Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dirar avec les lions de l'atlas
b
26 septembre 2008 20:24
Nabil dirar a été appelé par roger lemerre pour affronter la Mauritanie.
Bien vu de Lemerre
B
27 septembre 2008 02:39
PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

ce vendu a été appelé c'est la meilleur celle la!!!
je boycott le mountakhab c'est pas possible!!

PS: c'est d'ailleur grace à Dirar que j'ai decouvert Yabi lol
b
27 septembre 2008 10:07
çà te permet d'évoluer et d'etre tolérant
s
29 septembre 2008 12:28
Pfff tu parles de quelle tolérance?

Un mec qui avait ke choix entre le maroc et la belgique mais qui choisit la belgique mais oups ils ne peut pas dc roue de secour c'est le Maroc

Il a tt compris Roger... continues comme ca on ira loiiiiin loiiiin

On excèle ds le recyclage!
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
s
29 septembre 2008 12:29
Citation
Botfonaste93 a écrit:
PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

ce vendu a été appelé c'est la meilleur celle la!!!
je boycott le mountakhab c'est pas possible!!

PS: c'est d'ailleur grace à Dirar que j'ai decouvert Yabi lol


+1

s'il pense qu'il sera accueilli bras ouvert par le public il se trompe mais laaaaaaaaaargement!
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
B
29 septembre 2008 12:56
(Belgiumsoccer.be) Nabil Dirar werd geselecteerd voor de Rode Duivels, maar de middenvelder van Club Brugge mag mogelijk niet aantreden voor de nationale ploeg."Normaal zal de de FIFA hier een uitspraak over doen op 12 september. Tot dan zal ik kalm blijven en me concentreren op mijn job en dat is voetballen", aldus Dirar op de website van Club Brugge."Ik vind het wel jammer dat ik mijn eerste selectie niet heb kunnen omzetten in een cap. Ik heb de verrichtingen van onze jonge Rode Duivels op de Olympische Spelen van nabij gevolgd", vertelt Dirar."Ze hebben bewezen dat ze een uitzonderlijke groep zijn met veel toekomstperspectief. Ook ik zou graag deel uitmaken van zo?n avontuur."De Marokkaanse voetbalbond was niet blij met de keuze van Dirar. "Ze zijn inderdaad kwaad op mij. Maar als de FIFA beslist dat ik het shirt van de Rode Duivels niet kan dragen, dan zal ik me toch ter beschikking stellen van Roger Lemerre, de selectieheer van Marokko."
B
29 septembre 2008 12:56
Arrivé Durant ce mercato en provenance de Westerlo, Nabil Dirar a été directement adopté par le public de la Venise du Nord. Au c?ur d?une dr?d?histoire autour de sa sélection avec les Diables Rouges, le médian touche un mot sur cette affaire.

Dirar : « Normalement, la FIFA rendra son avis à ce sujet le 12 septembre prochain. D?ici-là, je préfère rester calme et me concentrer sur mon football. De toute façon, je ne peux rien faire pour influencer leur décision. Je regrette en tout cas de ne pas avoir pu honorer ma première sélection. J?ai suivi de près la prestation des diablotins aux Jeux Olympiques et il est clair qu?une excellente équipe est en train de se mettre en place. Leur mentalité est comme la mienne : ils n?ont peur de rien. J?aimerais moi aussi faire partie de cette aventure » explique-t-il sur le site officiel du FC Bruges.

Il reprend : « Je n?en veux à personne. J?ai fait moi choix seul et à l?époque, j?étais convaincu que c?était la meilleure solution. L?Union Belge n?aurait pas pu faire plus que ce qu?elle a fait pour moi. Concernant les dirigeants marocains, ils sont effectivement f⣨és contre moi. Mais si la FIFA décide que je ne peux pas porter le maillot des diables, je me mettrai à la disposition de Roger Lemerre, le sélectionneur des Lions de l?Atlas ».

Il conclut en parlant de son style de jeu : « J?aime jouer au foot, c?est aussi simple que ça. Ce n?est pas parce que je joue un match amical contre une petite équipe que je n?ai pas envie de bien faire et de gagner. Dans ces cas-là, je ne pense même pas à me forger une place de titulaire, mais juste à m?amuser ».
s
29 septembre 2008 13:01
Ben oui c dit

ON EST UNE ROUE DE SECOUR!!!!!!!!!!!
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
B
29 septembre 2008 13:02
Nabil Dirar choisit les Diables Rouges
Nabil Dirar, la nouvelle recrue du Club de Bruges, est désormais sélectionnable par René Vandereycken pour porter le maillot des Diables Rouges. Le Belgo-marocain a décliné une sélection avec l'équipe nationale du Maroc.

"J'ai longuement réfléchi", explique l'ancien joueur de Diegem Sport dans HLN. "J'en ai beaucoup discuté avec ma famille et mes amis. Certains d'entre eux ne comprennent pas ma décision, mais j'estime que la Belgique est le juste choix. Mon avenir est ici, en Europe. Je veux porter le maillot des Diables Rouges", poursuit l'ailier du Club. Dirar est né à Casablanca, au Maroc, et a immigré à l'age de 14 ans à Bruxelles.

Le coach fédéral Vandereycken a déjà repris le Dirar dans sa pré-sélection pour les rencontres de qualification en vue de la Coupe du Monde 2010 contre l'Estonie et la Turquie. Dirar était une valeur s?e l'équipe marocaine Espoirs. Roger Lemerre voulait l'intégrer dans le noyau A.

"Ma décision est irrévocable", souligne Dirar. "C'est vrai que c'était une décision très difficile à prendre. Je me sentirai de toute façon toujours Marocain. Mais je suis Belge aussi. J'espère vite être appelé par Vandereycken. J'attends cela avec impatience". Tchité et De Camargo ayant obtenu la nationalité belge, le choix de Nabil Dirar ne peut qu'enthousiasmer le sélectionneur fédéral.
s
29 septembre 2008 13:05
"Ma décision est irrévocable", souligne Dirar. "C'est vrai que c'était une décision très difficile à prendre. Je me sentirai de toute façon toujours Marocain. Mais je suis Belge aussi

Ben faudra rappeller au ti coco qu'il est belge! qu'il a choisit sa patrie la belgique... je ne comprend pas quel nefs il a pr oser revenir au Maroc encore pire ns qui acceptons de le laisser revenir

wallah ca me dépasse!
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
B
29 septembre 2008 13:09
Dirar : « Me concentrer sur le FC Bruges »

Sélectionné chez les Diables Rouges alors qu?il n?est pas en règle administrativement, Nabil Dirar espère que sa situation sera régularisée afin qu?il puisse jouer avec la Belgique. Le belgo-marocain veut maintenant se concentrer sur le FC Bruges et le match de ce soir.

Dirar : « J?espère que tout reviendra dans l?ordre car je veux jouer pour la Belgique. Mais si cela ne marche pas, je ne pense pas qu'ils m'en voudront au Maroc » explique-t-il dans les colonnes de HLN.
Il reprend en parlant de Bruges : « Je dois me concentrer sur Bruges pour le moment. Il est plus important de bien prester avec son club. Si tu fais cela, les sélections nationales suivent naturellement. Pour cette raison, je veux me concentrer en ce moment uniquement sur mon match avec le Club contre Tubize

grinning smiley
B
29 septembre 2008 13:14
Ben je niet bang om nu naar Marokko te gaan?

'(lacht) Neen. Die kritiek gaat mijn ene oor in en het andere oor uit. Je m'en fous. Het is aan hen om te beslissen. Als zij mij toch zouden oproepen omdat de FIFA er zo over beslist heeft, dan zeg ik niet neen. Dan heb ik geen keuze meer. Maar ik zet niet de eerste stap. Ik ga niet bij de Marokkaanse ploeg aankloppen of ze me er niet opnieuw willen bijnemen en om vergiffenis vragen. Een ding weet ik zeker: voor mijn club kan ik blijven spelen. (lacht)'

'Ik kan me wel inbeelden dat Marokko niet zomaar zal zeggen dat ik welkom ben. Zij vinden dat ik Marokko als tweede keuze beschouw. Zij hebben ook hun trots.'

Wat niet onterecht is, want Marokko is ook jouw tweede keuze.

'Ja, dat is zo. De assistent van bondscoach Roger Lemerre is trainer van de beloften en kent mij heel goed. Ik heb hem aan de lijn gehad en hij was niet bepaald gelukkig met mijn keuze. Ik blijf erbij dat België de eerste keuze is, tot mijn dood.'
[www.sportwereld.be]
B
29 septembre 2008 13:18
en gros

as tu peur de retourener au Maroc ? (le journaliste nous prend surement pour un pays de criminel sauvage)
rép: (rire) non, les critiques rentrent d'une oreille et sorte de l'autre. j'attends la decision de la FIFA, si ils disent non là je n'aurais plus le choix mais une chose est sur c'est que c'est pas moi qui irait toquer à leur porte c'est à eu de faire le premier pas... je me reserve pour mon club

je m'imagine aussi que je ne serai plus le bienvenue au Maroc , ils trouvent que je les considere comme un deuxième choix , ils ont aussi leur fierté

journaliste : ce qui n'est pas faux car le maroc est ton deuxième choix
rép: oui effectivement, l'assistant de RL est l'entraineur que j'ai eu en espoir il me connait bien, il m'a dejà eu en ligne et il n'est pas content de mon choix, mais je reste sur ma decison la belgique est mon premier choix , jusqu'à ma mort..
s
29 septembre 2008 13:20
Citation
Botfonaste93 a écrit:
en gros

as tu peur de retourener au Maroc ? (le journaliste nous prend surement pour un pays de criminel sauvage)
rép: (rire) non, les critiques rentrent d'une oreille et sorte de l'autre. j'attends la decision de la FIFA, si ils disent non là je n'aurais plus le choix mais une chose est sur c'est que c'est pas moi qui irait toquer à leur porte c'est à eu de faire le premier pas... je me reserve pour mon club

je m'imagine aussi que je ne serai plus le bienvenue au Maroc , ils trouvent que je les considere comme un deuxième choix , ils ont aussi leur fierté

journaliste : ce qui n'est pas faux car le maroc est ton deuxième choix
rép: oui effectivement, l'assistant de RL est l'entraineur que j'ai eu en espoir il me connait bien, il m'a dejà eu en ligne et il n'est pas content de mon choix, mais je reste sur ma decison la belgique est mon premier choix , jusqu'à ma mort..


Et la marmotte elle met le choco ds le papier allu sleeping

Va mourrir alors evil
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
B
29 septembre 2008 13:27
Citation
barroso a écrit:
çà te permet d'évoluer et d'etre tolérant

gelek "evoluer" et "tolerant", garde ton vieux discours pour ta star...Moi sa ne prend pas!!

Le pire dans tout sa, c'est que Dirar c'est un ptit bledard qui est venu en Europe vers 12 ans!!
Il peut devenir aussi fort que Ronaldo, quenini, j'irai cracher sur sa tombe
s
29 septembre 2008 13:29
Citation
Botfonaste93 a écrit:
Citation
barroso a écrit:
çà te permet d'évoluer et d'etre tolérant

gelek "evoluer" et "tolerant", garde ton vieux discours pour ta star...Moi sa ne prend pas!!

Le pire dans tout sa, c'est que Dirar c'est un ptit bledard qui est venu en Europe vers 12 ans!!
Il peut devenir aussi fort que Ronaldo, quenini, j'irai cracher sur sa tombe

mdrrr il voulait s'intergrer séhha ptdr
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
B
29 septembre 2008 13:35
Citation
sopi a écrit:
Citation
Botfonaste93 a écrit:
Citation
barroso a écrit:
çà te permet d'évoluer et d'etre tolérant

gelek "evoluer" et "tolerant", garde ton vieux discours pour ta star...Moi sa ne prend pas!!

Le pire dans tout sa, c'est que Dirar c'est un ptit bledard qui est venu en Europe vers 12 ans!!
Il peut devenir aussi fort que Ronaldo, quenini, j'irai cracher sur sa tombe

mdrrr il voulait s'intergrer séhha ptdr

zahmaa integration! Judas ouai!!
s
29 septembre 2008 13:38
Citation
Botfonaste93 a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Citation
Botfonaste93 a écrit:
Citation
barroso a écrit:
çà te permet d'évoluer et d'etre tolérant

gelek "evoluer" et "tolerant", garde ton vieux discours pour ta star...Moi sa ne prend pas!!

Le pire dans tout sa, c'est que Dirar c'est un ptit bledard qui est venu en Europe vers 12 ans!!
Il peut devenir aussi fort que Ronaldo, quenini, j'irai cracher sur sa tombe

mdrrr il voulait s'intergrer séhha ptdr

zahmaa integration! Judas ouai!!


Ptdddddrrr ptdr
ah je vois que tu rigoles pas! no mais sérieux t'as raison... j'ai autant la rage que toi mais moi c plus contre ces c...o....n.....s qui ont bien voulu le selectionné! lui il a juste tiré profit!
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
B
29 septembre 2008 14:22
Roger Lemerre mais lui il a aucune fierté ce mec !!! même Rami qui été jardinier, la refoulé plusieurs fois........quand tu vois des Drogba, Essien, Kalou, Martins, Kanouté, Diarra, Diouf qui touchent 10 à 20 fois la paye de Rami et Dirar reunis, mais qui restent humble et jouent pour le pays natal avec tant de fierté..... sa me fait mal au coeur
m
29 septembre 2008 20:55
lemerre pense que les marocains n'ont aucune fierté ou quoi ???
ou bien qu'on manque de joueurs ? le maroc pete de jeunesse et de talents (et les marocains d'europe), il n'a vu que c traitre ....

dirar, lemerre => la porte
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook