Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J sai pas koi dire
Y
18 juillet 2019 00:34
Salam a ts
Je ne m'aime plus..vous est il arrivai de le penser / de le ressentir
-apres qlq epreuve , la deception ,la solitude, ; j perds mes objectif de vue, je perds la viracité de mes convictions ,
--bien que je reste le meme dans mes acts et dans ce que je voudrai reelement , aujourdhui je me remet en cause et je recherche in nouveau moi pour revivre
--comme dab vous n'allez pas trop comprendre , c comme so je parle la bouche fermer
--une qstion , est ce cela la vie, renoncer a ce qui est chere dans notre coeur (quon ne pt avoir), contre qlq chose qui semble plus accecible (pui ptetre deviendra telle chere avec le temp)
--vos experience svp
V
18 juillet 2019 00:36
Salam

Bah je me suis jamais aimée.

J’ai renoncé â ce qu’on m’aime réellement.
J’ai renoncé aux gosses.

À plein de choses en vrai.

Ca brise le coeur mais c comme ca.

C’est pas pr moi.

Essaie d’etre une meilleure version de toi-meme, pas pour les autres mais pour toi d’abord

Faut savoir être égoïste ds la vie.
V
18 juillet 2019 00:38
Ah

Oui

Mon expérience.

Un désastre

J’ai demandé aux autres de m’aimer alors que moi même je ne m’aime pas.

Lol j’ai tendu le baton gue3 le fouet pr me faire battre.


Pourquoi tu t’aimes pas ? Plus.

Essaye de répondre à cette question. Il n’y a que toi qui puisse le faire.

La vie c’est un éternel recommencement.
K
18 juillet 2019 00:39
Pk tu cherche à être une autre personne

Est ce que c parce que c pour plaire ????
Ou c toi qui ne te sent pas bien comme tu es???
C un peut compliquer à comprendre tu peux donner plus detail stp???
Y
18 juillet 2019 00:57
Je m'aimai car jai etai bon , juste ,honnête et droit
-bain jai recolter: on ne maime pas (ma3lich)
-on me jalouse (mais q veut tu)
-et c telement incroyable mes qualité , que sa parait de la science fiction

---et mtn la societai ma toucher,elle commmence a polluer mes principes ; je l'accepte mal et la peur de jamais trouver une ressemblance est plus destructrice q jamais ....j faibli et je maime de moin en moin (mais ptetre quallah veut me faire comprendre qlq chose de nouveau

Ahh wi attendre la reconnaissance des autre ; bof sa cetai y a longtemp (mais tjr etai solo donc ),mais y a des personne quon vaudrai attirer leur attention , sans y arriver helas ,
--merci wi c un eternelle recommencement
Citation
Veni Vidi...Vici a écrit:
Ah

Oui

Mon expérience.

Un désastre

J’ai demandé aux autres de m’aimer alors que moi même je ne m’aime pas.

Lol j’ai tendu le baton gue3 le fouet pr me faire battre.


Pourquoi tu t’aimes pas ? Plus.

Essaye de répondre à cette question. Il n’y a que toi qui puisse le faire.

La vie c’est un éternel recommencement.
A
18 juillet 2019 00:58
Vous êtes musulman vos objectifs sont clair tout le reste n'est que sans importance, la vie est pas facile pour beaucoup vous n'etes pas les seuls, attendre que quelque chose ce passe sans rien faire ne va faire qu'empirer bougez vous !
S
18 juillet 2019 00:59
Alors ne dit rien si tu ne sais pas quoi dire
S
18 juillet 2019 01:03
As salam wa aleykoum,

Il y a des personnes qui doivent d'apprécier, regarde au bon endroit !
Citation
Veni Vidi...Vici a écrit:
Ah

Oui

Mon expérience.

Un désastre

J’ai demandé aux autres de m’aimer alors que moi même je ne m’aime pas.

Lol j’ai tendu le baton gue3 le fouet pr me faire battre.


Pourquoi tu t’aimes pas ? Plus.

Essaye de répondre à cette question. Il n’y a que toi qui puisse le faire.

La vie c’est un éternel recommencement.
Y
18 juillet 2019 01:07
Pour plair je dirai nn , parcque si on me oercer comme j ss je plarai mais la majoriter sont aveugle voila
-changer pour aporter plus de marketing ,mettre en confiance l'autre des le depard , vue q j ss tres realiste et directe ( sa fait peur sauf si on te connai enfaite, et encore) ; et si je fait ca , du ciup la personne perd de son charme prsq c sense a elle de voir a linterieur des le depart

-j texplique : jaime pas draguer , ef qlq site q jai visiter ma apris q les mentaliter ne me corespondai pas ..sa fait peur et en plus elles etai instruite
Citation
Krikri84 a écrit:
Pk tu cherche à être une autre personne

Est ce que c parce que c pour plaire ????
Ou c toi qui ne te sent pas bien comme tu es???
C un peut compliquer à comprendre tu peux donner plus detail stp???
K
18 juillet 2019 01:16
Alors je vais t expliquer c se que tu croix

Mais je te garanti que les gens t aime c juste tu as eu des problèmes et tu croix que tou le monde te tourne le dos c pas vrai c se que veux te faire croire shetane

Écoute y’a quelque temp j étais dans ton cas mon mari m’a tromper et me disant c de ma faute j était effondrer je l’es dit à ma belle famille pour qu on me laisse trankil le temp de me reconstruire remonter la pente toute ma belle famille m’a chercher des problèmes et m accuser d être moi la mauvaise

Alors que j ai toujours tous fait pour eux achat de maison en France au bled achat de voiture g aider à marier toute mes belles sœur et g eu un beau cadeau tromperie de mon mari et ma belle famille me fait la misère et me degnigre en me disant que personne ne m aime dans la famille

J’y ai cru donc je me suis éloigner en pensant que j avais un problème mes belles sœur venait me dire que tous le monde parler en mâl de moi et j’y ai cru sa aller me détruire

Je me suis repris en main je n avait pas le droit de sombrer j ai 5 enfants g repris le sport chercher un bon djob et je me suis mis a fond sur la religion prière à l heure dou3a et cc

Et il a 2 mois 3 femmes de la famille son venu me voir chez moi pour me parler

Elle m’on dit pk on n arrive plus à te joindre qu’est ce qu’il t arrive ta tou changer numéro de tel et tou on ta fait koi

Et je leur ai expliquer se que mes belle sœur m avait dit et elle mon ramener chez ma belle famille est on bien expliquer que c ma belle famille les mauvais et qu’il m’on fait du tort bcp de tort et qu’il aller le payer et toute la famille m’a soutenu j ai même eu des femmes qui son venu me voir en pleurant me demandant si j avais besoin d aide pour mes enfant que je n’ai pas eu de mon mari ni de ma belle famille

Et bien tu sais koi mon mari en ai devenu jaloux ma belle famille veulent mourir de jalousie

Reste bon et honnête et ne croix jamais les mauvaise personne qui veulent te faire croire que tu es mauvais

Reste toi même et ne change pas ne t inquiète pas tu trouvera une personne qui t aimera comme tu es
Citation
Yas-zine00 a écrit:
Je m'aimai car jai etai bon , juste ,honnête et droit
-bain jai recolter: on ne maime pas (ma3lich)
-on me jalouse (mais q veut tu)
-et c telement incroyable mes qualité , que sa parait de la science fiction

---et mtn la societai ma toucher,elle commmence a polluer mes principes ; je l'accepte mal et la peur de jamais trouver une ressemblance est plus destructrice q jamais ....j faibli et je maime de moin en moin (mais ptetre quallah veut me faire comprendre qlq chose de nouveau

Ahh wi attendre la reconnaissance des autre ; bof sa cetai y a longtemp (mais tjr etai solo donc ),mais y a des personne quon vaudrai attirer leur attention , sans y arriver helas ,
--merci wi c un eternelle recommencement
Y
18 juillet 2019 01:17
Je me ss permet de parler en silence
Citation
Savondalep a écrit:
Alors ne dit rien si tu ne sais pas quoi dire
S
18 juillet 2019 01:21
Mais on t’a entendu eye rolling smiley
Citation
Yas-zine00 a écrit:
Je me ss permet de parler en silence
K
18 juillet 2019 01:24
Rien compris
Citation
Yas-zine00 a écrit:
Je me ss permet de parler en silence
18 juillet 2019 01:28
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le sens profond de la vie, c'est la lutte contre le déséquilibre pour atteindre une certaine harmonie.
Le monde est un immense déséquilibre. Qu'il nous faut harmoniser.

Je crois que si on aime la personne qu'on est actuellement, si on avait tout ce qu'on souhaite, la vie n'aurait plus de sens.

Ce qui manque aux gens, c'est une direction et une méthode.
Un prof m'a dit : un problème bien posé est à moitié résolu.

Un sage a dit : la souffrance naît de l'absence de la chose désirée.
La liberté consiste à choisir ses chaînes.
Choisissez ce qui en vaut vraiment la peine.

Chaque jour est une nouvelle occasion. Chaque jour, le phœnix peut renaître, s'il ne pleure pas les cendres du passé mais s'en sert pour renaître encore plus grand.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Y
18 juillet 2019 01:29
Lah ibarek ( quallah te benisse) ,baraka llah fiki .. Voila le genre de parole que jaimerai avoir de la part d'un proche ( ou ma femme); mais jusqua mtn jai tjr su gerer seul et rester fort , car je sai c que je vaut hmdh
- mais mtn j veut un pt de changement et briser cette solitude
-jai fait un poste sur un sujet , " je ss exigent doit je changer"!
Si c pour gachi un pt ma jeunnesse , ne dout je pas sacrifier qlq caracteristique sur la future ; et risquer detre un pt decu ?
Tu ma aidai et je sent que tu maiderai nchlh
Citation
Krikri84 a écrit:
Alors je vais t expliquer c se que tu croix

Mais je te garanti que les gens t aime c juste tu as eu des problèmes et tu croix que tou le monde te tourne le dos c pas vrai c se que veux te faire croire shetane

Écoute y’a quelque temp j étais dans ton cas mon mari m’a tromper et me disant c de ma faute j était effondrer je l’es dit à ma belle famille pour qu on me laisse trankil le temp de me reconstruire remonter la pente toute ma belle famille m’a chercher des problèmes et m accuser d être moi la mauvaise

Alors que j ai toujours tous fait pour eux achat de maison en France au bled achat de voiture g aider à marier toute mes belles sœur et g eu un beau cadeau tromperie de mon mari et ma belle famille me fait la misère et me degnigre en me disant que personne ne m aime dans la famille

J’y ai cru donc je me suis éloigner en pensant que j avais un problème mes belles sœur venait me dire que tous le monde parler en mâl de moi et j’y ai cru sa aller me détruire

Je me suis repris en main je n avait pas le droit de sombrer j ai 5 enfants g repris le sport chercher un bon djob et je me suis mis a fond sur la religion prière à l heure dou3a et cc

Et il a 2 mois 3 femmes de la famille son venu me voir chez moi pour me parler

Elle m’on dit pk on n arrive plus à te joindre qu’est ce qu’il t arrive ta tou changer numéro de tel et tou on ta fait koi

Et je leur ai expliquer se que mes belle sœur m avait dit et elle mon ramener chez ma belle famille est on bien expliquer que c ma belle famille les mauvais et qu’il m’on fait du tort bcp de tort et qu’il aller le payer et toute la famille m’a soutenu j ai même eu des femmes qui son venu me voir en pleurant me demandant si j avais besoin d aide pour mes enfant que je n’ai pas eu de mon mari ni de ma belle famille

Et bien tu sais koi mon mari en ai devenu jaloux ma belle famille veulent mourir de jalousie

Reste bon et honnête et ne croix jamais les mauvaise personne qui veulent te faire croire que tu es mauvais

Reste toi même et ne change pas ne t inquiète pas tu trouvera une personne qui t aimera comme tu es
Y
18 juillet 2019 01:37
Tres sage ;; Faut q je fait comme avant; puisai en moi l'energie et y croir
Baraka llah fik
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le sens profond de la vie, c'est la lutte contre le déséquilibre pour atteindre une certaine harmonie.
Le monde est un immense déséquilibre. Qu'il nous faut harmoniser.

Je crois que si on aime la personne qu'on est actuellement, si on avait tout ce qu'on souhaite, la vie n'aurait plus de sens.

Ce qui manque aux gens, c'est une direction et une méthode.
Un prof m'a dit : un problème bien posé est à moitié résolu.

Un sage a dit : la souffrance naît de l'absence de la chose désirée.
La liberté consiste à choisir ses chaînes.
Choisissez ce qui en vaut vraiment la peine.

Chaque jour est une nouvelle occasion. Chaque jour, le phœnix peut renaître, s'il ne pleure pas les cendres du passé mais s'en sert pour renaître encore plus grand.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
L
18 juillet 2019 02:11
Selem aleykum wa rahamtoullâh

Ce que tu dit est très beau. Merci.


Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le sens profond de la vie, c'est la lutte contre le déséquilibre pour atteindre une certaine harmonie.
Le monde est un immense déséquilibre. Qu'il nous faut harmoniser.

Je crois que si on aime la personne qu'on est actuellement, si on avait tout ce qu'on souhaite, la vie n'aurait plus de sens.

Ce qui manque aux gens, c'est une direction et une méthode.
Un prof m'a dit : un problème bien posé est à moitié résolu.

Un sage a dit : la souffrance naît de l'absence de la chose désirée.
La liberté consiste à choisir ses chaînes.
Choisissez ce qui en vaut vraiment la peine.

Chaque jour est une nouvelle occasion. Chaque jour, le phœnix peut renaître, s'il ne pleure pas les cendres du passé mais s'en sert pour renaître encore plus grand.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
V
18 juillet 2019 12:16
Wa3likom el selem

Quel endroit ?

Si je devais mettre une balance. Bcp plus de gens ne m’aiment pas lol

Mais ca je m’en fou. Ils peuvent bien tous aller au diable

Tant que ma mère m’aime et que j’ai Allah dans mon coeur, le reste est superflu.
Citation
Souroure1 a écrit:
As salam wa aleykoum,

Il y a des personnes qui doivent d'apprécier, regarde au bon endroit !
S
18 juillet 2019 12:26
As salam wa aleykoum,

Je pense pas que tu sois indifférente aux gens qui ne t'aime pas vu que tu te poses la question, ce qui est légitime.

Non, on leur souhaite pas d'aller au diable!!!! Juste aller voir ailleurs!!!

Au fil des années, Tu finiras par te trouver si n'est déjà fais canaliser tout ça. Après même en prenant de l'âge, le monde te paraîtra toujours ce qu'il est car c'est l'époque qui veut ça.

Je ne suis pas zèbre, ni borderline mais j'aime la profondeur dans les gens, les choses, les convictions mais être comme ça dans une pièce de théâtre qu'est le monde actuel c'est difficile.


Citation
Veni Vidi...Vici a écrit:
Wa3likom el selem

Quel endroit ?

Si je devais mettre une balance. Bcp plus de gens ne m’aiment pas lol

Mais ca je m’en fou. Ils peuvent bien tous aller au diable

Tant que ma mère m’aime et que j’ai Allah dans mon coeur, le reste est superflu.
V
18 juillet 2019 12:34
?

C’est grave si je dis que je veux pas vivre trop longtemps ?

J’ai tjrs eu l’impression que j’allais mourir jeune.. ?

.. trop de convictions pour ce monde.. trop lucide.

C’est comme si j’etais albinos et que je devais sortir au soleil tous les matins.. ca me brule
Citation
Souroure1 a écrit:
As salam wa aleykoum,

Je pense pas que tu sois indifférente aux gens qui ne t'aime pas vu que tu te poses la question, ce qui est légitime.

Non, on leur souhaite pas d'aller au diable!!!! Juste aller voir ailleurs!!!

Au fil des années, Tu finiras par te trouver si n'est déjà fais canaliser tout ça. Après même en prenant de l'âge, le monde te paraîtra toujours ce qu'il est car c'est l'époque qui veut ça.

Je ne suis pas zèbre, ni borderline mais j'aime la profondeur dans les gens, les choses, les convictions mais être comme ça dans une pièce de théâtre qu'est le monde actuel c'est difficile.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook