Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que dire
H
30 décembre 2023 22:44
Salam

Que dire d'un homme qui ne voulait pas de moi et qui maintenant que je suis fiancée, on se croise à Auchan et il s'énerve grave contre moi en me disant que je me suis moquée de lui alors qu'il voulait pas de moi mdrrr.
Bizarre ce type d'homme
Sinon, je suis heureuse j'ai parlé avec mon fiancé et le mahram et tout est fluide je suis heureuse.

Les hommes, pourquoi vous faite ça ?
m
30 décembre 2023 22:45
Je suis pas un homme mais disons que c’est un peu la haine de ne plus pouvoir t’avoir sous le coude
Citation
Hassina93 a écrit:
Salam

Que dire d'un homme qui ne voulait pas de moi et qui maintenant que je suis fiancée, on se croise à Auchan et il s'énerve grave contre moi en me disant que je me suis moquée de lui alors qu'il voulait pas de moi mdrrr.
Bizarre ce type d'homme
Sinon, je suis heureuse j'ai parlé avec mon fiancé et le mahram et tout est fluide je suis heureuse.

Les hommes, pourquoi vous faite ça ?
H
30 décembre 2023 22:46
Oui je me suis dit pareil,

horrible et égoïste.

Diabolique même.
Citation
mrsb a écrit:
Je suis pas un homme mais disons que c’est un peu la haine de ne plus pouvoir t’avoir sous le coude



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/23 22:46 par Hassina93.
30 décembre 2023 22:47
Salam

Pourquoi penses-tu à lui ? Pourquoi l'as-tu regardé ? Ton mari est au courant ? Tu es bizarre ? Comment sais-tu qu'il s'est énervé ? Je ne comprends pas.
Toute âme goûtera à la mort
H
30 décembre 2023 22:48
Salam.

Un ex à qui j'ai voulu faire ma vie.je lui ai demandé, il m'a dit non, je suis partie.
N'hésite pas à lire mon ancien post
Citation
قلب* a écrit:
Salam

Pourquoi penses-tu à lui ? Pourquoi l'as-tu regardé ? Ton mari est au courant ? Tu es bizarre ? Comment sais-tu qu'il s'est énervé ? Je ne comprends pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/23 22:49 par Hassina93.
m
30 décembre 2023 22:50
Mdrrr comment ça pourquoi tu l’as regardé? Si elle tombe nez à nez avec lui à Auchan elle va pas s’aveugler non plus, elle a pas du regarder avec un regard amoureux non plus faut pas abuser
Citation
قلب* a écrit:
Salam

Pourquoi penses-tu à lui ? Pourquoi l'as-tu regardé ? Ton mari est au courant ? Tu es bizarre ? Comment sais-tu qu'il s'est énervé ? Je ne comprends pas.
30 décembre 2023 22:50
Flemme de voir ton autre post, mais ton mari sait que tu parles de ton ex ici? Perso, ça ne me plairait pas.
Citation
Hassina93 a écrit:
Salam.

Un ex à qui j'ai voulu faire ma vie.je lui ai demandé, il m'a dit non, je suis partie.
N'hésite pas à lire mon ancien post
Toute âme goûtera à la mort
H
30 décembre 2023 22:51
Oui c'est ça. Je suis passée à autre chose. Merci
Citation
mrsb a écrit:
Mdrrr comment ça pourquoi tu l’as regardé? Si elle tombe nez à nez avec lui à Auchan elle va pas s’aveugler non plus, elle a pas du regarder avec un regard amoureux non plus faut pas abuser
30 décembre 2023 22:52
Ah d’accord 👍🏻
Citation
mrsb a écrit:
Mdrrr comment ça pourquoi tu l’as regardé? Si elle tombe nez à nez avec lui à Auchan elle va pas s’aveugler non plus, elle a pas du regarder avec un regard amoureux non plus faut pas abuser
Toute âme goûtera à la mort
30 décembre 2023 22:54
Bloque le, s il persiste demande de l aide aux hommes de ta famille. 🙌

Hamdoulah, que du bonheur avec ton fiancée. Mbrouk
30 décembre 2023 22:54
va chez lidl, carrefour ou leclerc
30 décembre 2023 22:57
T'es fiancée qu'est ce que tu en a a faire de ces état d'âme ?
Vis ta vie pas de quoi en faire un sujet.
Je donne pas cher de ton mariage vu le niveau.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/12/23 23:00 par Tradiprogress.
L
30 décembre 2023 23:00
Salam,
C’est le même gars que celui dont tu parlais dans un de tes précédents posts ? Celui que tu as connu il y a 5 ans
Citation
Hassina93 a écrit:
Salam

Que dire d'un homme qui ne voulait pas de moi et qui maintenant que je suis fiancée, on se croise à Auchan et il s'énerve grave contre moi en me disant que je me suis moquée de lui alors qu'il voulait pas de moi mdrrr.
Bizarre ce type d'homme
Sinon, je suis heureuse j'ai parlé avec mon fiancé et le mahram et tout est fluide je suis heureuse.

Les hommes, pourquoi vous faite ça ?
C
30 décembre 2023 23:01
Pourquoi Tu as pas tendue ta main ouverte devant toi comme ça 🖐️, et ensuite tu lui dis «  parle à ma main ! »
30 décembre 2023 23:04
Comment il ne voulait plus de toi ?

Tu étais sa copine ?
Citation
Hassina93 a écrit:
Salam

Que dire d'un homme qui ne voulait pas de moi et qui maintenant que je suis fiancée, on se croise à Auchan et il s'énerve grave contre moi en me disant que je me suis moquée de lui alors qu'il voulait pas de moi mdrrr.
Bizarre ce type d'homme
Sinon, je suis heureuse j'ai parlé avec mon fiancé et le mahram et tout est fluide je suis heureuse.

Les hommes, pourquoi vous faite ça ?
I
30 décembre 2023 23:12
Ça a l'air de t'avoir flattée sa petite crise de jalousie
Pour une femme fiancée
G
30 décembre 2023 23:17
Il s'est rendu compte qu'il t'a perdu et il a le seum, ne prête pas attention et rend heureux ton futur mari inchallah
L
31 décembre 2023 00:01
Pourquoi on arrive tous à le sentir qu il y a quelque chose de pas net juste à sa façon de parler 😂 mais allahu a3lam le bon soupçon ..
Citation
Tradiprogress a écrit:
T'es fiancée qu'est ce que tu en a a faire de ces état d'âme ?
Vis ta vie pas de quoi en faire un sujet.
Je donne pas cher de ton mariage vu le niveau.
31 décembre 2023 00:49
Une femme réellement heureuse d'être fiancée et sérieuse dans ses engagements n'aurait même pas posté ce genre de sujet, et n'aurait certainement pas considéré les états d'âme d'un mec qui t'a rejeté...

Pauvre fiancé...
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
31 décembre 2023 00:50
10/10
Citation
ArabicStyle a écrit:
Une femme réellement heureuse d'être fiancée et sérieuse dans ses engagements n'aurait même pas posté ce genre de sujet, et n'aurait certainement pas considéré les états d'âme d'un mec qui t'a rejeté...

Pauvre fiancé...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook