Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La diplomatie et le dossier du sahara et la responsabilité de tous les...
a
3 novembre 2004 01:07
Louange a Dieu seul et que priere ,et salut soient sur le prophète,sa famille ;et ses compagnons.
Marocain et marocaine , vous êtes tous concernés par la diplomatie marocaine à l extérieur ,surtout dans le dossier du sahara marocaine: n êtes vous pas des ambassadeurs de votre pays là ou vous êtes? alors je vous suggère de crée l association pour les amis du sahara marocaine:c est trés important pour notre dossier , et pour faire savoir à tout le monde que les marocains sont des vraie patriotes...

Chers marocains ;chacun suivant ses moyens :dialoguée ,écrire sur la presse étrangère ,et surtout sur ce journal alisslah qui est une porte des marocains vers le monde éxtérieur...Que sans ou avec l aide du gouvernement ,je suis sur que tous les marocains s engageront à fond...
...Certes ,je ne sais pas qu il sera l avis de notre gouvernement, mais je suis sûr d une chose;c est que nous avons un roi extraordinaire qui nous aime ,et qui encourage toutes les bonnes volontés... surtout ,que roi et peuple ,nous avons un seul but: : participé au développement du maroc et défendre l intégrité de notre térritoire, et la marocaineté de notre sahara Chers frères, que Dieu nous aide ,dans nos éfforts, et que la maroc reste pour toujours bien uni sous le règne de SM le roi mohamed6....j ai confiance dans la sagesse de notre roi, et je sius sûr que roi et peuple nous réaliserons les miracles.
signé: acharif moulay abdellah bouskraoui
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook