Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que ve dire
e
26 octobre 2008 12:31
mahata agadir tbkamat gigi azin ine orefih adiknkirih ah azin ine inrayi ongaz maradskarth hla dwiz orttfah mahtlit rila

neki rila hlblash lihncha nkni dremar ihkidniwi anch imansi manek hli ralkamh ahebi inrayi omarkank


merci a tous
b
26 octobre 2008 12:34
c du bérbére



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/10/08 12:38 par bent lablade.
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
26 octobre 2008 12:41
Salam

je n'ai pas tout compris car moi je suis chleuh de ouarzazate mais je crois qu il parle à sa zina, une fille qu il courtise quoi.Il a lair de souffrir de ne pas etre avec elle.

orefih adiknkirih ah azin = je ne peux pas me reveiller avec toi a zine

inrahi ongaz= une douleur me tue

Je ne sais pas qui il est pour toi mais je ne crainds qu il ne soit avec cette fille.
e
26 octobre 2008 12:48
merci j ai osi sbah lkir azin ine ca va yak ortrmit mahltit rila nki ohh lradim orginh walefarh bzaf izd arifdart atasane


hati bhra nckin anzr


zine ine sbah lkir bhra nkam mahata nkaza


zine ine oradtlkamt arkedna khish manitlkamt rila jb



merci
L
26 octobre 2008 13:03
Salam,


Ca sent le "double emploi" à plein nez!


J'ai pu décrypter ton énigme bèrbère là (et y a de l'amour! "censured" donc!) et celui ou celle qui écrit ça est très en manque de la personne à qui il s'adresse et est même plutôt impatient de la retrouver (il semble être en voyage vu qu'il lui indique chacune de ses étapes, Agadir, casa...!)...on peut même dire qu'une fois l'un en face de l'autre, va y avoir de la buée sur les parois vitrées!


Vont pas plaisanter, y vont pas se rater les amoureux transis là!


Ca va étreindre dans les règles de l'art!!


Ouais ça va chauffer!


Faudra sortir les extincteurs d'appoint!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
e
26 octobre 2008 13:41
personne pe me dire ce ke ve dire ces msg ?
b
26 octobre 2008 13:46
Citation
L'FLFLA a écrit:
Salam,


Ca sent le "double emploi" à plein nez!


J'ai pu décrypter ton énigme bèrbère là (et y a de l'amour! "censured" donc!) et celui ou celle qui écrit ça est très en manque de la personne à qui il s'adresse et est même plutôt impatient de la retrouver (il semble être en voyage vu qu'il lui indique chacune de ses étapes, Agadir, casa...!)...on peut même dire qu'une fois l'un en face de l'autre, va y avoir de la buée sur les parois vitrées!


Vont pas plaisanter, y vont pas se rater les amoureux transis là!


Ca va étreindre dans les règles de l'art!!


Ouais ça va chauffer!


Faudra sortir les extincteurs d'appoint!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.


fine chfti hade agadir casa?
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
e
26 octobre 2008 13:48
L
26 octobre 2008 13:53
Salam,


"fine chfti hade agadir casa?"


Fine chthoum?


Hahouma...


"mahata agadir tbkamat gigi azin ine" ----> Station d'Agadir ("MAHATA"!!) tu me manques énormément à zine!


"bhra nkam mahata nkaza" ----> on vient d'arriver à la station de Casa.


Ou daba chti ou lla mazel??


Mmm?


Mdrr!


Si on comprend pas le bèrbère, c'est clair qu'on n'y comprendra rien...!


Sérieux!


Hum!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
e
26 octobre 2008 14:03
tu pe me traduire ke ca ???
tu compren pa le reste mot pour mot si c possible
26 octobre 2008 14:03
Citation
emilie 212 a écrit:
personne pe me dire ce ke ve dire ces msg ?

Emilie c'est très clair, la personne qui ecrit les messages est completement dingue de la fille a qui il les envoie.
tes derniers messages confortent cette idée, que veux-tu savoir d autre?
26 octobre 2008 14:04
A moins que tu veuille apprendre des mots d amour pour les dire a ton propre chéri?
Heu
e
26 octobre 2008 14:13
je voudrai savoir ce kil ai di mot pour mot car cest une histoire tres compliké
e
26 octobre 2008 14:42
raconte la nous cette histoire . si tu veux que les yabis berberes t'aident . ici plus l'histoire est compliqué plus elle a de l'audi mat winking smiley
L
26 octobre 2008 19:05
Salam,


C'est bon je me suis occupé de lui donner les détails en MP, la pauvre est bouleversée!


Chleuhs, arabes, chinois, comme javanais, les hommes sont des crapules parfois!


De vrais escrocs!


Tant qu'il y aura des femmes naïves et de bonne volonté, il y aura des fu.miers qui en profiteront!


La vie est ainsi faite en cette époque de médiocrité relationnelle...!


Vraiment!


Laïster en scooter!


"Snif!"


Hum!


Bien sympathiquement.


Aziz.
26 octobre 2008 19:28
Oui moi aussi lflfla, je lui ai envoyé un mp mais effectivement si ce mec se joue d elle c'est un vrai Censored !!!!!

Mais émilie ne t'inquiète pas, tout mal sera entierement payé! courage et laisse tomber ce chleuh amoureux, si amoureux meme qu il en devient ridicule avec ses mots d amour à 2 balles Grrrr

bon je suis tachelhite moi aussi alors ne venez pas me dire que je suis raciste des chleuhs winking smiley
p
26 octobre 2008 20:23
orttfah mahtlit rila : je sé pa ou tu es mnt


anch imansi : kon prend le diner


c tt ce ke g pu decodé !!c dur de lire le chelha ( surtt pr une debutante comme moi )
e
27 octobre 2008 12:41
merci pour vos reponses
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook