait peur sad smiley

Qu'Allah protège toujours ta maman, elle a une fille en or yawning smiley


Citation
sanahsanah a écrit:
Les gens sont prêts à faire n'importe quoi pour de l'argent. Ça fait peur ! Moi on peut me donner plus d'un milliard d'euros, je ne toucherais pas ma mère.
4 août 2019 10:42
Je ne savais même pas que c'était courant, j'ai découvert ça hier...


Citation
Savondalep a écrit:
C’est une expression courante, c’est tout
4 août 2019 11:29
Commencer la journée avec ton mess tout mignon me fait tellement plaisie ?????tu es trop gentille ?????
en même temps j'ai une maman en or aussi ?

Citation
Too late a écrit:
Je confirme ça fait peur sad smiley

Qu'Allah protège toujours ta maman, elle a une fille en or yawning smiley
4 août 2019 11:58
Ton message est trop trop touchant ❤

Prends toujours soin de ta maman et profite de chaque moments passés avec elle, et dis lui je t'aime ❤


Citation
sanahsanah a écrit:
Commencer la journée avec ton mess tout mignon me fait tellement plaisie ?????tu es trop gentille ?????
en même temps j'ai une maman en or aussi ?
4 août 2019 12:16
Amin, qu'allah protège ta maman d'amour aussi? je lui dis je t'aime tous les jours haha
Citation
Too late a écrit:
Ton message est trop trop touchant ❤

Prends toujours soin de ta maman et profite de chaque moments passés avec elle, et dis lui je t'aime ❤
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook